MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 802.11n :: à bord, Dell !

Aller en bas 
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

802.11n :: à bord, Dell ! Empty
MessageSujet: 802.11n :: à bord, Dell !   802.11n :: à bord, Dell ! Icon_minitime5/19/2007, 10:19

MacBidouille (encore) rapporte que les cartes 802.11n de chez Dell vont bien dans le Mac Pro.

Si c'est bon à savoir, il n'y a rien d'étonnant à cela. Déjà, avec les cartes Airport Extreme, on pouvait se procurer n'importe quelle carte 802.11g pourvu qu'elle embarque une puce Broadcom (sur la première photo de l'article, on voit bien la puce Broadcom. Sur la seconde, la marque a disparu. I don't know why?). Par exemple, mon antique TiBook est muni d'une carte Belkin 54g PCMCIA basée sur un chip Broadcom. Dès sont introduction dans le slot PCMCIA, Jaguar (c'était donc il y a un bon moment) avait déclaré avoir détecté une carte Airport et Tiger la présente toujours sous cette appellation dans les préférences réseau.

Qui utilise du Broadcom ? Réponse : http://54g.org/54g_products.php

Apple et Dell y sont. Ce ne sont pas les seuls. Il y en a même qui ne sont pas cités, tels Siemens, Compaq, Netgear ou Thomson (pour son MO5 Content)

[hors sujet]

Je vois que l'auteur de l'article a pris la peine de masquer l'adresse MAC de sa carte par soucis de sécurité : il a malheureusement laissé visible le barcode qui permet de deviner cette adresse.
Autre remarque ; je trouvais bizarres ces taches sur les photos. J'ai d'abord pensé à un APN pourave mais en réalité, les images sont estampillées avec un watermark représentant le logo de MacBidouille. On le voit mieux sur la copie d'écran (photo 3).

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
 
802.11n :: à bord, Dell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux-AMD vs Wintel :: c'est chez Dell
» Clavier blanc sans bord Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: