TG Légende vivante
Nombre de messages : 5834 Age : 61 Planète : Paradis n°2 Matos : MacBook Pro 16" 2019 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Affaire à ne pas looper (pour le groupe du garage) 5/13/2007, 21:33 | |
| MacJams (dans ma signature) propose 40Mo de boucles utilisables dans GarageBand. Bon. Les peintres, les photographes, les vidéastes, les écrivains, les programmeurs et les truffes s'en foutent ( ) mais ça peut bien intéresser quelqu'un. Bon (2). Souvent, les boucles gratos sont pas terribles. On verra bien. | |
|
Bernardo Enkysté
Nombre de messages : 1641 Age : 65 Planète : Gliese 581c Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Affaire à ne pas looper (pour le groupe du garage) 5/14/2007, 19:24 | |
| - TG a écrit:
- MacJams (dans ma signature) propose 40Mo de boucles utilisables dans GarageBand.
J'en ai plein aussi qui s'appellent GarageBand Jampack (400 Mo). Ça vient d'Apple et c'est sûrement gratuit (je ne me souviens pas avoir payé pour ça). Moi, ça ne me sert à rien. Si ça intéresse l'un d'entre vous... _______________ « Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
| |
|