MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apple iTunes 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/9/2008, 19:42

Le grand cirque numérique franchit une nouvelle étape :

http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Lisez quand même ceci avant d'installer :

Configuration requise pour iTunes 8

Matériel :
• Un ordinateur Macintosh équipé d’un processeur Intel ou PowerPC G5, G4 ou G3.
• La lecture de vidéos en qualité HD provenant de l’iTunes Store requiert un ordinateur Macintosh équipé d’un processeur Intel ou PowerPC G5 ou G4.
• 512 Mo de RAM ; 1 Go recommandé.
• Un accès à Internet haut débit pour utiliser l’iTunes Store.
• Un lecteur combo ou SuperDrive Apple pour créer des CD audio ou MP3, ou des CD de sauvegarde. Certains lecteurs CD-RW non Apple peuvent également être compatibles.
• Un lecteur SuperDrive Apple pour sauvegarder votre bibliothèque sur DVD. Certains lecteurs CD-RW non Apple peuvent également être compatibles.

Logiciels :
• Mac OS X 10.4.9 ou ultérieur.
• QuickTime 7.5.5 ou ultérieur est requis.
• 200 Mo d’espace disque disponible.

iPod et iPhone :
• La synchronisation des vidéos achetées requiert un iPod nano (3e génération), un iPod classic ou un iPod (5e génération) équipés de la version 1.2 du logiciel, ou une version ultérieure.
• Le transfert des films en location requiert un iPod nano (3e génération) et un iPod classic équipés de la version 1.1 (ou ultérieure) du logiciel, ou un iPod touch et un iPhone équipés de la version 1.1.3 (ou ultérieure) du logiciel.
• La synchronisation des sonneries requiert un iPhone avec la version 1.1 du logiciel, ou une version ultérieure.
• L’achat ou la synchronisation d’applications requiert un iPhone ou un iPod touch équipés de la mise à jour 2.0 (ou ultérieure) du logiciel iPhone.
• L’achat depuis l’iTunes Wi-Fi Music Store requiert la version 1.1.1 du logiciel de l’iPhone ou l’iPod touch, ou une version ultérieure.
• La synchronisation des jeux iPod requiert un iPod nano (3e génération), un iPod classic ou un iPod (5e génération) équipés de la version 1.2 du logiciel, ou une version ultérieure. Certains jeux iPod ne sont pas compatibles avec l’iPod nano (3e génération) et l’iPod classic.

Nike + iPod :
• Nike + iPod requiert un capteur ou un kit sportif Nike + iPod, un iPod compatible, ainsi que des chaussures compatibles Nike+.
• Nike + iPod est compatible avec l’iPod nano et l’iPod touch (2e génération). L’iPod nano (1ère génération) doit être équipé de la version 1.2 du logiciel, ou une version ultérieure.
• Pour consulter les données de vos entraînements sur nikeplus.com, vous devez disposer d’une connexion à Internet et d’un compte Nike.com (gratuit).

Apple TV :
• La location ou l’achat via l’Apple TV requiert la version 2.0 du logiciel de l’Apple TV, ou une version ultérieure.
• Les films HD de l’iTunes Store sont conçus exclusivement pour l’Apple TV et ne peuvent pas être transférés vers iTunes.

AirPort Express avec AirTunes :
• Pour la lecture de musique avec une ou plusieurs bornes d’accès AirPort Express, la version 6.3 ou ultérieure du logiciel de l’AirPort Express est requise.
• AirPort Express avec AirTunes requiert une carte AirPort ou AirPort Extreme et une chaîne stéréo ou des haut-parleurs sous tension compatibles.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/10/2008, 06:54

Et si vous voulez des trucs gratos en HD depuis l'ITS US vous pouvez passer par Trop content

au choix :

He That Believeth in Me - Battlestar Galactica, Season 4
Fun Runs, Pts. 1 & 2 - The Office, Season 4
Lipstick Jungle: Pilot - Lipstick Jungle, Season 1
Four Months Later... - Heroes, Season 2
Pilot - In Plain Sight, Season 1
Mr. Monk Buys a House - Monk, Season 7
Ghosts - Psych, Season 3
Merit Badge: Pilot - Life, Season 1
Bad to the Drone - Eureka, Season 3
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/10/2008, 21:26

Bientôt, on aura des épisodes HD de "Plus belle la vie" sur le store français ? Moqueur

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/10/2008, 21:42

En tout cas, j'aime beaucoup cette nouvelle version d'iTunes, et puis Genius est une excellente idée.

J'ai justement acheté pour la première fois sur iTunes Store samedi. Content

W. 2.1

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/11/2008, 05:10

Doubleyou a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup cette nouvelle version d'iTunes, et puis Genius est une excellente idée.
Citation :
Turning on Genius will send information about your iTunes library to Apple
Moqueur Moqueur Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/11/2008, 14:12

Oui, j'ai bien lu les avertissements et conditions d'Apple (en français).

Ça ne me dérange pas outre mesure. Steve a dit "anonyme" et c'est bien précisé dans les conditions d'utilisation.

De toute façon, qu'est-ce que j'en ai à faire qu'ils savent que j'ai ripé pour 15 Go de mes CD personnels ? Il n'y a aucune preuve que je ne possède pas le CD correspondant. En plus, j'ai payé une "taxe copie privée", même sur mes cartes SD de mon appareil photo.

Bref, anonyme et perdu dans la masse des utilisateurs, et surtout sans rien à me reprocher.

Le service rendu me plaît, je ne vais pas m'en priver en cédant à la paranoïa. Il y a déjà suffisamment à faire avec EDVIGE.

W. 2.1

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/14/2008, 19:33

Doubleyou a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup cette nouvelle version d'iTunes, et puis Genius est une excellente idée.

J'ai justement acheté pour la première fois sur iTunes Store samedi. Content

W. 2.1
Moi ça fait plusieurs années que je le fais et depuis juillet dernier ma banque (le CMB) me prélève des frais exorbitants sous-prétexte que ces achats sont facturés hors zone euro (à Londres en l'occurrence).
J'ai donc arrêté d'acheter sur l'iTunes Store...
grrr...

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/14/2008, 20:58

Peacemaker a écrit:
Doubleyou a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup cette nouvelle version d'iTunes, et puis Genius est une excellente idée.

J'ai justement acheté pour la première fois sur iTunes Store samedi. Content

W. 2.1
Moi ça fait plusieurs années que je le fais et depuis juillet dernier ma banque (le CMB) me prélève des frais exorbitants sous-prétexte que ces achats sont facturés hors zone euro (à Londres en l'occurrence).
J'ai donc arrêté d'acheter sur l'iTunes Store...
grrr...

Tout aussi précis que iTunes Genius, mais gratuit : Pandora

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/14/2008, 21:44

Change de banque, c'est n'importe quoi comme explication. Buse

Laisse-moi deviner : CMB ? J'ai lu des posts là-dessus l'autre jour. Suspect

Effectivement, sur mon relevé, il est indiqué GB LONDON, mais je n'ai rien eu à payer en sus. Le montant est en €, c'est aussi indiqué sur mon relevé en ligne : "I-TUNES EUR CARTE". Je pense que ta Banque te suce au passage sous un faux prétexte.

Un banque me fait un coup comme ça et c'est ciao ! Enervé

W. 2.1

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime9/15/2008, 08:03

C'est aussi ce que je pense parce que après renseignements, les paiements se font bien en euro (bien que la banque qui encaisse soit à Londres). Il n'y a donc aucun frais de change qui justifierai cette "taxe". Je suis en discussion avec ma banque en ce moment.
C'est dommage car jusqu'a cet "incident" j'étais plutôt très satisfait de cette banque...

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Contenu sponsorisé





Apple iTunes 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 8   Apple iTunes 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple iTunes 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple iTunes 8.0.2
» Apple iTunes 8.2.1
» Apple iTunes 9.1.1
» Apple iTunes 10.1
» Apple iTunes 12.3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: