|
| Garage Sale | |
| | Auteur | Message |
---|
Peacemaker Enkysté
Nombre de messages : 1457 Age : 57 Planète : Mars Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Garage Sale 3/15/2008, 15:27 | |
| Attention, à ceux qui ont acheté comme moi Garage Sale dans le Bundle Macupdate.
La mise à jour vers la version 4,0 est payante. Or quand Garage Sale signale cette mise à jour et demande si on veut la télécharger rien n'indique qu'elle est payante. Le numéro de série obtenu à l'achat de la version 3 ne marche plus. La version 4 se limite à trois mises en vente et se bloque ensuite; Il faut débourser 15$ pour aller plus loin. Heureusement j'ai gardé l'installeur de la version 3. Je peux le filer à qui veut faire de même. _______________ ... Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
| |
| | | Bernardo Enkysté
Nombre de messages : 1641 Age : 65 Planète : Gliese 581c Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Garage Sale 3/15/2008, 15:53 | |
| - Peacemaker a écrit:
- Attention, à ceux qui ont acheté comme moi Garage Sale dans le Bundle Macupdate.
La mise à jour vers la version 4,0 est payante. Or quand Garage Sale signale cette mise à jour et demande si on veut la télécharger rien n'indique qu'elle est payante. Le numéro de série obtenu à l'achat de la version 3 ne marche plus. La version 4 se limite à trois mises en vente et se bloque ensuite; Il faut débourser 15$ pour aller plus loin. Heureusement j'ai gardé l'installeur de la version 3. Je peux le filer à qui veut faire de même. Parfait. Comme ça, je peux la mettre à la poubelle et on en parle plus. C'est intéressant de voir que la moitié des logiciels du bundle ont eu droit à une mise à jour payante en 6 mois. Édifiant. Ils feraient mieux d'essayer de trouver des nouveaux acheteurs que de faire payer sans arrêt les mêmes. Cela dit, je suis content car les deux que j'utilise (Little Snitch et Fetch) marchent toujours sans problème. C'est vrai qu'il y avait aussi TechTool que je n'ai jamais pu utiliser ni bien sûr de SRS iwow qui est un vrai logiciel espion... _______________ « Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
| |
| | | V8 Enkysté
Nombre de messages : 1234 Age : 59 Planète : en péril Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS- Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Garage Sale 3/15/2008, 16:39 | |
| - Peacemaker a écrit:
- Attention, à ceux qui ont acheté comme moi Garage Sale dans le Bundle Macupdate.
La mise à jour vers la version 4,0 est payante. Or quand Garage Sale signale cette mise à jour et demande si on veut la télécharger rien n'indique qu'elle est payante. Le numéro de série obtenu à l'achat de la version 3 ne marche plus. La version 4 se limite à trois mises en vente et se bloque ensuite; Il faut débourser 15$ pour aller plus loin. Heureusement j'ai gardé l'installeur de la version 3. Je peux le filer à qui veut faire de même. merci pour l'info | |
| | | Doubleyou Légende vivante
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Garage Sale 3/15/2008, 17:08 | |
| - Bernardo a écrit:
- C'est intéressant de voir que la moitié des logiciels du bundle ont eu droit à une mise à jour payante en 6 mois. Édifiant. Ils feraient mieux d'essayer de trouver des nouveaux acheteurs que de faire payer sans arrêt les mêmes.
Cela dit, je suis content car les deux que j'utilise (Little Snitch et Fetch) marchent toujours sans problème. C'est vrai qu'il y avait aussi TechTool que je n'ai jamais pu utiliser ni bien sûr de SRS iwow qui est un vrai logiciel espion... Attend, soyons précis, je compte : — Amadeus Pro => 1.2.1 [rien payé] — Cocktail (Tiger Edition) => 4.0.3 (Leopard Edition) [rien payé] — GraphicConverter => 6.0.4 [rien payé] — Fetch => 3.0 [rien payé] mais n'utilise pas encore. — Garage Sale => 4.0 [payante] je n'utilise pas, j'ai l'image disque de la 3.2.2 (est-ce la dernière avant 4 ?) — Intaglio => 2.9.7.1 [rien payé] — LittleSnitch => 2.0.2 [rien payé] — PhotoPresenter => 3.3 [rien payé] — ProfCast => 2.2 [rien payé] — SRS iWow => 2.0 [payante] mais même gratuit je n'en voudrais plus. Je préférerais investir dans des enceintes externes Bluetooth. — TechTool Pro 4.5.3 => toujours valable pour Tiger [besoin de la 4.6.1 pour Leopard => 30 €] Au total, je trouve trois logiciels sur onze avec des mises à jour payantes, dont deux qui ne m'intéressent pas. Parmis les logiciels et vu l'utilité, la qualité de chacun et la politique de mises à jour depuis l'offre de MacUpdate, je crois que je payerais volontiers l'upgrade pour Intaglio, PhotoPresenter et ProfCast. TechTool Pro 4.6.1 est déjà prévu dans mon budget. GraphicConverter ne doit pas être mis à jour avant longtemps. LittleSnitch, je m'achèterais sans doute une licence pour mon prochain portable. W. Edit : Garage Sale ne sont pas si méchants puisque les anciennes versions sont toujours disponibles ici. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | Peacemaker Enkysté
Nombre de messages : 1457 Age : 57 Planète : Mars Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Garage Sale 3/15/2008, 18:00 | |
| Je suis d'accord avec W. SRS iWow est parti à la poubelle et je n'utilise pas Tech Tool Pro.
Au passage, merci pour la page avec les anciennes versions. _______________ ... Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
| |
| | | Bernardo Enkysté
Nombre de messages : 1641 Age : 65 Planète : Gliese 581c Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Garage Sale 3/16/2008, 00:17 | |
| — Amadeus Pro : Pas besoin — Cocktail : J'ai Onyx — GraphicConverter : Pas besoin — Fetch : J'utilisais Cyberduck et je ne paierai pas. — Garage Sale : Pas besoin — Intaglio : Pas besoin — LittleSnitch : J'aime beaucoup. Je paierai peut-être — PhotoPresenter : Pas besoin — ProfCast : Pas besoin — SRS iWow : Remarquable mais pour rien au monde je ne cautionnerais leurs méthodes. — TechTool Pro 4.5.3 : C'est vraiment des salauds. J'en aurai peut-être besoin un jour mais je ne vais pas passer au chéquier tous les 3 mois pour leur faire plaisir.
Moralité : la moitié de ceux qui m'intéressent sont inutilisables. En fait, seul LIttle Snitch fonctionne encore parmi ceux que je voulais vraiment. _______________ « Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
| |
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Garage Sale 3/16/2008, 01:40 | |
| Ben si tu n'as pas besoin pourquoi avoir cédé aux sirènes de MacUpdate ? Mauvais calcul.
TechTool Pro des "salauds" c'est un peu excessif. Si tu restes sur Tiger, c'est toujours bon. Certes, Diskwarrior, qui ne fait pas tout à fait la même chose est en upgrade gratuite pour Leopard... 6 mois après la promo, pas de cadeau... mouai. Moi, je n'en attendais pas alors je n'ai pas été désappointé.
Au fait, pour Techtool Pro, la version 4.5.3 fonctionne en partie sur Leopard du moment que tu fais cela depuis une partition Tiger.
W. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | Bernardo Enkysté
| Sujet: Re: Garage Sale 3/16/2008, 11:43 | |
| - Doubleyou a écrit:
- Ben si tu n'as pas besoin pourquoi avoir cédé aux sirènes de MacUpdate ?
Différentes raisons : Amadeus Pro, je l'ai passé à mon neveu. Cocktail, je l'utilisais régulièrement quand il était gratuit. Graphic converter, je l'utilise de temps en temps depuis des années. Fetch aussi, je l'utilisais quand il était gratuit. Little Snitch, ça faisait longtemps que je le voulais. SRS iWow me tentait bien pour améliorer le son de mon Titanium quand je suis en déplacement. TechTool Pro, j'étais content d'avoir un DVD de réparation sous le coude au cas ou. Et les autres, je me disais que ça pourrait peut être me servir un jour. Voilà, c'est tout. Mais je pense que les éditeurs de ShareWare devraient offrir les mise à jour gratuites à vie pour encourager les gens à acheter leur truc. Certains le font. _______________ « Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
| |
| Sujet: Re: Garage Sale 3/16/2008, 21:09 | |
| Post 1 : "la moitié des logiciels du Bundle"
Post 2 : "la moitié de ceux qui m'intéressent"
post 3 : où on se rend compte que même ceux décriés dans le post 2 trouvaient utilité pour toi.
Passons...
W. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | neiluj Parasite
Nombre de messages : 309 Age : 43 Planète : Neptune Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Garage Sale 3/16/2008, 23:00 | |
| Les softs que j'achèterais quand j'aurais récupérer ma carte bleue et que j'aurais quelques sous d'avance : - Coda de Panic : le meilleur soft que j'ai trouvé pour le développement Web, comprend un éditeur de code, un terminal, un éditeur de CSS, un client FTP/SFTP, des bouquins sur le HTML, le CSS, le JavaScript et le PHP. Tout ça dans une seule fenêtre, à base d'onglets. Génial. Et en plus ça intègre le partage de fichiers via Bonjour et le protocole de SubEthaEdit (permet d'être à plusieurs sur un seul fichier). - VisualHub de Techspansion : en fait je l'ai déjà acheté :-) Permet de réencoder pas mal de formats vidéos, là je viens de réencoder un 1080p en .mkv vers du 720p en Mpeg4/H.264, plus de 5h mais résultat nickel : mon Mac mini Core Solo le lit sans saccade, c'est mieux pour le vidéo-projecteur... - Cyberduck : bon il est gratuit mais je ferais bien un don à l'occasion, c'est un bon soft même si il possède encore quelques bugs. - OmniGraffle d'OmniGroup : je l'utilise pas souvent mais j'adore ce soft. Idéal pour tout ce qui est schéma de conception. - Léopard d'Apple : non je déconne ! Et pourquoi pas Windows non plus... | |
| Sujet: Re: Garage Sale 3/17/2008, 02:09 | |
| Salut neiluj ! Ça va la petite famille ? Leopard c'est très bien! Vilain farceur. W. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | Bernardo Enkysté
| Sujet: Re: Garage Sale 3/17/2008, 07:38 | |
| - Doubleyou a écrit:
- Post 1 : "la moitié des logiciels du Bundle"
post 3 : où on se rend compte que même ceux décriés dans le post 2 trouvaient utilité pour toi.
Je critiquais l'attitude des éditeurs. Je n'ai pas, à ma connaissance, émis d'avis négatif sur les logiciels. En particulier, un logiciel comme TechTool Pro que l'on est censé utiliser une fois par an ne devrait pas avoir une mise à jour payante tous les 6 mois. Le pire, c'est que je suis certain que tu es d'accord ! _______________ « Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
| |
| | | hr Légende vivante
Nombre de messages : 6947 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Garage Sale 3/17/2008, 07:54 | |
| - neiluj a écrit:
- - Coda de Panic : le meilleur soft que j'ai trouvé pour le développement Web, comprend un éditeur de code, un terminal, un éditeur de CSS, un client FTP/SFTP, des bouquins sur le HTML, le CSS, le JavaScript et le PHP. Tout ça dans une seule fenêtre, à base d'onglets. Génial. Et en plus ça intègre le partage de fichiers via Bonjour et le protocole de SubEthaEdit (permet d'être à plusieurs sur un seul fichier).
Connais pas, ça a l’air drôlement bien tout ça à première vue. Ton avis vient du fait que tu pratiques déjà cette grosse machine ou tu l’as juste vue et tu penses juste très fort que c’est bien ? Je demande ça parce que 80$, c’est une somme tout de même, je n’ai pas envie de prendre le risque de dépenser ça sans être un peu sûr de mon coup. ---------------------- Je suis allé voir un peu ici mais ça ne me dit pas tout. La gestion des sites a l’air bien : restitution de l’environnement de travail et des fichiers ouverts en fonction du site sur lequel on travaille. Par exemple est-ce que tu sais si la prévisualisation mise à jour automatiquement pendant l’édition fonctionne pour le php ? Sans Transmit ça fait 70$, mais est-ce que ça peut fonctionner sans transmit en n’utilisant pas le ftp dans l’appli ? Vu le côté pratique de l’avoir dedans, ce n’est peut-être pas la peine d’économiser 10$, après tout. _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
| Sujet: Re: Garage Sale 3/17/2008, 08:41 | |
| - Bernardo a écrit:
- Doubleyou a écrit:
- Post 1 : "la moitié des logiciels du Bundle"
Je critiquais l'attitude des éditeurs. Je n'ai pas, à ma connaissance, émis d'avis négatif sur les logiciels. En particulier, un logiciel comme TechTool Pro que l'on est censé utiliser une fois par an ne devrait pas avoir une mise à jour payante tous les 6 mois. Le pire, c'est que je suis certain que tu es d'accord ! Mais oui je suis d'accord, t'as qu'à relire ce que j'ai écrit. Mais je te fais remarquer une fois de plus que les éditeurs n'ont pas tous eu une attitude négative, loin de là. Les "critiquables" sont une minorité, contrairement à ce que tu laisses entendre. Pour éloigner toute équivoque. Mon petit décompte des applications ne se voulait pas une critique. C'est ta réflexion sur "la moitié" qui m'a donné envie de faire le point sur la promo MacUpdate. Le résultat m'a semblé très éloigné de tes conclusions. La promotion te laisse un goût amer car tu visais surtout TechTool Pro. Je le visais aussi mais je pensais bien qu'ils feraient payer l'update pour Leopard. Donc pas dépité à l'arrivée. Et puis si je fais le compte de ce que coûteraient chacun de ces logiciels individuellement et ce que j'ai payé avec le bundle, j'estime n'avoir pas fait une mauvaise affaire. La pilule Techtool Pro a du mal à passer pour toi. Je le comprend parfaitement. Mais tu ne peux pas ramener ce cas aux autres éditeurs du bundle, ce n'est pas représentatif. W. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | TG Légende vivante
Nombre de messages : 5834 Age : 61 Planète : Paradis n°2 Matos : MacBook Pro 16" 2019 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Garage Sale 3/17/2008, 22:09 | |
| Garage Sale. Ce nom me rappelle un truc vu à Dublin : Ça m'avait bien fait marré. Les passants du coin se demandaient comment je pouvais être mort de rire devant ces panonceaux. | |
| | | neiluj Parasite
Nombre de messages : 309 Age : 43 Planète : Neptune Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Garage Sale 3/18/2008, 00:44 | |
| - Doubleyou a écrit:
- Salut neiluj !
Ça va la petite famille ?
Leopard c'est très bien! Vilain farceur.
W. Super la petite famille, merci ;-) Ma puce va DEJA fêter son premier anniversaire ce Vendredi, le jour du printemps, date incontournable Bon là je mens un peu, elle va pas si bien, elle fait ses dents et y'a la bronchiolite qui traîne à la crèche mais bon... on fait avec - hr a écrit:
Connais pas, ça a l’air drôlement bien tout ça à première vue.
Ton avis vient du fait que tu pratiques déjà cette grosse machine ou tu l’as juste vue et tu penses juste très fort que c’est bien ? Je dis ça parce que je l'utilise tous les jours, tu peux toujours prendre la version démo qui est limitée en temps. Mais j'ai une feinte pour ça ;-) Du coup je l'utilise sans limitation (ou presque), sans crack et sans serial number volé :-) Mais dès que j'ai ma CB je l'achète vraiment, c'est mon outil de travail principal. Par contre ce n'est pas une "grosse machine", c'est un soft plutôt simple qui possède de bonnes fonctionnalités mais surtout avec une interface super clean, je trouve. - hr a écrit:
Je demande ça parce que 80$, c’est une somme tout de même, je n’ai pas envie de prendre le risque de dépenser ça sans être un peu sûr de mon coup. Pour ça, prend la version d'essai. J'avoue que j'utilise pas toutes ses fonctions tous les jours. Il faut que je m'y mette, je cherchais avant tout un bon éditeur à coloration syntaxique, j'aime pas Smultron, j'aimais bien SubEthaEdit mais je suis tombé sur Coda ensuite. Bon par contre il lui manque des petites choses que font les éditeurs plus "sophistiqués" comme TextMate par exemple qui est très bien mais que je n'apprécie pas plus que ça. Je l'utilise uniquement pour faire des recherches de code dans des fichiers multiples, voire même rechercher/remplacer, tout bête mais peu de softs le font sur plusieurs fichiers. Le coup de l'éditeur CSS c'est pas mal, même si je ne l'utilise jamais car je suis un indécrottable du code tapé 100% à la main. C'est toujours pratique pour faire des essais et pour pas chercher sa syntaxe. Pour les débutants également ça peut être génial. - hr a écrit:
Je suis allé voir un peu ici mais ça ne me dit pas tout. La gestion des sites a l’air bien : restitution de l’environnement de travail et des fichiers ouverts en fonction du site sur lequel on travaille. Par exemple est-ce que tu sais si la prévisualisation mise à jour automatiquement pendant l’édition fonctionne pour le php ? C'est la seule limitation de la démo expirée que j'ai en fait, je ne l'utilise donc pas mais je vais vérifer ça de suite sur le MacBook où je viens d'installer un Léopard tout frais. […] Bon bah aussitôt dit aussitôt fait, le preview c'est un Safari embarqué et quand tu crées un "Site" il te demande les infos d'URL et de chemin sur ton serveur et en local. Et donc oui ça fonctionne même si tu bosses sur du code "dynamique", et heureusement j'ai envie de dire... Dans mon cas je switche très souvent de l'éditeur à Safari/Firefox. Et bien entendu il intègre une fonction "publier vers le serveur", ce qui économise bien des manips... - hr a écrit:
- Sans Transmit ça fait 70$, mais est-ce que ça peut fonctionner sans transmit en n’utilisant pas le ftp dans l’appli ? Vu le côté pratique de l’avoir dedans, ce n’est peut-être pas la peine d’économiser 10$, après tout.
Oui c'est toujours intéressant pour 10$, mais de mon côté j'utilise CyberDuck. A ce que j'en ai testé le client FTP permet surtout d'éditer le code directement sur le serveur, ça peut être très pratique dans certains cas. Moi je développe toujours en local et j'uploade ensuite quand je suis sûr de mes sources. Donc je n'en ai pas trop l'utilité. Mais quand on veut faire une retouche, c'est super car on a pas besoin de se faire une copie locale du fichier, on l'ouvre à partir du serveur et on le sauvegarde comme si il était en local. En tout cas, pour répondre à ta question : oui bien sûr on peut l'utiliser sans le ftp de l'appli... J'utilise 99% du temps son éditeur de code, fonctionnalité de base que beaucoup d'autres font mais je ne sais pas, ce soft a un quelque chose de plus agréable. Et puis j'aime bien Panic, c'est une petite boîte sympa qui fait du développement sur Mac, et du bon développement. D'ailleurs... je viens de découvrir qu'il propose des trucs tout bête mais vachement utile alors que je me faisais toujours chier à aller chercher ailleurs : un menu "Clips" qui permet d'avoir des codes génériques récurrents comme les DOCTYPE, du Lorem Ipsum, une page basique HTML (html,head,title,body), le genre de truc qu'on s'emmerde à copier-coller d'ailleurs ou qu'on se retape parfois par flemme Et encore mieux, il permet de créer soi-même des clips pour réutiliser du code dont on a souvent besoin. Et dire que ça fait des mois que j'utilise ce soft et que j'avais jamais fait attention à ce truc là :-) | |
| | | Peacemaker Enkysté
| Sujet: Re: Garage Sale 3/18/2008, 06:50 | |
| lingerie sale _______________ ... Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
| |
| | | Bernardo Enkysté
| Sujet: Re: Garage Sale 3/18/2008, 07:09 | |
| - Doubleyou a écrit:
La pilule Techtool Pro a du mal à passer pour toi. Je le comprend parfaitement. Ah mais, je n'en veux à personne. Je constate et j'en tire des conséquences pour l'avenir. Ça n'a rien de grave en soi. Même si je n'avais reçu aucun logiciel en payant mes 50 €, ça n'aurait pas eu beaucoup d'importance. J'aurais appris quelque-chose... _______________ « Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage Sale | |
| |
| | | | Garage Sale | |
|