MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Promo chez MacUpdate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/9/2007, 22:07

Pour encore une semaine, on peut acheter chez MacUpdate, pour 49,99$, 7 applications : GraphicConverter, Fetch, iWOW, GarageSale, Cocktail, ProfCast et Amadeus Pro... ainsi que trois applications verrouillées, Little Snitch ($24), Intaglio ($89) et TechTool Pro ($99) qui seront déverrouillées quand 2500, puis 4000 et enfin 9999 achats auront été effectués. En ce moment on en est à 1150 Trop content
La promo est Pirate
Ah oui ! Si on passe par MacHeist, y a des cadeaux bonus Browseback, Exces, des versions beta de Pixelmator et Flow quand elles seront sorties, des early access à venir....
L'offre MacUpdate vue par MacHeist http://macheist.com/macupdate
L'offre MacUpdate couplée avec MacHeist http://www.mupromo.com/?buy=heist
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/18/2007, 18:21

Merci Pomme, grâce à ton info je suis l'heureuse propriétaire de 11 logiciels pour moins de 40 euros !

Ceux qui veulent en profiter, il reste encore 34 heures ! Trop content


Dernière édition par le 7/18/2007, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/18/2007, 19:11

Ils ont dépassé les 10.000 Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/18/2007, 19:16

Ça semble interessant en effet.
Il semble que la version d'Intaglio fournie soit une version ancienne ou bridée, tu confirmes V8?
Et sur les autres applis, y-a-t'il des restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/18/2007, 19:29

J'ai pas encore eu le temps de tester Intaglio, mais je peux te dire que c'est la version 4.5.3 et non pas la 4.5.2 sur le site officiel.
Pour le reste, les applis ne sont pas restreintes, Graphic converter que j'avais déjà acheté, est identique. TechTool Pro semble fonctionner à merveille (je découvre) et je vais passer ma matinée de demain à potasser tout ça Content

Je vous tiens au courant avant l'expiration .. (tank en fer) Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/18/2007, 20:10

OK. Merci pour l'essuyage de platre ! Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/19/2007, 11:25

J'ai testé :

Intaglio, il fonctionne sans restriction c'est la version intégrale et en français. Le talent de dessinateur n'est pas fourni avec ...

LittleSnitch je l'ai installé, j'attends de voir ce qu'il fait exactement

TechTool Pro
, c'est la version 453, alors que sur le site officiel la dernière version est la 452. (une version spéciale ?).

Graphic Converter c'est bien la dernière version (5.9.5)

GarageSale, intéressant pour les vendeurs sur Ebay, comme moi Content

Fetch fait doublon avec Cyberduck, ou Transmit
Amadeus Pro fait doublon avec GarageBand, je préfère AudioHijack car il enregistre les sons qui sortent du mac, pas seulement ceux qui entrent.
Cocktail fait doublon avec TechTool Pro en moins performant, si en plus on a Onyx ..

Profcast, ça c'est génial (pour moi) encore faut-il avoir une licence Keynote ou Powerpoint. Faut que je le teste plus en profondeur pour voir si Snapz pro X + GarageBand couplés sont plus ou moins performants .. pas le temps aujourd'hui Content

iWow améliore vraiment le son d'iTunes, en tout cas, sur ma machine !

Y a le petiti dernier, PhotoPresenter qui vient d'arriver dans le bundle, j'irai voir ce qu'il fait de plus qu'iPhoto, ça urge pas !


Voilà j'ai fait le tour, chacun y trouvera (ou pas) son intérêt. Personnellement je pense que ça vaut le coup et ça permet d'avoir des logiciels pro pour pas cher.

C'était V8, en direct du labo de MacNOMODO. Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/19/2007, 11:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/19/2007, 13:23

V8 a écrit:
J'ai testé :

Intaglio, il fonctionne sans restriction c'est la version intégrale et en français. Le talent de dessinateur n'est pas fourni avec ...
Ben pour moi, c'est pas gagné... MDR
LittleSnitch je l'ai installé, j'attends de voir ce qu'il fait exactement.
Un coupe feu qui contrôle les sorties. J'en ai déjà un, je ne pourrais plus m'en passer. Attention aux crises de paranoïa. Effrayé

TechTool Pro, c'est la version 453, alors que sur le site officiel la dernière version est la 452. (une version spéciale ?).
Sais pas. Elle fonctionne très bien en tout cas, j'ai essayé sur mon disque externe. Toutes les fonctions de la 452 semblent présentes. Peut-être s'agit-il d'une mise à jour mineure non encore vendue en boîte... Circonspect
Graphic Converter c'est bien la dernière version (5.9.5)
Pour ma part, une deuxième licence pour un future deuxième iMac. Pas un mauvais investissement.
GarageSale, intéressant pour les vendeurs sur Ebay, comme moi Content
J'y achète quasi jamais. Alors vendre... Circonspect

Fetch fait doublon avec Cyberduck, ou Transmit
Je n'utilise ni l'un ni l'autre... à voir...
Amadeus Pro fait doublon avec GarageBand, je préfère AudioHijack car il enregistre les sons qui sortent du mac, pas seulement ceux qui entrent.
Pas encore regardé dans le détail. Ça permet l'enregistrement et le traitement des vieux disques vinyls d'après ce que j'ai lu dans la doc... Si c'est ça, cela me manquait.
Cocktail fait doublon avec TechTool Pro en moins performant, si en plus on a Onyx ..
J'ai OnyX (version 1.8.1 sortie cette nuit) Complice
Profcast, ça c'est génial (pour moi) encore faut-il avoir une licence Keynote ou Powerpoint. Faut que je le teste plus en profondeur pour voir si Snapz pro X + GarageBand couplés sont plus ou moins performants .. pas le temps aujourd'hui Content
J'ai le Keynote mais je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire de ce truc. Circonspect

iWow améliore vraiment le son d'iTunes, en tout cas, sur ma machine !
J'hésite à patcher iTunes... ça marche bien sur la 7.3.1 ? Circonspect

Y a le petiti dernier, PhotoPresenter qui vient d'arriver dans le bundle, j'irai voir ce qu'il fait de plus qu'iPhoto, ça urge pas !
Ben si ça urge ! C'est toi ma bêta testeuse ! Moqueur


Voilà j'ai fait le tour, chacun y trouvera (ou pas) son intérêt. Personnellement je pense que ça vaut le coup et ça permet d'avoir des logiciels pro pour pas cher.
J'ai suivi l'exemple de V8, rien que pour TechTool pro ça vaut le coup.Radieux
C'était V8, en direct du labo de MacNOMODO. Trop content

Commentaires impertinents par W. Clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/19/2007, 16:31

A y est ! j'ai aussi acheté le pack...
Mais comme mon FAI me limite ma bande passante et que je suis presqu'au bout de mon cota mensuel, je vais attendre quelques jours avant de tout télécharger.
grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime7/19/2007, 17:10

Les limites de bande passante, c'est pas top... je pourrais difficilement le supporter après n'avoir connu que l'ADSL illimité...

A part ça !

Je viens d'installer SRS iWOW...

iMac Intel Core Duo, Mac OS X.4.10; QuickTime 7.2 et surtout iTunes 7.3.1 => Bienvenue

Superbe !

Je suis en train de me passer "Pulse" des Pink Floyd, un régal. Pas ma chaine HiFi mais bien supérieur au son précédent.

J'ai vraiment bien fait de suivre V8. Radieux


Et SUPER MERCI A POMME-I sans qui tout cela me serait passé inaperçu. Anguille sous roche…

W.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Promo chez MacUpdate Empty
MessageSujet: Re: Promo chez MacUpdate   Promo chez MacUpdate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo chez MacUpdate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pixelmator en promo chez Macupdate
» MacUpdate Promo : Little Snitch à 50%
» MacUpdate Promo Spring 2011 Bundle
» Bundle MacUpdate Promo automne 2010
» MacUpdate Promo Fall 2011 Bundle - 11 Top Mac Apps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: