MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imprimante laser pour mac

Aller en bas 
+3
Bernardo
Pomme-I
hr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/25/2007, 17:17

Je suis à la recherche d’une imprimante laser et j’aimerais savoir si vous avez une expérience concluante en bien ou en mal sur certains modèles et fabricants, particulièrement à votre boulot/fac etc. c’est à dire utilisation un peu intensive.

J’ai naturellement tendance à me tourner vers hp qui est généralement
très bon pour les lasers avec une bonne fiabilité mécanique, mais c’est
surtout dû au fait que je n’ai pratiquement jamais eu l’occasion
d’utiliser autre chose. Si vous avez des expériences dans ce domaine, ça m’arrangerait d’avoir des avis différents, en particulier sur d’autres constructeurs.

Bien que ce ne soit pas forcément important dans un premier temps, je cherche plus précisément une machine A3 avec un débit assez important, pouvant aller jusqu’à l’équivalent de 10.000 pages A4 par mois, qui fasse du recto-verso et fonctionne en réseau.

Chez hp j’ai trouvé la 5200dtn qui correspond parfaitement à mon cahier des charges et a un prix tout de même abordable pour une machine de ce type, de l’ordre de 2400€ HT.

Il ne faut pas vouloir une option, par contre. La barette de ram de 512Mo supplémentaire par exemple, ou le disque dur de 40Go, dites un prix juste pour rire…
Le disque dur (avec la carte spécifique, évidemment, héhé) c’est 495€ HT et la barette, c’est merveilleux, on l’a pour à peine 765€ HT !
Effrayé
Une DDR de 512Mo ça se trouve facilement entre 30 et 40 € HT en ce moment…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/25/2007, 17:53

A la fac on a pas mal de HP laserjet 4050 et 4100 en réseau, mas ça fait que de l'A4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/25/2007, 18:05

Pomme-I a écrit:
A la fac on a pas mal de HP laserjet 4050 et 4100 en réseau, mas ça fait que de l'A4 Cool
HP, toujours. C’est en réseau, tout ça, je suppose ?

Bon, mais ça ne fait rien, je posais aussi la question pour avoir une idée de l’évolution de la fiabilité actuelle selon les fabricants, mes infos commencent à dater, ma hp 4550, toujours bon pied bon œil, est tout de même de 2001.

Pas de problèmes particuliers ou chroniques de maintenance sur le parc de ta fac ?
Les configurations de l’imprimante peuvent se faire à distance à partir d’un mac ?

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/25/2007, 18:46

Au boulot, on est fidéle à HP. Mais heureusement, on a plusieurs titulaires du marché, ce qui permet de les mettre en concurrence et d'avoir des prix qui vont presque du simple au double pour la même imprimante !

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/25/2007, 19:07

Bernardo a écrit:
Au boulot, on est fidéle à HP. Mais heureusement, on a plusieurs titulaires du marché, ce qui permet de les mettre en concurrence et d'avoir des prix qui vont presque du simple au double pour la même imprimante !
Oui, il ne faut surtout pas acheter directement chez hp ! Chez inmac c’est beaucoup moins cher, par exemple, pour le même produit (de là que j’ai les prix de l’imprimante elle-même dont je parlais plus haut).

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/25/2007, 19:42

Ben j'ai lu dernièrement un comparatif. Ils y disaient que les HP étaient munies d'une mécanique Canon et que les pilotes Canon étaient mieux foutus.

A la conclusion, ils choisissaient HP et Canon.

Faut que je retrouve cela.

Ils parlaient aussi du bruit produit par ces petites machines.

Edit : c'est là mais il s'agissait de multi-fonctions laser. Enfin, ça donne une première idée.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/25/2007, 20:36

Doubleyou a écrit:
Ben j'ai lu dernièrement un comparatif. Ils y disaient que les HP étaient munies d'une mécanique Canon.
Tout comme Apple, du temps des LaserWriter.

hr, n'envisagerais-tu pas la loc ?

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/26/2007, 02:41

Doubleyou a écrit:
mais il s'agissait de multi-fonctions laser. Enfin, ça donne une première idée.
Effectivement. Mais ces produits sont d’un usage plus bureautique et le type de mécanique, beaucoup plus complexe, n’est peut-être pas significatif par rapport à ce que je cherche qui tient plutôt de l’engin lourd de chantier que de l’appareil délicat et élaboré.
Probablement pas les mêmes principes de conception ni de fabrication, d’où des mécaniques canon pour les multi-fonction puisque canon est très fort dans les petites machines délicates, ce que je constate avec ma jet d’encre.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/26/2007, 02:51

TG a écrit:
Tout comme Apple, du temps des LaserWriter.
…qui étaient des mécaniques hp il me semble, non ?
TG a écrit:
hr, n'envisagerais-tu pas la loc ?
Pourquoi pas, mais il me semble que c’est pour les grosses machines a grand débit régulier que c’est intéressant, non ? Ce dont j’ai besoin n’est pas de ce calibre, mais c’est peut-être à envisager dans ma fourchette aussi. Vu le prix de la hp 5200 je n’y ai même pas pensé, mais il faudrait que je me pose la question. As-tu une expérience de la location de ce type de matériel ?

Pour les presses numériques c’est peut-être bien une bonne solution par contre. Leur prix est d’ailleurs en train de descendre progressivement j’ai l’impression. On commence à trouver des entrées de gamme pour quelques milliers d’€.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/26/2007, 20:27

hr a écrit:
[On commence à trouver des entrées de gamme pour quelques milliers d’€.
Toi qui trouvait que 30 € pour une clé USN de 4 Go, c'est trop cher, tu as bien changé ? Tu aurais bénéficié d'un héritage ?

Pirate

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/26/2007, 21:22

Bernardo a écrit:
Toi qui trouvait que 30 € pour une clé USN de 4 Go, c'est trop cher, tu as bien changé ?
Allons allons ! Il y a une grosse différence entre mes moyens personnels mis en comparaison avec mes besoins réels et mes moyens en tant qu’entreprise par rapport aux dépenses indispensables pour exister. Ce n’est là qu’un de ces tous petits mystères de l’économie qui font qu’on économise sur le prix des nouilles au super marché mais qu’on paye tout de même ses fournisseurs pour des sommes joufflues.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 08:50

hr a écrit:
…qui étaient des mécaniques hp il me semble, non ?
C'est à dire Canon.

hr a écrit:
TG a écrit:
n'envisagerais-tu pas la loc ?
Pourquoi pas, mais il me semble que c’est pour les grosses machines a grand débit régulier que c’est intéressant, non ? […] As-tu une expérience de la location de ce type de matériel ?
On a utilisé au boulot les service d'Ikon. Ils nous avaient mis en place des machines Canon multifonctions (on a changé de loueur — et de matériel — pour des raisons liées à une réorganisation interne. On regrette le service Ikon. C'était bien).
Je ne te parlerai pas des coûts dans la mesure où ils sont nécessairement négociés et que ta taille et tes talents d'acheteur importent dans le résultat. Ce qui est bien dans la formule, c'est la possibilité de changer quand on s'est trompé, entre autres.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 09:21

TG a écrit:
C'est à dire Canon.
Au milieu des années 80, déjà ? Eh ben, en effet. Je me souviens d’un collègue anti-mac primaire qui disait que les imprimantes laser pour pc étaient bien meilleures que celles pour mac qui n’avaient aucune fiabilité. J’ai soulevé le capot des deux machines, l’une estampillée hp, l’autre apple, devant lui et ce qui était dedans était exactement la même chose aux étiquettes près. On n’a plus abordé le sujet…

TG a écrit:
On a utilisé au boulot les service d'Ikon. Ils nous avaient mis en place des machines Canon multifonctions (on a changé de loueur — et de matériel — pour des raisons liées à une réorganisation interne. On regrette le service Ikon. C'était bien).
J’ai refgardé, ça a l’air furieusement orienté bureautique pure, multifonctions et ce genre. Pas tout à fait mon affaire, rien vu qui ressemble à ce que cherche. Des grands formats aussi, qui ne sont pas de la bureautique, mais c’est encore autre chose.

TG a écrit:
Je ne te parlerai pas des coûts dans la mesure où ils sont nécessairement négociés et que ta taille et tes talents d'acheteur importent dans le résultat.
Eh oui, pour ce qui est de la taille, je ne risque pas de les impressionner…

TG a écrit:
Ce qui est bien dans la formule, c'est la possibilité de changer quand on s'est trompé, entre autres.
Et la maintenance sur le temps (l’usure quoi) je suppose puisque la machine ne t’appartient pas.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 09:35

hr a écrit:
ça a l’air furieusement orienté bureautique pure, multifonctions et ce genre. Pas tout à fait mon affaire, rien vu qui ressemble à ce que cherche. Des grands formats aussi, qui ne sont pas de la bureautique, mais c’est encore autre chose..
Tu sais, je suis sûr qu'ils ont le téléphone.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 10:02

TG a écrit:
Tu sais, je suis sûr qu'ils ont le téléphone.
Certes, mais j’ai tout de même épluché tout leur catalogue. J’essayerai de voir directement avec eux.
Merci pour l’info en tout cas !

Ce n’est sans doute pas significatif, mais leur site français est une nullité sans nom, rien à en tirer. En cliquant sur « catalogue » on ne trouve rien d’autre que les inévitables animations en flash pour dire des choses passionnantes en pure langue de bois massive du genre (je cite) :

« Moteur dans son métier, IKON vous accompagne en toute objectivité dans le monde connecté en réseau de l'entreprise grâce à sa large gamme de solutions et d'équipements adaptés à vos besoins. »

C’est peut-être une sorte de filtre pour n’être contactés que par des clients assez tenaces pour passer outre cette barricade dissuasive de slogans vides.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 12:00

hr a écrit:
Allons allons ! Il y a une grosse différence entre mes moyens personnels mis en comparaison avec mes besoins réels et mes moyens en tant qu’entreprise par rapport aux dépenses indispensables pour exister.

Ça me rappelle une anecdotre : je rencontre un copain qui me dit qu'il vient de faire une excellente affaire en revendant sa pizzeria. Alors, je lui propose de prendre un verre pour qu'il me raconte ça. Et il me dit : « je veux bien mais je n'ai pas un radis alors il faut que tu m'invites ». Alors, je lui dit qu'il vient de me dire qu'il avait plus d'argent que j'en gagnerai en 20 ans de carrière. Et il m'a fait la même réponse que toi... Moi, j'étais à découvert, comme d'habitude, et je lui ai offert un demi...

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 12:16

hr a écrit:
Ce n’est sans doute pas significatif, mais leur site français est une nullité sans nom, rien à en tirer. En cliquant sur « catalogue » on ne trouve rien d’autre que les inévitables animations en flash pour dire des choses passionnantes en pure langue de bois massive du genre (je cite) :

« Moteur dans son métier, IKON vous accompagne en toute objectivité dans le monde connecté en réseau de l'entreprise grâce à sa large gamme de solutions et d'équipements adaptés à vos besoins. »
C'est surtout que tu cherches des informations et que leur site ne propose que de la... communication. C'est donc un site à garder sous le coude si un jour un gosse te demande la différence Trop content

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 12:41

TG a écrit:

C'est surtout que tu cherches des informations et que leur site ne propose que de la... communication. C'est donc un site à garder sous le coude si un jour un gosse te demande la différence Trop content

Les informations, c'est ce qu'on cherche. La communication, c'est ce qu'on trouve. En fait, « communication » est un joli mot dont le sens a été galvaudé.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/27/2007, 12:58

Bernardo a écrit:
Moi, j'étais à découvert, comme d'habitude, et je lui ai offert un demi...
Eh oui, quand j’avais des découverts à la banque j’avais des moyens que je n’ai plus depuis longtemps ! La vie est bien complexe, hein…

TG a écrit:
C'est donc un site à garder sous le coude si un jour un gosse te demande la différence Trop content
MDR MDR MDR très juste !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/28/2007, 21:01

Tiens, ça me rappelle que Xerox faisait (fait) des laser de prod.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime10/29/2007, 10:13

TG a écrit:
Tiens, ça me rappelle que Xerox faisait (fait) des laser de prod.
Oui, de belles choses mais un trou dans leur gamme et beaucoup plus cher. La première A3 est pour 300 000 par mois et fait pas loin du double du prix pour la même configuration. Normal pour ce type d’utilisation, mais bien au-delà de mon cch qui est d’environ 10 à 15 000 par mois.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime11/16/2007, 22:00

En cherchant autre chose je suis tombée sur ça
http://prendreuncafe.com/blog/post/2007/01/10/Une-imprimante-laser-quelle-est-bien-sous-Ubuntu
Non non ça m'a pas fait mal Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime11/17/2007, 07:47

Pomme-I a écrit:
En cherchant autre chose je suis tombée sur ça
http://prendreuncafe.com/blog/post/2007/01/10/Une-imprimante-laser-quelle-est-bien-sous-Ubuntu
Non non ça m'a pas fait mal Trop content
Ben, tu tombes à pic ! Mon cousin qui vient de switcher (Vive moi ! Bienvenue ) s'intéresse à la chose.

Merci. Je lui passerai l'info.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime11/17/2007, 07:52

Pomme-I a écrit:
En cherchant autre chose je suis tombée sur ça
http://prendreuncafe.com/blog/post/2007/01/10/Une-imprimante-laser-quelle-est-bien-sous-Ubuntu
Non non ça m'a pas fait mal Trop content
Merci, c’est un aspect que je n’avais pas du tout regardé. Ce site a l’air intéressant.
J’ai finalement choisi la hp 5200 mais le temps que je me décide, c’était la rupture de stock… J’attends.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime1/2/2008, 10:00

Pomme-I a écrit:
En cherchant autre chose je suis tombée sur ça
http://prendreuncafe.com/blog/post/2007/01/10/Une-imprimante-laser-quelle-est-bien-sous-Ubuntu
Reçue en cadeau de Noël, j'aime bien ! Rapide, pratique, et pas besoin d'avoir des cartouches d'avance !

Par contre, j'ai pas trouvé de compteur de copies …

_______________
un Apache, mieux que le dernier des Mohicans …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante laser pour mac Empty
MessageSujet: Re: Imprimante laser pour mac   Imprimante laser pour mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante laser pour mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimante pour vieux (Mac)
» Wifi > imprimante et musique.
» Imprimante
» On trouve de tout sur Apple - Support
» Imprimante HP 845c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Autour du Mac-
Sauter vers: