MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À ma pogne je veux l'voir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5790
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

À ma pogne je veux l'voir ! Empty
MessageSujet: À ma pogne je veux l'voir !   À ma pogne je veux l'voir ! Icon_minitime5/7/2008, 23:06

iPhone, je veux bien, parce que l'iMac a dix ans. Parce que l'i qui introduit désormais tout produit numérique sortant des planches à dessin d'Apple est bien là. Mais franchement, iPhone, ça sonne pas vraiment. Newton, ça, ça avait de la gueule. Et je me demande si Cupertino sait ce que ça peut amener comme bric-à-brac dans la tête embrumée des lecteurs de la rubrique du géniteur de Gai-Luron. Newton, une pomme, une bosse de rire. Et une coccinelle sur le dos se bidonnant. Coccinelle. Beetle. Ya encore d'la pomme là d'dans. Comprenne qui peu dirait Lulu.
Depuis la sortie du tant buzzé iPhone, je me demandais pourquoi Jobs et sa troupe n'avait pas doté son nouveau bébé de la reconnaissance d'écriture. Pour avoir essayé un iPod Touch, la saisie sur le clavier riquiqui montre vite ses limites. Un pauvre Zire fait mieux avec son Graffiti.
Sortir l'iPhone sans reconnaissance d'écriture quand on a sorti le Newton et que traîne dans tout OSX qui sait se tenir un Ink qui n'attend qu'une tablette ou un écran tactile pour œuvrer, c'est quand même du gâchis.

Apparemment, ça devrait changer mais quel dommage de n'avoir pas doté l'iPhone de cette fonction dès la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

À ma pogne je veux l'voir ! Empty
MessageSujet: Re: À ma pogne je veux l'voir !   À ma pogne je veux l'voir ! Icon_minitime5/7/2008, 23:42

Le Newton... ça me fait toujours penser à l'immonde Sculley... beurk !

Ça doit être la même chose pour Steve... Moqueur

Pas de tablette, plus de PDA. Steve Jobs l'a dit dans une interview. Vive l'iPhone ! Tiens

W 2.0 (bêta)

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

À ma pogne je veux l'voir ! Empty
MessageSujet: Re: À ma pogne je veux l'voir !   À ma pogne je veux l'voir ! Icon_minitime5/13/2008, 05:50

Moi qui ait toujours eu horreur d'écrire à la main - c'est vraiment d'ordre médical, je pense -, je préfère nettement la solution du iPhone. Mais bon, je comprend que je suis un cas particulier.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

À ma pogne je veux l'voir ! Empty
MessageSujet: Re: À ma pogne je veux l'voir !   À ma pogne je veux l'voir ! Icon_minitime5/13/2008, 15:38

Bernardo a écrit:
Moi qui ait toujours eu horreur d'écrire à la main - c'est vraiment d'ordre médical, je pense -, je préfère nettement la solution du iPhone. Mais bon, je comprend que je suis un cas particulier.
Ce n'est pas écrire qui me dérange mais mon écriture. Avec le bon stylo, le bon feeling, je peux écrire des pages et des pages...

Mais sur un écran... rien que signer sur les machines d'UPS ou d'écrire avec ma tablette graphique... Blème Non mais…

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

À ma pogne je veux l'voir ! Empty
MessageSujet: Re: À ma pogne je veux l'voir !   À ma pogne je veux l'voir ! Icon_minitime5/13/2008, 16:29

Doubleyou a écrit:
Le Newton... ça me fait toujours penser à l'immonde Sculley... beurk !
On en avait un, on l'a gardé. Sûr que pour l'OCR il était impressionnant Anguille sous roche…
Pour le design.… pas si moche que ça pour l'époque Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5790
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

À ma pogne je veux l'voir ! Empty
MessageSujet: Re: À ma pogne je veux l'voir !   À ma pogne je veux l'voir ! Icon_minitime5/13/2008, 16:30

Pourtant, pour utiliser à l'occasion un Palm, je peux vous dire que c'est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ma pogne je veux l'voir ! Empty
MessageSujet: Re: À ma pogne je veux l'voir !   À ma pogne je veux l'voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À ma pogne je veux l'voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safari 4 : les Top Sites que je veux !
» iPod :: ce que je veux, ce qu'on m'offre, ce qui se vend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: