MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mieux vaut tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Mieux vaut tard Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard   Mieux vaut tard Icon_minitime6/9/2007, 07:54

Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Mieux vaut tard Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard   Mieux vaut tard Icon_minitime6/9/2007, 10:35

Moi, j'ai trouvé ceci :
Citation :
Daniel Aaron
Doctor of Letters

Harvard established its doctoral program in the history of American civilization in 1937. In 1943, Daniel Aaron became the first student in that program to earn a degree.

During the 70 years he has spent in academia, Aaron has made his mark as a pioneering scholar of American literature, history, and culture and as the author of such indispensable texts as “Men of Good Hope: A Story of American Progressives,” “The Unwritten War: American Writers and the Civil War,” and “Writers on the Left: Episodes in American Literary Communism.” This year, he published “The Americanist,” a memoir of his life as a teacher and scholar, and his experiences in both public and private life.

One of Aaron’s most ambitious projects was the editing of the 155-volume, 10 million-word diary of Arthur Crew Inman (1895-1963), a wealthy, eccentric Bostonian who sought immortality by maintaining an intimate, full-disclosure record of his life and times. Reducing Inman’s diary to manageable size took Aaron seven years.

Hired for the job by Inman’s estate, Aaron was at first repelled by the diarist’s racism, bigotry, extreme right-wing politics, and obsessive self-absorption, but he kept on, convinced of the historical significance of the document and impressed by Inman’s powers of observation. The work was finally published in two volumes: “The Inman Diary: A Public and Private Confession” and “From a Darkened Room: The Inman Diary.”

In 1978, Aaron helped found The Library of America, a project modeled on the Pléiade series of France, devoted to preserving America’s cultural heritage by publishing its best and most significant writing in durable and authoritative editions. He served as the president of the organization from 1978 to 1985.

Born in Chicago in 1912, Aaron earned an A.B. degree from the University of Michigan before coming to Harvard to study with such renowned scholars as Howard Mumford Jones and Arthur Schlesinger Sr. He taught at Smith College from 1939 to 1971, then became professor of English at Harvard until his retirement in 1983. He is now the Victor S. Thomas Professor of English and American Literature Emeritus.

He is a member of the American Academy of Arts and Science, the American Council of Learned Societies, the editorial board of the Journal of American Studies, and the American Academy of Arts and Letters. He is also a fellow of the Society of American Historians.

Les autres personnes honorées, sans doute non moins méritantes, non plus trop retenus mon attention après.

Sinon, c'est bien pour William III, s'ils lui offrent des livres avec son diplôme, il pourra relire la législation sur les brevêts... Moqueur

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Mieux vaut tard Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard   Mieux vaut tard Icon_minitime6/9/2007, 11:39

Les diplômes honorifiques, j'ai toujours trouvé ça un peu insultant pour ceux qui bossent dur pour obtenir un vrai diplôme !

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Mieux vaut tard Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard   Mieux vaut tard Icon_minitime6/9/2007, 11:52

Bernardo a écrit:
Les diplômes honorifiques, j'ai toujours trouvé ça un peu insultant pour ceux qui bossent dur pour obtenir un vrai diplôme !
Ça dépend qui et pourquoi. C'est aussi une façon de rendre hommage à quelqu'un de son vivant.

Sans m'étendre sur les autres, regarde Daniel Aaron, il n'est pas à un diplôme près. Par contre ses travaux sont un apport essentiel à l'histoire des U.S.A.

C'est aussi pour une Université le moyen de se faire une bonne pub. Encore que Harvard n'ai pas vraiment besoin de cela.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Mieux vaut tard Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard   Mieux vaut tard Icon_minitime6/12/2007, 14:24

Franchement, le speech de Bill à Harvard, il est carrément minable. Et quand on le compare à celui de Steve il y a deux ans à Stanford, ça l'enfonce encore plus. Quel sale petit c... ce mec (euh oui, c'est de Bill que j'cause), un minable (oui je répète, je trouve que ça lui va si bien Moqueur ), rien dans le ventre, aucune classe, il n'a rien à dire, rien à transmettre, il répète des banalités insipides, je le haïrais s'il en valait la peine... mais même pas Enervé
Bon ça y est, j'ai craché mon fiel, ça va mieux Trop content
Pirate Pirate Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Mieux vaut tard Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard   Mieux vaut tard Icon_minitime6/12/2007, 15:12

Ouai, ça fait du bien des fois...

Bois un bon coup, pour faire passer le goût. Complice

Au fait, je suis passé total Safari 3 cet après-midi. L'essayer, c'est l'adopter. Bienvenue

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard   Mieux vaut tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OpenOffice.org Aqua (de mieux en mieux dans la carbonite)
» X code mieux que textedit
» SuperPNG :: du PNG plus mieux pour Photoshop
» Comment archiver au mieux les vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Mondes parallèles-
Sauter vers: