MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apple : mises à jours en cascades.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime9/28/2007, 18:45

Bon !
Puisque les autres membres de ce lieu de perdition n'ont pas jugé bon d'en faire l'annonce, je m'y colle...

iLife support 8.1

Citation :
Cette mise à jour prend en charge les composants de logiciel de système partagés par toutes les applications d’iLife ’08, améliore l’ensemble de la stabilité, résout divers problèmes secondaires et prend en charge les problèmes de compatibilité générale. Elle est recommandée à tous les utilisateurs d’iLife ’08.
System Requirements
Mac OS X 10.4.9 or later
iLife '08

Note
In order to install this update you will need to download the iLife Support 8.1 update first. The iLife update supports system software components used by all iLife application, improves overall stability, addresses a number of other minor issues and supports general compatibility issues.

nota : je n'ai pas encore iLife'08 mais cette mise à jour me fut proposée par le module de mise à jour (à cause de iWork'08?)

iDVD 7.0.1

Citation :
Cette mise à jour améliore la stabilité générale, prend en charge les problèmes de compatibilité générale et résout certains problèmes mineurs.

iPhoto 7.1

Citation :
Cette mise à jour corrige des problèmes rencontrés lors du déplacement de photos entre événements, elle comprend de nouveaux thèmes de cartes de vœux, dont des cartes pour les fêtes. Elle prend également en charge des problèmes de compatibilité générale, améliore l’ensemble de la stabilité et résout un certain nombre d’autres problèmes secondaires.

"problèmes secondaires" = fautes d'orthographe Complice

iMovie 7.1

Citation :
Cette mise à jour corrige divers problèmes, notamment les capacités de montage audio et vidéo ainsi que les performances liées à l'ouverture des projets et événements iMovie et au fait de basculer des uns aux autres. Cette mise à jour prend également en charge des problèmes de compatibilité générale, améliore l'ensemble de la stabilité et résout un certains nombre d'autres problèmes secondaires.

iMovie 7.1 features include:

Multiple Clip Selection
Select multiple clips in order to assign keywords, paste adjustments or reorganize clips in your project faster than ever.
Fine Tuning
Quickly refine the start or end frame for any clip without leaving the Project view.
Still Frame Creation
Freeze the action for creating a dramatic ending or applying the “Ken Burns” effect on any frame of your video clip.
Frame-by-Frame trimming
Adjust each clip to the perfect start or end frame using frame-by-frame precision trimming.
Audio Ducking level control
Dip music tracks and background tracks to the perfect level as voice over or other audio comes in and out of your movie.
Manual Audio Fades
Make smoother sounding audio transitions by manually adjusting the fade duration.
Performance Improvements
Enjoy you video more quickly by switching between any of your Events.
Set Duration for Transitions and Stills
Change the duration of photos or length of your transitions without accessing Preferences.
Show Current Playhead Time
Get duration or timing information at a glance as you skim through your Events or movie.

GarageBand 4.1

Citation :
Cette mise à jour corrige des problèmes liés à l’affichage graphique isolé et à la compatibilité avec les logiciels audio de tierce partie. Elle résout des problèmes secondaires liés à Magic GarageBand et prend en charge des problèmes de compatibilité générale.

Number 1.0.1

Pages 3.0.1

Keynote 4.0.1

Règle plusieurs petits problèmes avec iWork'08 et en améliorerait les performances.

iWeb 2.0.2

Citation :
Cette mise à jour d’iWeb résout divers problèmes de mise à niveau des sites web iWeb 1.x, solutionne certains des problèmes courants et prend en charge les problèmes de compatibilité générale.

Ouf !

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.


Dernière édition par le 9/28/2007, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5791
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime9/28/2007, 19:36

Doubleyou a écrit:
Puisque les autres membres de ce lieu de perdition n'ont pas jugés bon d'en faire l'annonce, je m'y colle...
C'est ce qui se passe quand on est en retard de plusieurs versions et que la mise à jour ne détecte plus que les petits pas d'iTunes et parfois de QuickTime...

Heureusement que tu es à l'avant garde. Mais je crois que certains ont entre les mains le carton qui emballait il y a peu une machine toute neuve. Tu vas perdre ta place de devant Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime9/28/2007, 19:51

TG a écrit:
Doubleyou a écrit:
Puisque les autres membres de ce lieu de perdition n'ont pas jugés bon d'en faire l'annonce, je m'y colle...
C'est ce qui se passe quand on est en retard de plusieurs versions et que la mise à jour ne détecte plus que les petits pas d'iTunes et parfois de QuickTime...

Heureusement que tu es à l'avant garde. Mais je crois que certains ont entre les mains le carton qui emballait il y a peu une machine toute neuve. Tu vas perdre ta place de devant Tiens
La "place de devant" je l'ai laissée depuis longtemps (iMac Early 2006), que d'autres essuient les plâtres. Moqueur

Je lis les news, c'est tout. Tiens

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime9/28/2007, 20:18

Ai acheté iWork 08 hier, installé ce matin j'avais bon aux MAJ + celles d'iLife 08 et tout le bazar depuis ma clean install ... ha ha ! (fait chier) Bouche bée

_______________
un Apache, mieux que le dernier des Mohicans …
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime9/28/2007, 21:01

V8 a écrit:
Ai acheté iWork 08 hier, installé ce matin j'avais bon aux MAJ + celles d'iLife 08 et tout le bazar depuis ma clean install ... ha ha ! (fait chier) Bouche bée


Ho ! la frimeuse.... hahaha
gamma
Revenir en haut Aller en bas
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime10/3/2007, 17:29

Geniale la MAJ d'Iweb, on a enfin un outil assez simple MAIS complet pour faire un site sans trop se prendre la tête (Comptez quand même faire quelques retouches de html avec Textedit si vous voulez insérer un javascript d'ouverture de fenêtre) *… et surtout enfin débarrassé du problème d'ouverture de projet où il ne trouvait pas les images qu'on avait ajouté. Bienvenue

* genre, ce site : www.ayrtonprod.fr
(Je sais plus si c'était ici ou sur un autre forum, mais on m'avait conseillé Haisoft comme hébergeur, et effectivemment, ils sont plutôt bons)
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime10/4/2007, 22:48

Hektorpekor a écrit:
Geniale la MAJ d'Iweb, on a enfin un outil assez simple MAIS complet pour faire un site sans trop se prendre la tête (Comptez quand même faire quelques retouches de html avec Textedit si vous voulez insérer un javascript d'ouverture de fenêtre) *… et surtout enfin débarrassé du problème d'ouverture de projet où il ne trouvait pas les images qu'on avait ajouté. Bienvenue

* genre, ce site : www.ayrtonprod.fr
(Je sais plus si c'était ici ou sur un autre forum, mais on m'avait conseillé Haisoft comme hébergeur, et effectivemment, ils sont plutôt bons)

un outil assesz ( zs ) simple comme ça j'ai pas faut Cool
je trouve que Mac devient de plus en plus compliqué !
sauf pour les cadors, cracs, costauds, bons, brillants et forts ( etc )
mais vous m'en mettes miettes plein la la vue,
c'est W qui parlait des MAJ
trop, c'est trop !
garde à vous
repos
nostalgie
gamma
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime10/4/2007, 23:05

C'est vrai qu'un soft qui fonctionne parfaitement, dès le premier téléchargement, sans découvrir à la version suivante une liste de correction de bugs, cela devient rare...

Bon, au moins ils corrigent les bugs...

Nan Gamma, Mac OS X ne devient pas plus compliqué ; il fait plus de choses, c'est tout.

Maintenant on n'est pas obligé de le suivre là-dedans, d'avoir tous nos sites web pour partager nos photos de vacance sur des iPhones pour imiter le type en sweet noir des keynotes. Le choix nous appartient.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Apple : mises à jours en cascades. Empty
MessageSujet: Re: Apple : mises à jours en cascades.   Apple : mises à jours en cascades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple : mises à jours en cascades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Readiris Pro 11 : mises à jours furtives.
» Une pluie de mises à jour...
» Mises à jours de Java pour Mac OS X (Attention : sécurité !)
» Mise à jours à gogo chez Apple inc.
» Apple Expo et Apple Store à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: