MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apple iTunes 10

Aller en bas 
+2
TG
Doubleyou
6 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/1/2010, 18:04

Bientôt dans ce post, annonce de iTunes 10.

Stay tuned. Complice

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/1/2010, 18:19

En avant-avant première alors Complice

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 02:20

Voilà.

Il est tombé.

Comme la misère sur le pauvre peuple macuser.

Citation :
À propos d’iTunes

iTunes vous permet de profiter facilement de votre musique, vos films et vos séries TV favoris et bien plus encore, sur votre Mac, votre iPod, votre iPhone ou votre iPad.

iTunes comprend l’iTunes Store, un endroit où vous pouvez télécharger tout ce dont vous avez besoin pour vous divertir, de jour comme de nuit.

iTunes comprend dorénavant également Ping, une nouvelle manière de suivre facilement l’actualité de vos artistes favoris et de vos amis, de découvrir la musique dont ils parlent, de l’écouter et de la télécharger.

Nouveautés d’iTunes 10

• Lancement de Ping. Utilisez Ping pour suivre l’actualité de vos artistes favoris et de vos amis ou pour entrer en contact avec les plus grands amateurs de musique du monde. Découvrez la musique dont tout le monde parle, écoutez-la et téléchargez-la.

• Lisez votre contenu préféré sur le nouvel iPod touch, iPod nano, iPod shuffle et Apple TV.

• Lisez de la musique sans fil avec AirPlay via des haut-parleurs prenant en charge AirPlay, des récepteurs home-cinéma et les accessoires iPod.

• Découvrez de nombreuses améliorations visuelles et pratiques dans iTunes.

• Appréciez les améliorations des performances faisant d’iTunes un logiciel plus rapide et réactif.

• Assistance vocale supplémentaire avec le kit VoiceOver pour iPod.

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour, consultez le site web suivant : http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR

Configuration requise pour iTunes 10

Matériel :
• Un ordinateur Mac équipé d’un processeur Intel, PowerPC G5 ou G4.
• La lecture de vidéos en définition standard provenant de l’iTunes Store requiert un processeur PowerPC G4 cadencé à 1 GHz au minimum.
• La lecture de vidéos HD, d’un iTunes LP ou d’iTunes Extras provenant de l’iTunes Store requiert un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2 GHz au minimum.
• 512 Mo de RAM ; 1 Go est requis pour la lecture de vidéos HD, d’un iTunes LP ou d’iTunes Extras.
• Une résolution d’écran de 1024x768 ou supérieure ; une résolution de 1280x800 au minimum est requise pour la lecture d’un iTunes LP ou d’iTunes Extras.
• La lecture de vidéos requiert également au moins 16 Mo de RAM vidéo.
• Un accès à Internet haut débit pour utiliser l’iTunes Store.
• Un lecteur combo ou SuperDrive Apple pour créer des CD audio ou MP3, ou des CD de sauvegarde. Certains lecteurs CD-RW non Apple peuvent également être compatibles.
• Un lecteur SuperDrive Apple pour sauvegarder votre bibliothèque sur DVD. Certains lecteurs DVD-RW non Apple peuvent également être compatibles.

Logiciels :
• Mac OS X 10.5 ou ultérieur.
• QuickTime 7.6 ou ultérieur ; QuickTime 7.6.4 ou ultérieur requis pour la prise en charge des données HE-AAC.
• Safari 4.0.3 ou ultérieur.
• 200 Mo d’espace disque disponible.
• Ping est disponible en Allemagne, en Australie, en Autriche, en Belgique, au Canada, au Danemark, en Espagne, aux États-Unis, en Finlande, en France, en Grèce, en Irlande, en Italie, au Japon, au Luxembourg, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse.

Installation d’iTunes 10

Double-cliquez sur le programme d’installation d’iTunes 10, puis suivez les instructions à l’écran.

Informations complémentaires

Pour des renseignements sur l’utilisation d’iTunes, ouvrez iTunes, puis sélectionnez Aide > Aide iTunes. Saisissez une question dans le champ de recherche ou cliquez sur « Qu’est-ce qu’iTunes » ou sur une rubrique d’aide.

Pour l’actualité iTunes, consultez le site web iTunes à l’adresse www.itunes.com/fr. Pour l’actualité iPod, visitez www.apple.com/fr/ipod. Pour l’actualité iPhone, visitez www.apple.com/fr/iphone. Pour l’actualité iPad, visitez www.apple.com/fr/ipad. Pour l’actualité Apple TV, visitez www.apple.com/fr/appletv.

Pour des questions concernant la facturation sur l’iTunes Store, consultez le site www.apple.com/fr/support/itunes/store.

Pour des renseignements sur l’utilisation de votre iPod avec iTunes, ouvrez iTunes, puis sélectionnez Aide > Aide iTunes ou Aide iPod, ou consultez la documentation fournie avec votre iPod.

Pour des renseignements sur l’utilisation de votre iPhone avec iTunes, ouvrez iTunes, puis sélectionnez Aide > Aide iTunes ou Aide iPhone, ou consultez la documentation fournie avec votre iPhone.

Pour des renseignements sur l’utilisation de votre iPad avec iTunes, ouvrez iTunes, puis sélectionnez Aide > Aide iTunes ou Aide iPad, ou consultez la documentation fournie avec votre iPad.

Pour des renseignements sur l’utilisation de votre Apple TV avec iTunes, ouvrez iTunes puis sélectionnez Aide > Aide iTunes ou Aide Apple TV, consultez la documentation fournie avec votre Apple TV ou visitez www.apple.com/fr/support/appletv.

Pour plus d’assistance concernant iTunes, l’iPod, l’iPhone, l’iPad ou l’Apple TV, ouvrez iTunes puis sélectionnez Aide > Aide iTunes ou Service et assistance Apple.

Remarque à propos des droits d’auteur

Ce logiciel peut être utilisé pour la reproduction de données. Il vous est concédé sous licence pour la reproduction exclusive de données non soumises à des droits d’auteur, dont vous possédez les droits d’auteur ou que vous êtes légalement autorisé à reproduire. En cas de doute en matière de reproduction de données, consultez votre conseiller juridique.

© 2010 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc. Les autres noms peuvent être des marques ou des marques déposées d’Apple aux États-Unis et ailleurs. Nike et Swoosh Design sont des marques de NIKE, Inc. et de ses sociétés affiliées. PowerPC est une marque d’International Business Machines Corporation, utilisée sous licence. Intel est une marque d’Intel Corp. aux États-Unis et dans d’autres pays. Consultez le site www.apple.com/legal/trademark/appletmlist.html (en anglais) pour en savoir plus.


Mis à jour le 18 août 2010

Traduction : on a trouvé un nouveau moyen de vous sucer le compte en banque. Viendez aussi acheter mes nouveaux iPods !

Pas encore installé. J'testerai ça sur le MBP avant de risquer de détruire ma belle bibliothèque.

Via le menu pomme (pas dispo à cette heure) ou c'est par là => http://www.apple.com/fr/itunes/

W 2010

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 08:25

En prime, nouvelle icône :

    Apple iTunes 10 Capturedcran20100902102


Le CD qui servait d'icône jusqu'ici disparaît car les ventes iTunes devraient dépasser celles de CD dans les mois à venir.

Nouvelle interface aussi. Cela préfigure-t-il un relooking d'OSX ?

Après utilisation, woof, quelle réactivité ! Beau boulot.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 08:50

Moi aussi je le trouve super le nouvel iTunes.
J'ai été un peu déconcerté par le retour aux icônes grises et aux couleurs pastel des années 90 mais après quelques minutes d'utilisation, je suis conquis. iTunes 9 était devenu une usine à gaz. Celui-ci est surement tout aussi lourd mais on ne s'en aperçoit pas. Beau travail de développement.
Je n'ai pas l'équipement nécessaire à AirTunes mais cette fonction m'intéresse vraiment.
Malgré ce qui est annoncé, je n'ai pas remarqué de différence dans la synchro avec mon iPod Touch. Peut-être est-elle différente avec les nouveaux iPods.

Que pensez-vous de Ping ? Je refuse depuis longtemps malgré des invitations répétées de mes prétendus "amis" de rentrer dans le rang Facebook mais là, j'ai activé Ping, pour voir (en pauvre Apple addict que je suis). Je trouvais les propositions Genius du Store assez pertinentes dans l'ensemble (malgré quelques incongruités) et j'aimais déjà les parcourir au hasard et découvrir de nouveaux artistes ou albums, sans forcément acheter d'ailleurs (de la même façon que j'aime passer des heures dans une librairie). Ping permet ça d'une autre façon. Je suis conscient que c'est un moyen supplémentaire pour Apple de vendre mais je ne suis absolument pas du genre acheteur compulsif, donc ce n'est pas ça qui me fera acheter plus que d'habitude. Mais je m'interroge sur l'intérêt de Ping à part ça. Qu'en pensez-vous ?

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 08:56

Je suis retors aux réseaux sociaux en général surtout quand ils sont opérés pas des gros machins. L'omnisurveillance me pèse.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 11:09

TG a écrit:
Je suis retors aux réseaux sociaux en général surtout quand ils sont opérés pas des gros machins. L'omnisurveillance me pèse.

Tu n'es pas le seul 100% d\'accord...
gamma
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 11:46

Ben moi aussi je suis plutôt comme ça. Je fuis ce genre de truc. Mais je suis aussi le parfait pigeon pour les produit Apple. Une bonne poire pour la Pomme. Je craque. J'angélise facilement la marque. J'ai donc voulu essayer Ping. Pour l'instant (c'est tout nouveau) ben... rien.
J'ai pas d'ami... Ouinnnnn !

Au pire je désactiverai dans quelques semaines. Peut-être que je retrouverai alors mes amis...

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 12:17

Peacemaker a écrit:
J'ai pas d'ami... Ouinnnnn !
Mais si, mais si. Sur le résossossial le pluss mieux qu'é ici, ta plin dami !

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 12:51

Merci...
Ping ! (je verse une larme)

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 14:16

Quand bien même l'envie me prendrait que puisque vous n'y êtes pas, je ne vois pas ce que j'irai y faire.

Si ça se trouve, y'a même pas Pomme-I. Suspect

Trop nul le Ping !

L'est pas beau le nouveau iTunes... Enervé

Va falloir s'y faire. Blème

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 14:29

Doubleyou a écrit:
Quand bien même l'envie me prendrait que puisque vous n'y êtes pas, je ne vois pas ce que j'irai y faire.

Si ça se trouve, y'a même pas Pomme-I. Suspect

Trop nul le Ping !

L'est pas beau le nouveau iTunes... Enervé

Va falloir s'y faire. Blème
Après Bing, Ping ! Bravo
Se foulent pas trop, les mecs, si c'est juste pour faire plus court que Facebook, c'est foireux comme approche marketing Moqueur
Bah non j'y suis pas sur Ping, on en a un ici, de chouette réseau social, sans Big Brother ni pompe à phynance, et c'est trop cool ! encore merci TG Banane
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 17:11

Mais d’où qu’elle a trouvé de pareilles bananes qui swingent ???
Je fé cour paska 3ko/s fo hêtre brF !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 18:12

cé les nouvo zicone

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/2/2010, 18:15

trot coule
lol

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/3/2010, 07:54

TG a écrit:
cé les nouvo zicone
Ah ben oui, j’avais pas vu.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/4/2010, 14:22

L'est tout pourri le nouveau iTunes, il supprime les actions automator.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/4/2010, 14:26

Doubleyou a écrit:
L'est tout pourri le nouveau iTunes, il supprime les actions automator.
Ah bon ??!
J'avais une première impression positive sur iTunes 10, mais là… moins.
J'irai voir ça de plus près ce soir...

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/4/2010, 18:41

Toutes les actions relatives à iTunes sont supprimée d'automator, mais toujours présentes dans /System/Library/Automator.

C'est le contrôle sur la version d'iTunes qui pose problème à cause du 10.0. La solution passe par la réécriture du Version.plist de chaque action concernée. En attendant qu'Apple donne un correctif.

Plutôt que de modifier les actions automator de /System/Library/Automator (il faut les droits root), copier les actions concernées dans /Bibliothèque/Automator et les modifier là.

Cupertino, bande de Goret

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/4/2010, 19:12

Ah oui, c'est pas propre ça...

Et puis un truc tout bête : je ne trouve plus la petite flèche qui permet d'aller sur le store quand on sélectionne un épisode de podcast. Je m'en servais pas mal jusqu'à maintenant.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/5/2010, 09:18

Peacemaker a écrit:
Ah oui, c'est pas propre ça...

Et puis un truc tout bête : je ne trouve plus la petite flèche qui permet d'aller sur le store quand on sélectionne un épisode de podcast. Je m'en servais pas mal jusqu'à maintenant.
En sélectionnant le podcast, il y a un petit i au bout. Si tu cliques dessus, il y a souvent le lien de la source qui est indiqué (pas toujours). En double-cliquant sur le lien, il s'ouvre dans ton bozeur préféré. Mieux que rien Pirate

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/5/2010, 11:13

TG a écrit:

En sélectionnant le podcast, il y a un petit i au bout. Si tu cliques dessus, il y a souvent le lien de la source qui est indiqué (pas toujours). En double-cliquant sur le lien, il s'ouvre dans ton bozeur préféré. Mieux que rien Pirate
Bah, ça marche pas chez moi...

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/6/2010, 09:04

En résumant simplement iTunes 10 :
c'est le bordel.… mon colon !
je dirais même plus, c'est cul cul Cool
gamma
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime9/6/2010, 15:53

Je me souviens... iTunes 6.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Apple iTunes 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple iTunes 10   Apple iTunes 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple iTunes 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple iTunes 8.0.2
» Apple iTunes 8.2.1
» Apple iTunes 9.1.1
» Apple iTunes 10.1
» Apple iTunes 12.3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: