MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quid du nouvel iMac?

Aller en bas 
+8
Gamma gt
Bernardo
V8
TG
Doubleyou
Makomac
Peacemaker
neiluj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/6/2007, 08:29

Pomme-I a écrit:
V8 a écrit:
Pour le clavier de l'imac, je mets les touches dans de l'eau chaude et un peu de produit dégraissant (liquide vaisselle), je fais ça tous les mois .. c'est pénible ! il s'encrasse trop vite pourtant j'ai les mains propres ...
Oui ben c'est pratique ton truc... quand il faut faire ça pour une salle de 15 iMacs Circonspect
T'es de corvée de vaisselle ? gna gna gna

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/6/2007, 09:02

Pomme-I a écrit:
V8 a écrit:
Pour le clavier de l'imac, je mets les touches dans de l'eau chaude et un peu de produit dégraissant (liquide vaisselle), je fais ça tous les mois .. c'est pénible ! il s'encrasse trop vite pourtant j'ai les mains propres ...
Oui ben c'est pratique ton truc... quand il faut faire ça pour une salle de 15 iMacs Circonspect
On utilise les couvres-claviers dans ma boîte, dans l'atelier où l'huile de coupe souille les mains et charge l'air. Dans un environnement aussi difficile, ça marche plutôt pas mal même si ça donne immédiatement un look dégueulasse aux machines. L'avantage est quand même de laisser les sérigraphies lisibles si on remplace la protection régulièrement.

A une époque, on avait essayé le film alimentaire. Plus transparent, moins cher mais plus difficile à poser et plus fragile étant données nos conditions. Mais c'est surtout le temps de mise en place qui a eu raison de cette solution ; dans l'industrie, une minute c'est une minute.
Et il faut un minimum d'habitude pour trouver la bonne tension (en fait, ça dépend beaucoup du clavier). Mais c'est disponible pratiquement dans toutes les maisons, donc on peut faire un essai à peu de frais.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/18/2008, 06:25

J'ai retrouvé ce vieux fil à propos du nettoyage des claviers parce que maintenant que j'ai un machin tout plat en alu, le problème du nettoyage devient encore plus épineux. La méthode V8 avec les touches au lave-vaisselle, c'est plutôt dur sur un clavier où rien ne semble démontable et surtout pas les touches. Pas une seule vis, on a l'impression que tout est collé.
Rien trouvé sur apple support pour le démontage.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/19/2008, 15:19

Il faut apprendre la propreté. Moqueur

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/19/2008, 15:30

Doubleyou a écrit:
Il faut apprendre la propreté. Moqueur

Oui ! Il faut manger dans des assiettes propres...

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/19/2008, 17:28

Doubleyou a écrit:
Il faut apprendre la propreté. Moqueur
Ouais ouais, et ne se servir de son mac qu'avec un masque et des gants dans une salle blanche sous pression avec filtrage continu de l'air. Comme tout le monde, quoi. Envoie-moi une photo de ton bureau, je veux voir ça.

Jippy a écrit:
Oui ! Il faut manger dans des assiettes propres...
Bonne remarque, en plus de résoudre LE problème chronique de W je peux essayer ça comme une recette terriblement efficace pour mon régime.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/19/2008, 19:34

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
Il faut apprendre la propreté. Moqueur
Ouais ouais, et ne se servir de son mac qu'avec un masque et des gants dans une salle blanche sous pression avec filtrage continu de l'air. Comme tout le monde, quoi. Envoie-moi une photo de ton bureau, je veux voir ça.

Jippy a écrit:
Oui ! Il faut manger dans des assiettes propres...
Bonne remarque, en plus de résoudre LE problème chronique de W je peux essayer ça comme une recette terriblement efficace pour mon régime.
Bah ! De toute façon ce serait truqué, un bureau Potemkine. gna gna gna

Pour le clavier "alu", un chiffon humidifié et l'aspirateur. Un coton tige avec une lotion savoneuse pour les tâches les plus résistantes sur les touches. Pas trouvé mieux pour l'instant.

@Jippy : ON NE PARLE PAS DE MA VAISSELLE SI ON NE VEUT PAS LA FAIRE !!!! Impatient

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/19/2008, 20:42

Doubleyou a écrit:
Pour le clavier "alu", un chiffon humidifié et l'aspirateur. Un coton tige avec une lotion savoneuse pour les tâches les plus résistantes sur les touches.
Ce qui m'inquiète c'est ce qui va bien finir par rentrer et s'accumuler entre les touhes. Surtout si quelque chose coule dedans, comment nettoyer à l'intérieur, ça c'est mal barré.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/20/2008, 03:53

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
Pour le clavier "alu", un chiffon humidifié et l'aspirateur. Un coton tige avec une lotion savoneuse pour les tâches les plus résistantes sur les touches.
Ce qui m'inquiète c'est ce qui va bien finir par rentrer et s'accumuler entre les touhes. Surtout si quelque chose coule dedans, comment nettoyer à l'intérieur, ça c'est mal barré.
Bah! Je pourrais en dire autant pour mon clavier Logitech.

J'ai des petits embouts et brosses pour l'aspirateur ; parfait pour un clavier.
J'évite d'approcher des liquides, je ne mange pas devant mon écran.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/20/2008, 07:15

Doubleyou a écrit:
J'évite d'approcher des liquides, je ne mange pas devant mon écran.
Oui, la prévention est toujours la méthode la plus sûre, mais tout peut arriver et au prix où sont ces claviers-là, le fait qu'ils ne se démontent pas me dérange, même si je n'ai jamais renversé ma théière sur un clavier en 20 ans à taper dessus.
Je crains plutôt, par expérience avec les précédents, l'encrassement progressif par la poussière surtout et d'autre part par ce qui peut glisser sur le côté des touches lorsqu'on en nettoie la surface. Bon, on verra bien à la longue mais il y a l'exemple désagréable de la souris apple à boule qui n'est pas conçue non plus pour être démontée. Je n'aime pas du tout ce côté jetable.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/20/2008, 18:15

et un film alimentaire tendu sur le clavier ?

ça le ferait pas ? Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/20/2008, 18:43

V8 a écrit:
et un film alimentaire tendu sur le clavier ?

ça le ferait pas ? Pirate

Ouais ! Ou encore le film alimentaire autour des doigts...

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/20/2008, 19:51

Et la tête de Steve Jobs dans le micro-onde...

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
neiluj
Parasite
Parasite
neiluj


Nombre de messages : 309
Age : 42
Planète : Neptune
Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5
Date d'inscription : 18/09/2007

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/26/2008, 12:58

C'est marrant que vous ayez déterré ce sujet...
Pour trois raisons :
- La première c'est que c'est moi avait ouvert ce fil lors de l'achat de l'iMac et qu'aujourd'hui j'attend mon nouveau MacBook … PRO ! mais ça j'y reviendrais dans un autre fil.
- La deuxième c'est que je parlais de remplacer mon Mac mini et de le revendre... et bien je viens de le vendre cette semaine ! MDR Pour 200€ à un mec dans le Gers, ça faisait des mois que le mac mini prenait la poussière et ne servait pas...
- La troisème c'est que j'ai effectué un nettoyage complet du clavier de mon MacBook pas PRO.

Alors pour le nettoyage y'a deux solutions : soit tu passes une éponge humide qui ramassera les saletés entre les touches, soit tu démontes toutes les touches. J'ai choisi la deuxième option car la première ne permet pas d'enlever la crasse derrière les touches. Ca prend beaucoup plus de temps et je crois qu'il vaut mieux passer l'éponge régulièrement plutôt qu'avoir à défaire et refaire le clavier entier. Pas con, j'ai pris une photo du clavier avant, histoire de retrouver plus rapidement l'emplacement de chaque touche Surpris

Pour le clavier Alu, je pense que les touches s'enlèvent aussi mais c'est plus compliqué : on ne peut pas passer le doigt sous la touche pour la déclipser, j'imagine qu'il faudrait donc un instrument type couteau à bout rond ou autre. J'ai la version avec et sans fil et à vrai dire ils s'encrassent beaucoup moins que tous les autres claviers Apple. J'ai également le clavier blanc, avec le dessous transparent, le plus dégueulasse qui soit … mais je l'ai donné à Mathilde pour qu'elle joue avec, elle l'adore MDR

Je viens de me rendre compte en relisant le fil que je n'ai pas pris le temps de faire un compte-rendu sur l'iMac 24". Depuis un an maintenant que nous l'avons, nous n'avons pas un seul soucis avec... C'est une machine définitivement parfaite. On ne l'entend jamais, c'est simple elle est allumée 24h/24h et elle est désormais dans le salon, comme nous d'ailleurs (la seule chambre que nous possédons est à Mathilde maintenant), et elle ne nous a jamais dérangés. L'écran 24" c'est comme beaucoup d'autres choses : on s'y habitue. La taille ne dérange pas, le reflet non plus. Certes il ne doit pas y avoir de fenêtre derrière, sinon c'est fatiguant pour les yeux et le cerveau, mais hormis cela il est génial. Je l'utilise également branché à mon vidéoprojecteur pour se regarder des films et séries en HD, rien à dire, il s'en sort très bien (sauf pour le 1080p non-encodé en h264, il faut les réencoder...).

Ah si, j'ai bien un défaut pour cet iMac, mais il ne vient pas vraiment de lui : c'est la souris. Ca vous le savez déjà mais la Mighty Mouse est une horreur au niveau de la mollette. Qu'est-ce qu'elle s'encrasse !!!! Enervé Et impossible de l'ouvrir sans la casser. Seule solution, la retourner et frotter la mollette dans tous les sens sur du papier, mais il faut le refaire trop souvent... Ca devient vite très chiant. Vivement qu'ils nous sortent une version sans pièce mécanique, avec une partie tactile à la place de la mollette...
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/26/2008, 14:02

neiluj a écrit:
Pour le clavier Alu, je pense que les touches
s'enlèvent aussi mais c'est plus compliqué : on ne peut pas passer le
doigt sous la touche pour la déclipser, j'imagine qu'il faudrait donc
un instrument type couteau à bout rond ou autre.
Justement, mon problème est que tant que je n’ai pas vu une doc ou lu un article d’un plus courageux que moi, je n’ose pas tenter l’affaire. J’ai essayé de faire délicatement levier sur une touche, ça ne veut pas sortir et si ce n’est pas fait pour être démonté, ça va sans doute casser.

Et puis ça n’ouvrirait que la lumière de chaque touche sur la pièce d’alu et nettoyer en-dessous dans ce cas ne serait pas très efficace. Par contre il y a peut-être des vis quelque part sous les touches. J’ai plutôt l’impression que c’est collé. Comme la mighty mouse, quoi.

Comme tu le dis, ça ne s’encrasse pas aussi vite que les précédents, mais sans doute parce que comme il n’est pas transparent, on ne voit rien… MDR
La surface des touches se nettoie bien, mais tout de même, l’espace libre autour de chaque touche m’inquiète. Bon, quand ce sera un vrai problème j’y irai franco et on verra bien. Je vous raconterai le désastre dans six mois ou un an.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
neiluj
Parasite
Parasite
neiluj


Nombre de messages : 309
Age : 42
Planète : Neptune
Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5
Date d'inscription : 18/09/2007

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/26/2008, 20:45

Je viens d'essayer sur le clavier alu. Les touches s'enlèvent bien. Elles sont sur une sorte de croisillon en plastique, ça paraît résistant au début mais c'est plutôt solide.
Si je peux te donner un conseil, attaque les par le bord gauche. Ne le fais surtout pas par le haut ou le bas, le mieux c'est vraiment le côté gauche. J'ai passé une pointe de couteau dans l'espace à gauche et ensuite je l'ai déclipsée sans problème. Le plus compliqué ce n'est pas vraiment de les enlever, c'est de remettre certaines touches comme la barre espace, ou la touche shift, toutes ces touches larges ont en plus des pièces plastiques une barre métallique qu'il faut reclipser en premier. Surtout pour la touche espace, les autres peuvent se réemboîter d'elle-même si elles sont bien replacées. N'hésite pas à appuyer fermement pour les reclipser, ça résiste ces petites bêtes là Complice Courage !
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/26/2008, 21:09

neiluj a écrit:
Si je peux te donner un conseil, attaque les par le bord gauche.
Merci pour avoir courageusement essayé ! Je note, je note, pour le jour où.

neiluj a écrit:
N'hésite pas à appuyer fermement pour les reclipser, ça résiste ces petites bêtes là
Une bonne shplaf, quoi.
Oui les touches longues sont les plus délicates sur tous les claviers du monde avec leur tringlerie pour que la surface reste horizontale.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/27/2008, 14:08

j'ai eu le même prob..
sur le tournesol :
résultat, nouveau clavier

gamma
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime10/27/2008, 15:15

Gamma gt a écrit:
j'ai eu le même prob..
sur le tournesol :
résultat, nouveau clavier

gamma
Ah ben oui, là c'est la solution radicale mais bon, ce n'est pas parce que la vaisselle de W est sale qu'il va la remplacer par une nouvelle... quoique.… Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du nouvel iMac? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du nouvel iMac?   Quid du nouvel iMac? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du nouvel iMac?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En attente du nouvel iMac…
» LES BLÈMES DE Imac G5
» iMac ne redémarre pas après MàJ
» Disque dur iMac 27"
» iMac alu 2008 obsolète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects matériels-
Sauter vers: