MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apple iTunes 9.0.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 00:08

Corrige les bugs.

Resolves issues browsing the iTunes Store.
Addresses a performance issue where iTunes may become unresponsive.
Fixes a problem where iTunes may unexpectedly quit.
Fixes a problem syncing Podcasts in playlists to iPod or iPhone.
Fixes a problem sorting albums with multiple discs.
Addresses an issue with the Zoom button not switching to Mini Player.
Improves application syncing for iPod touch and iPhone.
Genius is now automatically updated to show Genius Mixes.


ENFIN !

Je vous l'ai dit, la dissuasion, y'a que ça de vrai. Moqueur


W. (Atomic Boy)

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 06:24

Merci Enola Gay !
Par contre j'avais remarqué les issues browsing the iTunes store. C'était vraiment casse-pied.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 07:39

C’est toujours plus moche qu’en 8 mais au moins ça marche ? C’est ça ?
Bon, j’y vais alors et tant pis pour l’esthétique.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 09:11

Bon, je note qu’on est de plus en plus encombré de rubriques qu’on n’a pas forcément envie d’avoir dans les pattes. Dans les dernières versions on avait déjà Store inamovible pour peu qu’il y ait quelque chose dans Achats, maintenant on a Partagés alors même que les bibliothèques partagées sont désactivées dans les préférences. Au moins peut-on replier la rubrique contrairement à Bibliothèque et à Store mais ça reste encombrant.
La seule rubrique qui me semble utile en permanence c’est Listes de lecture mais justement celle-là on veut bien nous laisser la replier !
Pourquoi dans les préférences peut-on masquer Radio, Podcast, TV, Çonneries, etc. et pas d’autres ? Pas très malin tout ça.

Il n’y a plus que 3 clampins pour faire les interfaces parce que tout le monde est réquisitionné pour développer le prochain bidule de chez iMonde peut-être.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 10:01

C'est très utile si tu adhères au concept pompe-à-fric. Moqueur

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 11:22

J’y ai adhéré une fois ou l’autre, de là à rester englué…
J’ai déjà dans le passé essayé de virer des choses de ce type dans iPhoto et iTunes en éditant les fichiers d’interface avec Interface Builder (dans les outils de dév.) mais apple camoufle ses scotchs indélébiles au point que je n’ai jamais réussi à mettre la main dessus !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 12:21

Boaf. Je ne vais pas trafiquer l'interface d'une appli Apple pour si peu.

Un truc qui va te plaire : si tu actives le Partage à domicile, l'option disparaît de la colonne.

MDR Moqueur

Par contre, plus casse couilles, la disparition de l'option "Panier d'achat"... Circonspect

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 12:31

Citation :
si tu actives le Partage à domicile, l'option disparaît de la colonne.

Apple iTunes 9.0.1 Icon_eek
AH ? Pas chez moi… On m’en veut, je n’ai même pas droit aux bugs idiots qui peuvent servir !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 20:16

Merci pour toutes ces infos, je reste en version 8.2.1
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime9/23/2009, 23:21

Doubleyou a écrit:


Par contre, plus casse couilles, la disparition de l'option "Panier d'achat"... Circonspect

En fait c'est remplacé par la "liste de souhait".
J'ai remarqué aussi qu'on ne peut plus faire glisser les extraits du store vers une playlist (je m'étais fait une liste d'extraits piochés sur l'iTunes Store pour des achats futurs éventuels. La 'liste de souhait" remplace aussi ça (en moins pratique et en plus suspect, car stockée sur le store).
Un point positif: l'apparition d'une nouvelle colonne pour explorer sa discothèque. Pratique pour le classique et l'exploration par compositeurs, beaucoup plus pratique qu'avant.
Les critiques d'albums sur le store sont aussi plus crédibles qu'avant. Pas systématiquement bonnes (je parle des critiques du staff, pas des commentaires des utilisateurs, souvent ineptes).
Il y a une revue d'iTunes 9 très complète sur iLounge.
En anglais only...

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Contenu sponsorisé





Apple iTunes 9.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 9.0.1   Apple iTunes 9.0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple iTunes 9.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple iTunes 10.4.1
» Apple iTunes 8
» Apple iTunes 10
» Apple iTunes 9.1
» Apple iTunes 10.1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: