MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MySQL Workbench 5.1.16

Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

MySQL Workbench 5.1.16 Empty
MessageSujet: MySQL Workbench 5.1.16   MySQL Workbench 5.1.16 Icon_minitime7/14/2009, 18:02

À l’occasion d’une de ses mises à jour, je viens de découvrir un outils bien remarquable pour les développeurs de bases de données MySQL.
MySQL Workbench est un éditeur graphique de base MySQL développé par l’entreprise du même nom (celle-là même qui a été achetée par Sun lui-même acheté ensuite par Oracle).
Il permet d’importer un dump sql d’une base existante et de l’afficher sous forme graphique pour l’éditer. Il sera possible ensuite de l’exporter en sens inverse.
Il ne s’agit que d’un éditeur de structure de la base, il n’y a pas de gestion du contenu (d’autres outils sont disponible pour ça) ce qui veut dire qu’il faut commencer par concevoir entièrement la BDD et, seulement lorsqu’elle est au point, entrer les données. Modifier la base avec cet outil reviendrait à recommencer l’entrée des données…
Effrayé

Tout comme pour MySQL lui-même, il existe deux licences, une gratuite GPL et une commerciale. La commerciale possède des fonctions d’analyse supplémentaire mais l’essentiel de l’outil est dans la version libre.

Versions disponibles pour Mac, Winmoche et toutes sortes de distributions Linux:
http://dev.mysql.com/workbench/

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
 
MySQL Workbench 5.1.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer et configurer PHPMyAdmin
» Intaller PHP et MySQL sur 10.5 avec l’installation entropy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Le labo (classé X)-
Sauter vers: