MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faut-il mette des chaînes...?

Aller en bas 
+5
TG
Hektorpekor
hr
V8
BOP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOP
Blanc bec
Blanc bec
BOP


Nombre de messages : 15
Planète : OUI
Matos : MACBOOK, G4/933, LEOPARD & SNOW, TIGRE 10.4.11, 10.4.10, JAGUAR 10.2.8, PERFORMACS, LC 2, SE 30, MacPlus, Apple IIe
Date d'inscription : 02/12/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 01:26

Ce n'est pas vraiment un "problème" (*)... mais il neige DANS mon écran ! Effrayé
Pas très fort, mais il neige.
Je viens de vérifier dehors, il ne neige pas dehors.
Ça ne risque pas d'abîmer ? le Tigre ne va pas s'enrhumer ?

Félicitations à l'auteur Content c'est beau...

(*) des "problèmes"... pas souvent bicoze je roule en G4 à 933 km/h. et j'ai un 10.4.7 dans mon moteur. C'est bête, hein ?... mais c'est pour ça que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 07:25

Il te faut chausser les touches neige pour ne pas déraper, pour le reste, ton tigre est de Sibérie Content

_______________
un Apache, mieux que le dernier des Mohicans …
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 07:39

V8 a écrit:
Il te faut chausser les touches neige pour ne pas déraper, pour le reste, ton tigre est de Sibérie Content
Je me souviens d'un hiver en Creuse, les premiers jours je n'avais pas encore mon poêle. Mon iBook démarrait sans problème à 7°C. Pourtant c'était franchement hors spec comme température de fonctionnement. Ma Canon portable imprimait aussi sans problème, mais l'encre mettait un temps fou à sécher…

Le chat n'avait pas de problème non plus, il se promenait dans la neige, très à l'aise. Il faut dire que c'est justement un chat (dit) de Sibérie.
Faut-il mette des chaînes...? Danslaneigetc9

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 08:51

7° ? La température idéale pour lancer une lourde compression vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 09:33

Hektorpekor a écrit:
7° ? La température idéale pour lancer une lourde compression vidéo !
Oui, enfin sur un ibook coquillage, il ne faudrait tout de même pas être trop pressé ! MDR

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 12:32

BOP a écrit:
Félicitations à l'auteur Content c'est beau...
Forcément, c'est un script que j'ai piqué (je n'allais pas me prendre le chou avec tout ce qui tombe sur les sites çà et là) et que j'ai un peu corrigé (Safari, FF). Par contre, j'ai redessiné les flocons ; ce qu'on trouve d'habitude, ce sont des gros tas de pixels moches d'un mètre carré.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Accro
Accro
Joan


Nombre de messages : 57
Age : 43
Matos : iMac G5 1,8 GHz 1 Go Ram iBook G4 1 Ghz 512 Mo Ram
Date d'inscription : 29/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 12:45

Forcément, c'est un script que...ter le tout*

Edit pour cause de texte inintéressant : je présente toutes mes sincères excuses à tout être humain qui a été obligé de me lire.

_______________
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM."


Dernière édition par le 12/12/2006, 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Blanc bec
Blanc bec
Marcus


Nombre de messages : 36
Age : 55
Matos : Vieux crapaud graphite
Date d'inscription : 21/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 15:36

Joan a écrit:
Très bonne initiative et bon boulot. Je tiens d'ailleurs à te remercier pour ne pas être tombé dans le gros bourinage de Noël que l'on subit depuis la fin novembre avec des pères noël de partout alors qu'on a même pas un petit flocon dehors. Quelques flocons suffisent à placer le décors sans casser toute l'ambiance des fête à venir. C'est soft et on s'en porte pas plus mal. Merci. Bienvenue

P.S. : tous ces petits flocons moi ça me donne envi de me prendre quelques scones avec une bonne tasse de lait chaud dis donc. Minou
P.P.S. : *sort en courant acheter un peu de confiture et de crème fraîche histoire d'agrémenter le tout*

Excusez-moi mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de message. Ni même ce que le posteur Joan a pu ressentir comme satisfaction à l'écrire.
Joan tes platitudes garde-les pour toi. Ou en tous cas épargne-moi de les lire, c'est la moindre des politesses.

Evidemment je vais me faire allumer, mais je tenais à le dire.

_______________
Vous avez toujours de bonnes idées, vous Monsieur Gaston ! (Moiselle Jeanne)
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Accro
Accro
Joan


Nombre de messages : 57
Age : 43
Matos : iMac G5 1,8 GHz 1 Go Ram iBook G4 1 Ghz 512 Mo Ram
Date d'inscription : 29/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 15:57

Marcus a écrit:
Excusez-moi mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de message. Ni même ce que le posteur Joan a pu ressentir comme satisfaction à l'écrire.
Joan tes platitudes garde-les pour toi. Ou en tous cas épargne-moi de les lire, c'est la moindre des politesses.

Evidemment je vais me faire allumer, mais je tenais à le dire.

Ok j'en prends bonnes notes.

_______________
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM."
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 16:08

Marcus a écrit:
Evidemment je vais me faire allumer, mais je tenais à le dire.

Faut-il mette des chaînes...? Ampoule
C'est bon comme çà ?

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Blanc bec
Blanc bec
Marcus


Nombre de messages : 36
Age : 55
Matos : Vieux crapaud graphite
Date d'inscription : 21/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 16:35

Joan a écrit:

Ok j'en prends bonnes notes.

Ben quoi ? un p'tit coup de gueule ça fait de mal à personne.

Je vais faire comme Valken je crois, boycotter les forums internet définitivement. Complice

_______________
Vous avez toujours de bonnes idées, vous Monsieur Gaston ! (Moiselle Jeanne)
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Accro
Accro
Joan


Nombre de messages : 57
Age : 43
Matos : iMac G5 1,8 GHz 1 Go Ram iBook G4 1 Ghz 512 Mo Ram
Date d'inscription : 29/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 16:45

Marcus a écrit:
Joan a écrit:

Ok j'en prends bonnes notes.

Ben quoi ? un p'tit coup de gueule ça fait de mal à personne.

Est ce que je t'ai allumé, incendié ou autre ? non, tu me fais une remarque alors j'essaie d'en tirer quelque chose et d'éviter à l'avenir de polluer le forum avec mes remarques susceptibles d'être inintéressantes et plates. La honte !

Marcus a écrit:
Je vais faire comme Valken je crois, boycotter les forums internet définitivement. Complice

Y a pas de quoi non plus en arriver jusque là quand même gna gna gna. Tu vas presque me faire culpabiliser de ne pas mettre mis dans tous mes états et t'avoir allumé Complice

_______________
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Blanc bec
Blanc bec
Marcus


Nombre de messages : 36
Age : 55
Matos : Vieux crapaud graphite
Date d'inscription : 21/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 17:05

Joan a écrit:
Marcus a écrit:
Joan a écrit:

Ok j'en prends bonnes notes.

Ben quoi ? un p'tit coup de gueule ça fait de mal à personne.

Est ce que je t'ai allumé, incendié ou autre ? non, tu me fais une remarque alors j'essaie d'en tirer quelque chose et d'éviter à l'avenir de polluer le forum avec mes remarques susceptibles d'être inintéressantes et plates. La honte !

Marcus a écrit:
Je vais faire comme Valken je crois, boycotter les forums internet définitivement. Complice

Y a pas de quoi non plus en arriver jusque là quand même gna gna gna. Tu vas presque me faire culpabiliser de ne pas mettre mis dans tous mes états et t'avoir allumé Complice

Désolé parce que c'est mal tombé sur toi, plein d'autres critères rentrent en jeu.
Ne culpabilise pas mais je m'en vais.
Tu n'as été que la goutte d'eau (que j'attendais ou plutôt que je guettais). Complice

Sayonara !

_______________
Vous avez toujours de bonnes idées, vous Monsieur Gaston ! (Moiselle Jeanne)
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 17:26

[quote="Marcus"]
Joan a écrit:
Je vais faire comme Valken je crois, boycotter les forums internet définitivement. Complice

Marcus a écrit:
je m'en vais.
Tu n'as été que la goutte d'eau (que j'attendais ou plutôt que je guettais). Complice

Sayonara !
Décidément, MacNOMODO est un endroit risqué…

Je suis abattu, découragé…

Mais c'est la règle de la maison : entrée libre, discours libre, sortie libre.

Ciao Marcus…

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 17:54

euh .. c'est pas contagieux au moins ?? Effrayé

Marcus tu pètes ton câble si tu veux mais pas sur Joan stp, merci Anguille sous roche… et je t'ai déjà dit : prends soin de toi !

amitiés

_______________
un Apache, mieux que le dernier des Mohicans …


Dernière édition par le 12/12/2006, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Blanc bec
Blanc bec
Marcus


Nombre de messages : 36
Age : 55
Matos : Vieux crapaud graphite
Date d'inscription : 21/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 17:54

TG a écrit:

Je suis abattu, découragé…
Ciao Marcus…

Là tu me fais mal, c'est déjà pas facile. Positive la chose, je m'en vais pour aller voir ailleurs. Et crois-moi le monde est vaste. Complice

J'ai déjà eu souvent à faire des adieux, je déteste ça et je sais pourquoi.
Je ne quitte pas que Macnomodo, mais aussi 12 ans de ma vie. Souhaitez-moi bonne chance plutôt que de pleurnicher. Ca me sera plus utile.

Ciao TG (et à tous) et merci pour tout. Complice

_______________
Vous avez toujours de bonnes idées, vous Monsieur Gaston ! (Moiselle Jeanne)
Revenir en haut Aller en bas
BOP
Blanc bec
Blanc bec
BOP


Nombre de messages : 15
Planète : OUI
Matos : MACBOOK, G4/933, LEOPARD & SNOW, TIGRE 10.4.11, 10.4.10, JAGUAR 10.2.8, PERFORMACS, LC 2, SE 30, MacPlus, Apple IIe
Date d'inscription : 02/12/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 18:56

euh... siouplait, je peux me répondre à moi-même ?
Bon.
D'abord on ne dit pas "mette" les chaînes Enervé .C'est pas beau. On se relit, avant de cliquer.
Ensuite : OUI, il faut mettRe les chaînes. Sinon, tu vois les dérappages et carambolages que ça provoque ! Faut-il mette des chaînes...? 3dfrappemabouleeh8

et je m'ajoute in petto : 'faut pas se moquer. Tu vois bien qu'il y a des amis qui sont fatigués, en fin d'année.
(... mais quand même... TMDR )
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:24

V8 a écrit:
euh .. c'est pas contagieux au moins ?? Effrayé

Marcus tu pètes ton câble si tu veux mais pas sur Joan stp, merci Anguille sous roche… et je t'ai déjà dit : prends soin de toi !

amitiés

Y-a-t-il un médecin sur ce forum???? ou faut-il un "médiateur" Anguille sous roche… il y a un épidémie de pétage de plomb Effrayé

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).


Dernière édition par le 12/12/2006, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:25

Bon, alors moi j’ai rien compris.

Je n’ai pas compris ce que Joan a pu dire qu’il n’aurait pas dû, je ne pige pas ce qui a pu énerver Marcus comme ça, mais visiblement il devait y avoir quelque chose et tout ce que je sais c’est que ça m’a échappé. L’essentiel était sans doute hors champ comme Marcus l’a laissé entendre (enfin, si j’ai compris…).

Par contre je comprends que TG n’ait pas le moral et je crois aussi comprendre pourquoi des choses comme ça peuvent arriver ici, sur ce forum précisément. Je crois que c’est parce que ce n’est pas anonyme. On ne se connaît pas vraiment, mais tout de même, et quand ça ne va plus on a moins de raison de s’en cacher. On est ici dans une petite maison avec quelques personnes connues et pas sur la place public. C’est effectivement « dangereux » comme tu le dis, TG, dans la mesure où c’est un endroit où, paradoxalement, étant plus à l’aise, on peut exprimer plus librement son malaise.

Toute relation est dangereuse et plus elle est chaleureuse plus elle est explosive. On n’y peut rien. On réagit toujours affectivement. C’est comme ça, nous sommes faits comme ça.

D’une certaine façon, je trouve que ça montre que ce forum vaut la peine d’être vécu, si je puis dire… Il a quelque chose d’humain qui lui donne sa valeur et sa saveur. Mais c’est aussi risqué précisément parce que ce n’est pas insignifiant. Je trouve qu’il y a donc quelque chose de positif dans ces coups qui n’ont pas été provoqués mais révélés par ce petit monde faussement tranquille de macnomodo. Eh oui, si on ne modère pas, forcément… et tant mieux. Haut les cœurs TG !

Quoiqu’il en soit, sans Marcus, ça va faire bizarre tout ça.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:41

Je ne sais pas s'il "faut mettre des chaînes", dans ma 'Ford intérieure*' je pense que non......
Ceci dit ce forum est, comme le dit HR une petite communauté, et pour vivre en communquté, il y a quelques règles de bienséance (" savoir vivre", respect des autres internautes) à admettre et respecter.Complice
Le forum, ce n'est pas la "jungle", c'est un lieu d'échanges courtois où chacun peut s'exprimer sans "se payer la tête d'un autre" Effrayé
Et pour conclure, il faut savoir "que la liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui" Bienvenue
* San Antonio
Voilà c'est juste mon avis............ Complice

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Blouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:42

Ouaih ! Ca fout le blues. Mais bon, la vie est faites de ces choses-là.

Alors, on continue. Ceux qui restent (tant qu'il en reste ; sait-on jamais, si c'est contagieux).

Bon, faut que Google et ses copains ramènent un peu de monde ici.
J'ai beau les gaver, ça réagit moyen moyen.
C'était plus facile, le référencement, quand il n'y avait que quelques millions de sites.

???

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:48

TG a écrit:
Ouaih ! Ca fout le blues. Mais bon, la vie est faites de ces choses-là.

Alors, on continue. Ceux qui restent (tant qu'il en reste ; sait-on jamais, si c'est contagieux).

Bon, faut que Google et ses copains ramènent un peu de monde ici.
J'ai beau les gaver, ça réagit moyen moyen.
C'était plus facile, le référencement, quand il n'y avait que quelques millions de sites.

???

Oui il est vrai que nous formons une tribu un peu isolée, il serait bien qu'il y ait quelques nouveaux 'visages pâles' ( je voulais dire : " blancs becs" Complice )
C'est juste pour détendre l'atmosphère.... Bienvenue
Restes fort TG, ils vont venir......... Radieux

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:52

TG a écrit:
Alors, on continue. Ceux qui restent (tant qu'il en reste ; sait-on jamais, si c'est contagieux).
Et s’il n’en reste qu’un… qui sait si ce ne sera pas moi. Si tout le monde se barre et que tu t’en vas aussi, laisse-moi les clefs, je resterai pour parler tout seul.

Dis-donc, diable d’homme, maintenant que je te tiens, comment as-tu fait pour mettre des ascenseurs noirs sur fond orange dans ie 7 Question Exclamation Question

(et ie 6 aussi, je viens de vérifier)

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline


Dernière édition par le 12/12/2006, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:56

BOP a écrit:

Ensuite : OUI, il faut mettRe les chaînes.
bin j'osais pas le dire, t'es nouveau Moqueur MDR

hr a écrit:
Bon, alors moi j’ai rien compris.
Comme d'hab ... TMDR

_______________
un Apache, mieux que le dernier des Mohicans …
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime12/12/2006, 19:58

V8 a écrit:
Comme d'hab ... TMDR
Ben oui, même quand je parle tout seul il y a des choses qui m’échappent, alors tu penses… Bouche bée

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il mette des chaînes...? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mette des chaînes...?   Faut-il mette des chaînes...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il mette des chaînes...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Number et les chaînes ?
» FTP comme Faut Taper Plus fort
» Faut pas pousser Mémé à fond
» Flip4Mac : faut passer à la caisse !
» Même les iMac, il faut les nettoyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Autour du Mac-
Sauter vers: