- TG a écrit:
Au fait, ça marche encore mac.com ?
Oui ça marche encore. Si tu avais une adresse @mac.com, celle-ci a été doublée (et non remplacée) en @me.com au passage à MobileMe puis iCloud. Et tu peux utiliser indifféremment les deux.
En fait, ils ont fait de l'adresse @mac.com un alias de @me.com.
Javert, as-tu fais le passage à iCloud dans les formes ? Vérifie que tu peux accéder à ton compte via l'interface web.
Mais comme dit TG, c'est un problème connu de Mail.
Moi qui ai une adresse mail @mac.com (me.com aujourd'hui) depuis presque 10 ans, je n'ai jamais eu ce problème de mot de passe avec ce compte malgré les différentes migrations du service.
En revanche j'en ai très souvent avec mes autres comptes. Je pense qu'il faudrait faire le ménage dans mon trousseau d'accès. Avant j'y mettais manuellement toute sorte d'infos, de codes, de PIN, de login, etc...
Mais depuis que j'utilise
Wallet (un concurrent très pratique et bien moins cher de
1Password ) mon nez n'y a jamais plus mis les pieds.
_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?