MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre configuration :: commentaires

Aller en bas 
+7
Pomme-I
Doubleyou
Makomac
Hektorpekor
TG
hr
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 13:35

Makomac a écrit:
La version de Palm Desktop que j'utilise est la 4.2.1 et elle ne se synchronise ni avec iCal, ni avec l'Adress Book
Circonspect
Gzactement pareil sauf qu’ici c’est 4.2.2… Mais de synchronisation point !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 14:02

hr a écrit:
Makomac a écrit:
La version de Palm Desktop que j'utilise est la 4.2.1 et elle ne se synchronise ni avec iCal, ni avec l'Adress Book
Circonspect
Gzactement pareil sauf qu’ici c’est 4.2.2… Mais de synchronisation point !
Ben oui, j'utilise donc Plam Desktop par défaut pour être" synchro" avec le Palm Impatient

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 14:16

Makomac a écrit:

Ben oui, j'utilise donc Plam Desktop par défaut pour être" synchro" avec le Palm
Oui, c’est ce que je voulais dire, pareil que chez toi, sauf 4.2.2, mais pas plus de synchro avec ical et carnet d’adresse.
Pareil la même chose de même et ce n’est donc pas une question de version, du moins entre 4.2.1 et 4.2.2.
Nous sommes donc bien synchros ! Complice

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 14:20

hr a écrit:
Makomac a écrit:

Ben oui, j'utilise donc Plam Desktop par défaut pour être" synchro" avec le Palm
Oui, c’est ce que je voulais dire, pareil que chez toi, sauf 4.2.2, mais pas plus de synchro avec ical et carnet d’adresse.
Pareil la même chose de même et ce n’est donc pas une question de version, du moins entre 4.2.1 et 4.2.2.
Nous sommes donc bien synchros ! Complice
100% d\'accord... c'est un point positif Complice

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 15:11

Makomac a écrit:
Jippy a écrit:
Makomac a écrit:
TG a écrit:
Je n'ai jamais été sous 10.3 ! Je regarderai quelle version de PalmDesktop j'ai installée.
La version de Palm Desktop que j'utilise est la 4.2.1 et elle ne se synchronise ni avec iCal, ni avec l'Adress Book
Circonspect
Moi, j'utilise PalmDeskTop 4.2.1 que je synchronise avec MS Entourage (aie, pas sur la tete). Entourage se synchronise automatiquement avec iCal et Carnet d'Adresses.
Et comme je synchronise aussi mon Palm avec mon PC du bureau (aie aie aie !), j'ai le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, la cremerie et bien sur... la vache qui rit !

PS: J'ai un Palm TX
Ouais tu passes par Entourage qui te sert de relais, mais les ' iCal et Carnet d'Adresses.' du Mac sous OSX ne communiquent pas en direct avec Palm Desktop Effrayé
Je ne "passe" pas par Entourage. Entourage est mon logiciel de courrier depuis tres longtemps. Je le trouve bien mieux que Mail, mais bon, j'ai dit "pas sur la tete", alors "pas sur la tete", hein ?

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime5/7/2007, 15:54

Jippy a écrit:
Makomac a écrit:
Jippy a écrit:
Makomac a écrit:
TG a écrit:
Je n'ai jamais été sous 10.3 ! Je regarderai quelle version de PalmDesktop j'ai installée.
La version de Palm Desktop que j'utilise est la 4.2.1 et elle ne se synchronise ni avec iCal, ni avec l'Adress Book
Circonspect
Moi, j'utilise PalmDeskTop 4.2.1 que je synchronise avec MS Entourage (aie, pas sur la tete). Entourage se synchronise automatiquement avec iCal et Carnet d'Adresses.
Et comme je synchronise aussi mon Palm avec mon PC du bureau (aie aie aie !), j'ai le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, la cremerie et bien sur... la vache qui rit !

PS: J'ai un Palm TX
Ouais tu passes par Entourage qui te sert de relais, mais les ' iCal et Carnet d'Adresses.' du Mac sous OSX ne communiquent pas en direct avec Palm Desktop Effrayé
Je ne "passe" pas par Entourage. Entourage est mon logiciel de courrier depuis tres longtemps. Je le trouve bien mieux que Mail, mais bon, j'ai dit "pas sur la tete", alors "pas sur la tete", hein ?

Ahh M$ Entourage Enervé

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime10/21/2007, 14:14

J'ai mis à jour ma config puisqu'elle a — très — légèrement évolué.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime10/25/2007, 10:01

Entourage, c'est pas la merde qui accompagne office ?
si sur la tête
na
gamma
Revenir en haut Aller en bas
neiluj
Parasite
Parasite
neiluj


Nombre de messages : 309
Age : 42
Planète : Neptune
Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime10/25/2007, 16:19

Makomac a écrit:
As- tu déjà rencontré avec ton iMac Alu ce problème relaté sur certains forums d'Apple :
"un nombre grandissant d'utilisateurs se plaignent de voir leur iMac Alu cesser de fonctionner brutalement, leur écran se fige soudainement.….." ?
Circonspect
Non pour l'instant aucun problème, machine quasi-parfaite Trop content
J'ai eu juste un comportement étrange l'autre jour, quand je l'ai allumé il est resté sur l'écran bleu qui précède l'écran de login, la souris était là et utilisable mais rien à cliquer. Quand j'ai appuyé sur le bouton pour l'éteindre la page de login est apparu un bref instant... :/ je sais pas d'où ça venait mais bon...


Doubleyou a écrit:
Makomac a écrit:
As- tu déjà rencontré avec ton iMac Alu ce problème relaté sur certains forums d'Apple :
"un nombre grandissant d'utilisateurs se plaignent de voir leur iMac Alu cesser de fonctionner brutalement, leur écran se fige soudainement.….." ?
Circonspect
Je relance la question de Makomac avec un problème de condensation entre la vitre et la dalle relevé sur Macbidouille concernant les iMacs "Alu".

Ce n'est pas pour t'affoler. MDR


Non pas de problème non plus à ce niveau là, j'avais lu cette histoire sur MacBidouille. Pour l'instant tout va bien Content
Je pense par contre à faire en sorte que ça n'arrive jamais, l'hiver approche et je vais éviter de le faire chauffer un max pendant que les fenêtres sont ouvertes...
De toute façon il chauffe pas des masses donc.. bon.. on verra. Si jamais ça arrive, garantie ou pas il y a intérêt qu'il s'occupe de la dalle...

En principe j'achète jamais une Rev 1, mais j'ai craqué sur ce modèle et puis bon... il me fallait une machine à ce moment-là, me suis fait plaisir, après on verra bien si la chance me sourit ou non. Complice
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime10/25/2007, 16:41

Toutes les Rev A ne sont pas des catastrophes, loin de là. Mon iMacIntel, sortit de l'usine de Shanghai en janvier 2006 fonctionne à merveille.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 14:26

Je viens de mettre à jour ma config. J'avais oublié de le faire depuis mon dernier achat.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
neiluj
Parasite
Parasite
neiluj


Nombre de messages : 309
Age : 42
Planète : Neptune
Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime3/11/2009, 00:41

J'ai fait de même Content Ca faisait longtemps ! Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime3/15/2009, 09:59

J’ai mis a jour la description de ma config qui commençait à être très loin de l’actualité de mon usine à gaz avec succursales.
J’ai un peu diminué le côté énumération qui n’est pas très utile et étoffé l’aspect config globale et manière de travailler. Plutôt la config fonctionnelle que l’étalage, quoi.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime3/15/2009, 23:39

Intéressant de voir comment chacun bosse avec ses Macs...
Ça a un petit (gros) coté geek mais c'est intéressant. On y découvre des logiciels qu'on connaissait pas ou des utilisations un peu différentes des logiciels qu'on utilise.
Je vais peut-être m'y mettre aussi tiens.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime3/16/2009, 00:54

Peacemaker a écrit:
Intéressant de voir comment chacun bosse avec ses Macs...
C’était précisément dans ce but que j’avais proposé ce fil, mais expliquer comment on travaille, comment on se sert du matériel et des logiciels et pourquoi on a fait précisément ces choix, bigre, si on veut être clair c’est du boulot…

Ce qu’on fait tout les jours avec énormément d’automatismes et de configurations qu’on a un peu perdues de vue à force de ne plus les différencier de ce qu’est un mac brut, c’est un exercice lourd ! Je suis loin d’être arrivé à ce que je voudrais faire ici. À la longue peut-être.

Tiens, par exemple il suffit que j’arrête Butler pour être complètement perturbé, embourbé dans ma façon de travailler, pourtant j’en ai à peine parlé.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre configuration :: commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration :: commentaires   Votre configuration :: commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre configuration :: commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre configuration
» Revendez votre iPhone, iPad et même votre Mac, très rapidement...
» configuration scanner HP sur Mac 10.8.5
» Accéder à votre site ftp via le web
» On trouve de tout sur Apple - Support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Conseils, trucs & astuces-
Sauter vers: