MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TenFourBird en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/11/2013, 20:37

La traduction de l’interface de TenFourBird en français est disponible depuis le début de la version 17. J’avais essayé de l’installer mais je n’avais jamais réussi à l’activer. Je viens de tomber sur une note expliquant la procédure. Il faut, comme je le pensais, ouvrir le gestionnaire d’extension et installer le fichier Tenfourbird-17.0.4.fr.langpack.xpi préalablement téléchargé ici.
Bien que TFB soit actuellement en version 17.0.9, la traduction en 17.0.4 est le bon fichier.

Une fois le fichier installé, il faut redémarrer l’application. En la rouvrant, nib, toujours en anglais !
Preferences > General > Advanced > Config Editor. Pas de bêtise, on peut tout casser si on fait n’importe quoi dans cette interface plutôt geek.

Chercher le paramètre general.useragent.locale et modifier la valeur en-US en la remplaçant par fr en minuscules (pas fr-FR comme on pourrait être tenté de le faire).
On redémarre une seconde fois, l’interface est bel et bien en français.
Procédure lourdingue mais ça marche. Je ne sais pas encore s’il sera nécessaire de recommencer avec la mise à jour en 17.0.10 qui est annoncée mais je pense que non puisque cette traduction est une extension.

[ÉDITION] Je confirme, la version française installée et activée comme il est expliqué plus haut, reste active lors d’une mise à jour de l’application, comme n’importe quelle extension. Contrairement à TenFourFox, il n’est donc pas nécessaire d’installer la version française à chaque fois.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline


Dernière édition par hr le 11/4/2013, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/11/2013, 22:46

Toujours avec tes vieillerie ?
Je te comprends, tant que ça marche, ça rend service.
Et puis, il y a le côté « sport ».

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/12/2013, 09:41

Oui, il y a un peu un côté sport mais pas seulement, ça me plaît beaucoup de voir qu’il y a des résistances contre le gâchis et le culte écervelé du dernier modèle. Je suis toujours ravi de croiser une 2CV rutilante comme ça arrive régulièrement par chez moi, et ça me fait surtout plaisir parce que, si je la croise, c’est que quelqu’un s’en sert vraiment !

Et puis il y a peu de monde qui en parle de ces logiciels pour vieilleries alors qu’il y encore pas mal de PPC qui tournent. Autour de moi j’en connais quelques uns et moi-même j’en utilise encore couramment deux et occasionnellement un troisième.
Les gens qui se démènent pour permettre de continuer à se servir de ces machines, je trouve ça admirable, d’autant que dans le cas de TenFourFox et TenFourBird, c’est visiblement du bon boulot très consciencieux.
Bravo

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/12/2013, 12:42

"le dernier modèle" MDR 

Ça fait près de huit ans que le dernier PPC est sorti des chaines de production d'Apple. Si on veut bosser sérieusement, il faut un matériel un peu plus à la page.

Autour de toi, ok, puisque tu fréquentes des régions sous développées où l'homme de Cro-Magon passerait pour un geek. Moqueur

Le PPC c'est maintenant dans le registre de l'amusement, du sport comme dit TG.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/12/2013, 14:19

Doubleyou a écrit:
"le dernier modèle" MDR
Ça fait près de huit ans que le dernier PPC est sorti des chaines de production d'Apple. Si on veut bosser sérieusement, il faut un matériel un peu plus à la page.
???
Rien compris. Je crois qu’on ne parle pas du tout de la même chose. Je ne parlais pas des ppc à propos du dernier modèle mais du fait que les gens s’acharnent à vouloir des trucs au dernier cri sans en avoir vraiment l’usage alors qu’ils possèdent une machine ancienne qui fait tout à fait l’affaire si on la met un petit peu. Genre vouloir un mac pro pour aller sur tweeter, quoi. Pour travailler si on a besoin d’une machine costaud, c’est une autre histoire mais ce n’est pas mon propos.

Doubleyou a écrit:
Le PPC c'est maintenant dans le registre de l'amusement, du sport comme dit TG.
Tout dépend de l’usage qu’on en fait, beaucoup de gens n’ont aucune raison de changer de machine pour l’usage qu’ils en font, c’est de ça dont le parle. Pour beaucoup de choses je me sers de vieilles machines parce que c’est suffisant et que je n’ai aucune raison d’acheter du neuf. Quand je suis en route et que j’ai du texte à taper, je me demande vraiment pourquoi je devrais acheter un portable neuf alors que mon antique ibook existe et qu’il fait ce que je lui demande pour ça.

Non, je ne comprends décidément pas ce que tu pensais que je voulais dire. M’enfin bon, ce n’est pas un sujet dramatique non plus, hein…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/12/2013, 20:18

AH, ben tout dépend de ce qu'on appelle "bosser sérieusement".
Si on veut dire "faire des prouesses avec sa machines telles que du montage vidéo avec rendu temps réel des effets, alors une bécane récente aura le meilleur profil.
Si on veut dire " faire un travail sérieux à caractère professionnel", ben tout dépend du travail.
Pour qui souhaite écrire, illustrer voire traiter des images, une machine ancienne fera l'affaire. D'autres travaux seront mieux servis par des machines récentes.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/12/2013, 20:54

Ce que je dis : vouloir une machine Intel à la place d'une PPC ça n'est pas succomber à l'attrait du dernier modèle. Le sujet au départ ce n'est pas le Mac Pro mais le PPC. Si tu passes du coq à l'âne, faut prévenir.

"si on veut aller sur Twitter" pas besoin d'un Mac Pro, certainement, mais un Mac Intel ça le fait mieux. L'intégration de Twitter dans OS X ça n'est pas pour Leopard, et même le client officiel est 10.6 minimum : https://www.macupdate.com/app/mac/31075/twitter

Pour Facebook ça devient encore pire à partir du moment ou le Flash entre en compte.

Nan, le PPC c'est mort. Même le i386 ça devient limite.


TenFourFox c'est sympa, c'est méritoire, mais ça ne tiendra pas la route très longtemps.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/12/2013, 21:26

Je n’avais pas eu l’impression d’être ambigu mais apparemment si, si je lis la première phrase de ton dernier message. Après tant pis, hein, on ne va pas s’acharner dans le dialogue de sourds pour si peu.

En fait une autre version de ce que je voulais dire, et en bien mieux dit, c’est ce que dit TG :
TG a écrit:
AH, ben tout dépend de ce qu'on appelle "bosser sérieusement".
Si on veut dire "faire des prouesses avec sa machines telles que du montage vidéo avec rendu temps réel des effets, alors une bécane récente aura le meilleur profil.
Si on veut dire " faire un travail sérieux à caractère professionnel", ben tout dépend du travail.
Pour qui souhaite écrire, illustrer voire traiter des images, une machine ancienne fera l'affaire. D'autres travaux seront mieux servis par des machines récentes.
Exactement ça. Avec juste le corollaire : si on a déjà une machine et qu’elle correspond à ce dont on a besoin, autant la garder tant qu’elle marche.
Moi ça me paraissait tomber sous le sens mais…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/12/2013, 22:57

Ce que je veux dire aussi, en dehors du côté potache, c'est qu'en informatique arrive le moment où tu ne peux plus faire autrement qu'évoluer.

Ta 2 CV, tu ne pourrais plus la sortir si les lois environnementales ou les normes de sécurité devenaient plus contraignantes.

Dans un monde idéal, à évolution technologique lente, tu peux pousser ton ordinateur jusqu'à son dernier composant, mais dans la réalité de l'internet d'aujourd'hui, si tu n'accompagne pas l'évolution, même de loin, tu es mis hors-jeu très rapidement.

Je suis resté avec mon PC Windows 3.11 pendant 12 ans et j'y serais peut-être encore aujourd'hui si la nécessité d'internet ne s'était pas imposée. Enfin, peut-être pas, parce que l'imprimante Epson m'aurait lachée et obligé à renouveler mon matériel, comme elle m'a convaincu, il y a trois ans, de foutre le tout à la déchetterie.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/13/2013, 10:44

Il n'y a pas de vérité absolue dans le domaine.

Tout dépend effectivement de l'usage qu'on a de la machine en question.
D'autant plus qu'on peut facilement envisager un paysage informatique, même à la maison, occupé par plusieurs machines.

Si on n'en veut qu'une et qu'elle doit tout faire, un modèle récent sera sans doute la réponse. Et encore…

Mais si, comme la plupart des gens qui sont équipés de longue date, on est rendu à la 3ème, 4ème ou, pour mon cas, 9ème machine, il est fort probable qu'on se retrouve avec des ordis encore fonctionnels bien que hors des standards du moment.
Ainsi, ici, tournent un MBPU de 2008, un iMac un peu plus récent et un PowerBook Titanium (PPC donc), sans compter l'iPad (rev 1) et deux iPhones.
Ils ne servent pas tous à la même chose.

En tous cas, tant que ça tourne et que ça rend service, toute disponibilité, toute mise à jour est la bienvenue et mérite d'être mise en lumière.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/13/2013, 11:53

Doubleyou a écrit:
Dans un monde idéal, à évolution technologique lente, tu peux pousser ton ordinateur jusqu'à son dernier composant, mais dans la réalité de l'internet d'aujourd'hui, si tu n'accompagne pas l'évolution, même de loin, tu es mis hors-jeu très rapidement.
Évidemment et c’est bien pourquoi TFF et TFB permettent de gagner quelques années. Quant au reste d’internet, flash ou autres parasites, je ne les utilise pas là-dessus, voilà tout. En voyage j’ai ce qu’il me faut pour l’essentiel sur l’iBook. Chez moi j’ai un PC avec un OS à jour et un mac avec 10.6 qui convient encore très bien. Mon G4 en 10.5 me sert de secours en cas de casse de l’iMac pour le boulot puisque je peux encore faire l’essentiel dessus s’il le faut.

Doubleyou a écrit:
Je suis resté avec mon PC Windows 3.11 pendant 12 ans et j'y serais peut-être encore aujourd'hui si la nécessité d'internet ne s'était pas imposée. Enfin, peut-être pas, parce que l'imprimante Epson m'aurait lachée et obligé à renouveler mon matériel, comme elle m'a convaincu, il y a trois ans, de foutre le tout à la déchetterie.
Tu l’as gardé 12 ans parce que tu pouvais encore t’en servir. Voilà. Tu ne l’as jeté que quand vraiment ça n’allait plus ou que tu n’avais plus envie ou plus vraiment besoin de l’avoir. C’est bien ce qu’on dit depuis le début de ce fil, non, bougre de râleur invertébré ! C’est toujours la même chose, tu pestes dans tous les sens mais en fin de compte tu penses, et même tu fais exactement la même chose ! Ah la la !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline


Dernière édition par hr le 10/14/2013, 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/13/2013, 15:01

Ah la la !
On se relâche sur l'orthographe les mecs. Moi y compris Circonspect

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/13/2013, 15:28

TG a écrit:
Ah la la !
On se relâche sur l'orthographe les mecs. Moi y compris Circonspect
Quoi ? Encore un qui râle ? MDR 
Je n’ai pas fait très attention mais j’avoue ne pas avoir remarqué d’empiritude. C’est encore pire me diras-tu, si je n’ai rien vu…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/13/2013, 17:48

TG a écrit:
faire des prouesses avec sa machines
hr a écrit:
Tu l’as gardé 12 ans parce que tu pouvait encore t’en servir. Voilà. Tu ne l’a jeté que quand vraiment ça n’allait plus ou que tu n’avait plus envie
Look

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/13/2013, 19:00

Ah oui ! je l’ai corrigeü.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/13/2013, 20:51

Pas tout à fait du même avis, même si on se recoupe sur les grandes lignes.

Le "culte écervelé du dernier modèle" est pour moi le domaine d'une infime minorité. Ça fait procès d'intention.

Effectivement, on se retrouve avec plusieurs machines en fonctionnement. Chez moi, l'iMac early 2006, la TC 1re génération, la HP Photosmart de 2005 et un LaCie d2 250 Go toujours fringant.

Mais ma machine de travail est un iMac mid 2010, une TC 3e génération avec des WD MyBook Studio 1 To en appui.

Du côté logiciel, c'est pareil, Mac OS X 10.4 Tiger ou 10.5 Leopard ça ne sert plus qu'au trip revival quand ça me prend. Aujourd'hui je suis OS X 10.8 Mountain Lion. Même Snow commence à sentir le rance.

Nan. Le PPC c'est comme Mandela ou le général Franco, vous pouvez le faire durer autant que vous voulez, il faudra bien un jour vous rendre à l'évidence qu'il est tout-à-fait mort, comme chantait Brel.

Les derniers rats ont quitté le navire :
https://macnomodo.1fr1.net/t3230-libreoffice-412-pour-mac-intel-et-406-pour-ppc
https://macnomodo.1fr1.net/t3194-ubuntu-pour-ppc-cest-fini
https://macnomodo.1fr1.net/t3229-vlc-21x

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/14/2013, 18:29

hr a écrit:
Ah oui ! je l’ai corrigeü.
et encore…

hr a écrit:
Tu l’as gardé 12 ans parce que tu pouvait encore t’en servir. Voilà. Tu ne l’as jeté que quand vraiment ça n’allait plus ou que tu n’avait plus envie
Look

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/14/2013, 18:32

Doubleyou a écrit:
Pas tout à fait du même avis
donc, pas tout à fait d'un avis contraire Complice

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/14/2013, 19:22

TG a écrit:
et encore…
Eh ben ! c’est du propre…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime10/14/2013, 19:59

hr a écrit:
TG a écrit:
et encore…
Eh ben ! c’est du propre…
Ben oui. Je comprends. Un coup de fatigue sans doute.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TenFourBird en français Empty
MessageSujet: Re: TenFourBird en français   TenFourBird en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TenFourBird en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la sécurité sur Mac OS X
» TenFourFox et TenFourBird 24
» Apple.le.site en français
» Versions à jour de Firefox et Thunderbird pour Mac Intel et portages pour PPC
» Clavier Français - numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Conseils, trucs & astuces-
Sauter vers: