MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iPhoto, fond d'écran et économiseur...

Aller en bas 
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

iPhoto, fond d'écran et économiseur... Empty
MessageSujet: iPhoto, fond d'écran et économiseur...   iPhoto, fond d'écran et économiseur... Icon_minitime9/1/2007, 21:45

On en découvre tous les jours.

Gros nostalgique du passé que je suis (tu me diras, un nostalgique des choses futures, ça mérite une prescription médicale sérieuse), j'aime bien, de retour de vacances, choisir une photo me rappelant le bon temps qu'on vient de se payer comme fond d'écran.

Là, comme d'hab, une fois le numérique déchargé dans iPhoto, je browse, je zoom, je diaporame et je commence à peser quelle image aura l'honneur de se glisser derrière les icônes de mon bureau.

Comme d'hab, depuis iPhoto, je clique sur le bouton ad hoc, en bas et là, ô merveille, au lieu de voir l'image s'afficher, ce sont les Préférences Système qui s'ouvrent, rayon Bureau et éco. d'écran. Un dossier nommé Sélection iPhoto apparaît avec dedans plusieurs photos.

En fait, ayant par mégarde sélectionné plusieurs images dans iPhoto avant d'activer la fonction, j'ai mis en œuvre une fonctionnalité que je ne connaissais pas.

Mieux, j'ai vite regardé côté économiseur d'écran pour constater avec joie que le dossier était aussi accessible là.

Que j'aime ce système qui fait de mes erreurs des fonctionnalités...

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
 
iPhoto, fond d'écran et économiseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPhoto est-il meilleur qu’iPhoto ?
» Créer son propre économiseur d'écran avec Quartz Composer
» iPhoto 7.1.5
» Apple iPhoto 9.4
» iPhoto 09'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Conseils, trucs & astuces-
Sauter vers: