MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 iPod :: ce que je veux, ce qu'on m'offre, ce qui se vend

Aller en bas 
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

iPod :: ce que je veux, ce qu'on m'offre, ce qui se vend Empty
MessageSujet: iPod :: ce que je veux, ce qu'on m'offre, ce qui se vend   iPod :: ce que je veux, ce qu'on m'offre, ce qui se vend Icon_minitime12/29/2006, 09:38

Intéressante liste que celle fournie par Amazon.

On voit que l'iPod, tous modèles, est le produit électronique qui se vend le plus, que l'iPod vidéo 30Go noir est le produit électronique le plus désiré et que l'iPod vidéo 30Go (sans précision de couleur) est le produit électronique le plus souvent offert.

Bon, bien entendu, ces chiffres se basent sur des données réduites et ne sont qu'une vue restreinte de la réalité.
Ce qui est intéressant, c'est de voir la "cohérence" de l'iPod ; en gros, entre ce que je veux et ce qu'on m'offre, il n'y a qu'un écart de couleur et entre ce que je veux et ce que j'achète, un écart de taille et/ou de prix (on voit que les autres sont plus généreux avec nous que nous-mêmes ; je comprends mieux la disponibilité des fonctions cadeau sur les sites marchands maintenant).

Si on compare ce que ça donne pour les consoles :
    - ce que j'achète : Nintendo DS Lite
    - ce que je veux : Nintendo Wii
    - ce qu'on m'offre : Xbox 360

Bon. On voit dans la listes d'autres produits cohérents (le DVD Pirates des Caraïbes par exemple) ; tout ceci n'est peut-être qu'un effet de l'alignement résultant de la vente en ligne.

Quant aux produits les plus "appréciés", l'iPod n'est pas cité. C'est basé sur les avis donnés par les clients. Est-ce qu'un produit acheté une seule fois et dont le propriétaire évalue comme étant digne d'un 20/20 arrive devant un produit acheté des milliers de fois qui obtient au final un beau 19/20 ? Ce n'est pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
 
iPod :: ce que je veux, ce qu'on m'offre, ce qui se vend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPod camera connector et iPod classic
» Accessoire iPhone (et iPod, iPad)
» Transformer un iPod Touch en téléphone SIP
» Votre avis sur l'iPod Touch
» Ipod Touch / ITunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: iMonde-
Sauter vers: