Hektorpekor Incrusté
| Sujet: Re: Trucs & astuces pour Safari 3 6/16/2007, 09:03 | |
| Je suis revenu à la 2… • J'en avais marre de l'anglais • Du contenu Flash remplacé par un logo Quicktime avec point d'interrogation 9 fois sur 10. • De mes raccourcis clavier qui ne correspondaient plus. | |
|
Makomac Enkysté
Nombre de messages : 1258 Age : 76 Planète : Terre Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Trucs & astuces pour Safari 3 6/16/2007, 18:56 | |
| - Hektorpekor a écrit:
- Je suis revenu à la 2…
• J'en avais marre de l'anglais • Du contenu Flash remplacé par un logo Quicktime avec point d'interrogation 9 fois sur 10. • De mes raccourcis clavier qui ne correspondaient plus. Je n'ai pas transité vers la trois..... wait and see _______________ "Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
| |
|
Bernardo Enkysté
Nombre de messages : 1641 Age : 65 Planète : Gliese 581c Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Trucs & astuces pour Safari 3 6/16/2007, 19:16 | |
| - Makomac a écrit:
- Hektorpekor a écrit:
- Je suis revenu à la 2…
• J'en avais marre de l'anglais • Du contenu Flash remplacé par un logo Quicktime avec point d'interrogation 9 fois sur 10. • De mes raccourcis clavier qui ne correspondaient plus. Je n'ai pas transité vers la trois..... wait and see Ben moi, j'y suis passé et je ne vois pas la différence (ou presque). J'aurais mieux fait de rester à la 2... Bon, j'exagère, c'est super rapide. Mais à part ça... _______________ « Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs & astuces pour Safari 3 | |
| |
|