MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Readiris Pro 11 : mises à jours furtives.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Readiris Pro 11 : mises à jours furtives. Empty
MessageSujet: Readiris Pro 11 : mises à jours furtives.   Readiris Pro 11 : mises à jours furtives. Icon_minitime7/27/2007, 18:07

J'aime bien Readiris Pro. Quand on a appris à le domestiquer, c'est un OCR puissant et efficace. Cool

Pourtant, il est une chose qui me chagrine parfois avec cette compagnie, c'est sa communication... son manque de communication plus exactement. Muet

L'année dernière, profitant d'une offre HP-IRIS, j'ai acquis Readiris Pro 11 sans vraiment pouvoir savoir s'il était passé en UB (la surprise fut bonne). La nouvelle ne fut connue que plusieurs semaines après sur Internet, alors que cette évolution datait déjà de quelques mois. Suspect

De même, si je n'avais pas ré-installé dernièrement Readiris, et donc demandé une nouvelle clef au support technique (une contrainte qui peut sembler légèrement paranoïaque de la part d'IRIS mais c'est toujours très rapide), je n'aurais jamais su qu'une nouvelle version était disponible.

Je suis ainsi passé de la 11.5.6 à la 11.5.16...

Il y a bien un module de mise à jour dans le soft mais il ne m'a jamais rien détecté. Circonspect

Donc, toi qui comme moi possèdes ou qui un jour posséderas une licence IRIS. Saches, qu'il ne faut pas hésiter à contacter leur support pour s'informer des mises à jours.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5790
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Readiris Pro 11 : mises à jours furtives. Empty
MessageSujet: Re: Readiris Pro 11 : mises à jours furtives.   Readiris Pro 11 : mises à jours furtives. Icon_minitime7/28/2007, 09:52

Je confirme la bonne qualité du résultat obtenu avec Read Iris : bien que ma version date franchement — elle est encore sous Classic —, le logiciel se tire avec brio de situations parfois douteuses (mais avec un bon coup de dico après la phase d'OCR, on arrive à un quasi sans faute).
Je n'en ai pas un usage suffisamment intense de l'OCR pour justifier le renouvellement vers une version plus actuelle. Je ne sais donc pas si l'interface a fait des progrès. Parce que si Read Iris s'acquitte de sa besogne convenablement, la communication avec l'utilisateur se fait (faisait) au travers d'une interface minable. L'éditeur ferait bien de confier cet aspect à des gens qui savent de quoi il s'agit plutôt que de laisser les pros de l'OCR s'en charger ; on n'est pas bon partout.
Même sur PC, l'interface de Read iris est dans le bas du standard ! C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Readiris Pro 11 : mises à jours furtives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour chez HP
» Apple : mises à jours en cascades.
» Mises à jours de Java pour Mac OS X (Attention : sécurité !)
» Mises à jour de sécurité et Safari 13.0.4
» Mises à jour automatiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: