MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Promos chez AVosMac

Aller en bas 
+6
Makomac
Hektorpekor
Doubleyou
Avosmac
Bernardo
TG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/22/2007, 19:51

hr a écrit:
Makomac a écrit:
Le Dimanche 28 octobre
(à 3 heures du matin il sera 2 heures) mais nos Mac savent le faire sans que nous intervenions
C’est vrai mais pas mon radio-réveil. Merci.
En effet, tu as raison, il ne faut pas oublier de : " remettre les pendules à l'heure !! " gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/22/2007, 21:43

hr a écrit:
Makomac a écrit:
Le Dimanche 28 octobre
(à 3 heures du matin il sera 2 heures) mais nos Mac savent le faire sans que nous intervenions
C’est vrai mais pas mon radio-réveil. Merci.
Je crois que le mien fait ça tout seul, je pourrai (sans s) vérifier ça le week-end prochain, il s'est mis tout seul à l'heure (d'été, avec un point lumineux qui le signale)) lorsque je l'ai mis en route il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/22/2007, 21:46

Pomme-I a écrit:
Je crois que le mien fait ça tout seul, je pourrai (sans s) vérifier ça le week-end prochain
Ouaaaah ! impressionnant ! peut-être que je peux avoir une mise à jour pour le mien…
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/22/2007, 21:49

Makomac a écrit:
c'est pourquoi je me suis permis de supprimer l' (s)
cf : Grevisse - 'précis de grammaire française ' Complice
Ben t'as plus qu'à retourner à ton Grevisse Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/22/2007, 21:58

hr a écrit:
Ah ben me voilà rassuré ! je commençais à m’inquiéter de voir à quel point nos correctrices se la coulaient douce depuis quelques temps.
Ben j'ai pas que ça à faire, je vois bien que de temps en temps ça se relâche, mais vous êtes de grands garçons, et vous commencer à bien vous débrouiller sans moi Circonspect
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/22/2007, 22:04

Pomme-I a écrit:
hr a écrit:
Ah ben me voilà rassuré ! je commençais à m’inquiéter de voir à quel point nos correctrices se la coulaient douce depuis quelques temps.
Ben j'ai pas que ça à faire, je vois bien que de temps en temps ça se relâche, mais vous êtes de grands garçons, et vous commencer à bien vous débrouiller sans moi Circonspect
C'est pas vrai ! Tiens

La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 07:09

Pomme-I a écrit:
Makomac a écrit:
c'est pourquoi je me suis permis de supprimer l' (s)
cf : Grevisse - 'précis de grammaire française ' Complice
Ben t'as plus qu'à retourner à ton Grevisse Moqueur
Bien vu Complice
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 09:15

Pomme-I a écrit:
Ben t'as plus qu'à retourner à ton Grevisse Moqueur
Ah d’accord, en fait toi tu fais la correction de deuxième niveau… Qu’est-ce qu’on est organisés sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 09:33

hr a écrit:
Pomme-I a écrit:
Ben t'as plus qu'à retourner à ton Grevisse Moqueur
Ah d’accord, en fait toi tu fais la correction de deuxième niveau… Qu’est-ce qu’on est organisés sur ce forum !
Et tu vois ça marche bien Complice
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 11:43

Makomac a écrit:
Et tu vois ça marche bien Complice
Ah ! très bien ! les premiers essais du bêta test sont prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 13:59

Doubleyou a écrit:
Pomme-I a écrit:
hr a écrit:
Ah ben me voilà rassuré ! je commençais à m’inquiéter de voir à quel point nos correctrices se la coulaient douce depuis quelques temps.
Ben j'ai pas que ça à faire, je vois bien que de temps en temps ça se relâche, mais vous êtes de grands garçons, et vous commencez à bien vous débrouiller sans moi Circonspect
C'est pas vrai ! Tiens

La preuve...
Les preuves même Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 17:47

Makomac a écrit:
[c'est pourquoi je me suis permis de supprimé l' (s)

De supprimer, de supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 18:55

Bernardo a écrit:
Makomac a écrit:
[c'est pourquoi je me suis permis de supprimé l' (s)

De supprimer, de supprimer !
Tu 'retardes de plusieurs posts', Pomme-I a déjà réagi Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/23/2007, 19:28

Makomac a écrit:
Bernardo a écrit:
Makomac a écrit:
[c'est pourquoi je me suis permis de supprimé l' (s)

De supprimer, de supprimer !
Tu 'retardes de plusieurs posts', Pomme-I a déjà réagi Moqueur

Ah oui, mais elle avait posté deux messages à la suite et j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime10/30/2007, 17:10

Doubleyou a écrit:
Pour ma part, je continuerai à lire et à relire Avosmac tant que j'y trouverai un intérêt..
Ah ben tiens, en passant chez le marchand de journaux de l'aéroport voisin, j'ai acheté A vos Macs, les autres revues pour Mac (mais y en n'avait pas beaucoup, hein) j'ai pas eu envie Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Avosmac
Blanc bec
Blanc bec
Avosmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/1/2007, 17:54

On appelle cela, faire une bonne action.

Vosu avez eu bien du mérite car, contrairement à nos petits camarades, nous ne traitons pas de Leopard dans ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/3/2007, 20:36

Avosmac a écrit:
On appelle cela, faire une bonne action.

Vosu avez eu bien du mérite car, contrairement à nos petits camarades, nous ne traitons pas de Leopard dans ce numéro.
Si si, le n° de novembre contient, pages 44 et suivantes, l'article : "Découvrez la nouvelle interface de Leopard" Complice
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/3/2007, 21:21

Comme quoi, ce ne sont pas les même qui lisent et qui écrivent... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
michaelprovence
Accro
Accro
michaelprovence


Nombre de messages : 63
Planète : Planète Mac
Matos : Mac mini intel core 2 duo : 2.16 Ghz, DD 250 Go, Mémoire 2 Go - Minipartner 500 Go.
Date d'inscription : 02/12/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 15:29

Bonjour !

Bon les histoires intellectuel sur la démarches journalistiques d'un magazine perso m'en fiche je commence à voir si j'apprécie la lecture et que cela réponds à mes besoins.

Je lis de temps en temps A vos macs et c'est plutôt agréable !

Je suis abonné à SVM Mac depuis plusieurs années et ça commence à me gonfler sérieusement parce qu'au bout de 10 minutes j'ai déjà fait le tour du magazine !

Je crois bien que je vais switcher du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 16:14

Perso, je préfère à vos MAC -expert-

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 18:30

michaelprovence a écrit:

Bon les histoires intellectuel sur la démarches journalistiques d'un magazine perso m'en fiche je commence à voir si j'apprécie la lecture et que cela réponds à mes besoins.

Oui, mais si la lecture ne répond plus à tes besoins, tu peux te demander pourquoi. C'était le sens de ma remarque. Alors, l'expression « démarche journalistique » peut sembler un peu pédante mais je peu l'illustrer par un exemple (imaginaire) :

Imaginons donc que je cherche un logiciel de Sauvegarde.
Si je regarde dans AVosMac et je vais voir un truc du genre « J'utilise iBackup depuis 6 mois et c'est vraiment super pour faire les sauvegardes, et en plus, dans les préférences, il y a une option cachée qui permet de […] » et c'est signé « SuperMac ».
Maintenant, dans SVMMac, je vais trouver un comparatif sérieux des logiciels de sauvegarde commerciaux, signé par un mec avec un nom normal, en pesant le pour et le contre de chacun avec des notes, etc. Et peut-être un encart mentionnant qu'il existe aussi des logiciels open source et gratuit mais que ce n'est pas aussi bien pour telle et telle raison.

Je me suis mieux fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5794
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/6/2007, 20:59

Ok, Bernardo. Mais la presse informatique, c'est toujours un peu la même chose. On fait des articles "sérieux" avec des "méthodes" et une "démarche". Mais ce ne sont quand même que des tests ou des comparatifs de produits. On n'est pas loin du publi-reportage.

La bonne chose avec AVosMac, c'est justement cet aspect "à côté du business habituel". Et vu le niveau de pub (au moins dans ceux que j'ai lus), on ne peut pas les taxer de collusion ou de conflit d'intérêt.

Pour le reste, ça fait un peu fanzine avec tout les bons et les mauvais côtés de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 18:36

TG a écrit:
Ok, Bernardo. Mais la presse informatique, c'est toujours un peu la même chose. On fait des articles "sérieux" avec des "méthodes" et une "démarche". Mais ce ne sont quand même que des tests ou des comparatifs de produits. On n'est pas loin du publi-reportage.

La bonne chose avec AVosMac, c'est justement cet aspect "à côté du business habituel". Et vu le niveau de pub (au moins dans ceux que j'ai lus), on ne peut pas les taxer de collusion ou de conflit d'intérêt.

Pour le reste, ça fait un peu fanzine avec tout les bons et les mauvais côtés de la chose.

Donc, en fait, c'est l'expression que j'employais qui dérange et pas le fond... Je pense pourtant qu'elle est adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Promos chez AVosMac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos chez AVosMac   Promos chez AVosMac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos chez AVosMac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promos Back Friday de TRI-EDRE
» Avosmac : une année complète gratuite !
» AVosMac 2005 gratuitement en ligne
» 3G+ gratuite chez SFR
» Promo chez MacUpdate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: