MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apple OS X 10.10.2 Yosemite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple OS X 10.10.2 Yosemite Empty
MessageSujet: Apple OS X 10.10.2 Yosemite   Apple OS X 10.10.2 Yosemite Icon_minitime1/28/2015, 06:10

ENFIN !

La mise à jour… recommandée… tous les utilisateurs… améliore… stabilité… compatibilité… sécurité.

– résout un problème de déconnexion WiFi (j'ai pas eu)
– résout un problème de chargement ralenti des pages web (j'ai eu quelque fois)
– résout un problème de chargement spotlight de contenu distant d'e-mails alors que la préférence est désactivée dans Mail (c'était très con)
– améliore la synchronisation audio et vidéo lors de l'utilisation d'écouteurs Bluetooth
– permet de parcourir iCloud Drive dans Time Machine
– améliore les performances du discours de VoiceOver
– résout un problème de répétition par VoiceOver des caractères saisis sur une page web
– résout un problème de basculement inopiné en d'autres langues de la méthode de saisie (ah! c'était donc ça)
– améliore la stabilité et la sécurité de Safari (Safari passe en version 8.0.3)

Plus de détails ici : http://support.apple.com/fr-fr/HT204210


Disponible également ici :

Mise à jour 10.10.2 (554,3 Mo)

Mise à jour combinée OS X 10.10.2 Yosemite (840,3 Mo)

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.


Dernière édition par Doubleyou le 1/28/2015, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple OS X 10.10.2 Yosemite Empty
MessageSujet: Re: Apple OS X 10.10.2 Yosemite   Apple OS X 10.10.2 Yosemite Icon_minitime1/28/2015, 09:55

Ça télécharge.
J’attends les corrections des gros problèmes apparus en 10.10.1 :

- gestion calamiteuse de la mémoire et du swap
- ralentissement anormal de l’interface graphique
- ralentissement pénible de l’ouverture des applications
- ralentissement effroyable de toute lecture, écriture et manipulation de fichier, y compris les déplacements
- cumulant les deux derniers problèmes, l’ouverture d’un fichier dans une application est particulièrement pénible

On verra bien. Plus que trois heures de téléchargement.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple OS X 10.10.2 Yosemite Empty
MessageSujet: Re: Apple OS X 10.10.2 Yosemite   Apple OS X 10.10.2 Yosemite Icon_minitime1/28/2015, 10:58

Tes problèmes sentent plutôt l'installation foireuse.

Question Ram, c'est le calme plat.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple OS X 10.10.2 Yosemite Empty
MessageSujet: Re: Apple OS X 10.10.2 Yosemite   Apple OS X 10.10.2 Yosemite Icon_minitime1/28/2015, 11:24

Je ne sais pas, 10.10 a fonctionné parfaitement et bien mieux qu’en 10.9 jusqu’à une mise à jour de je ne sais quelle voix de synthèse en plein milieu de la 10.10.1.
Une installation qui marche mieux que jamais puis s’embourbe, je ne sais pas si ça peut être un problème d’installation. Peut-être après tout mais je en vais pas me lancer dans une réinstallation à partir de rien maintenant. Je peux peut-être télécharger la combo 10.10.2 et l’appliquer, ça fera peut-être un peu de ménage, sait-on jamais. Pour les grandes manœuvres, on verra plus tard.

Pour ce qui est de la ram, c’est encore plus bizarre puisque ça marchait parfaitement sans rien saturer, sans swaper sauf usage vraiment lourd et c’était très rare alors que là, ça compresse et swape à la fois pour un oui ou pour un non.
Tous les problèmes de ralentissement viennent peut-être de ces histoires de mémoire, d’ailleurs.

Encore un peu moins de deux heures avant de voir ce que donne 10.10.2.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple OS X 10.10.2 Yosemite Empty
MessageSujet: Re: Apple OS X 10.10.2 Yosemite   Apple OS X 10.10.2 Yosemite Icon_minitime1/28/2015, 20:32

Bon, depuis 10.10.2 ça va déjà beaucoup mieux.
On est pratiquement au même état qu’avant l’embourbement de 10.10.1 et ça compresse la mémoire sans commencer stupidement à swaper. À vrai dire je ne l’ai pas encore vu swaper du tout après quelques heures de travail. Les ralentissements venaient probablement de là.
Ouvrir une image dans aperçu prend une fraction de seconde au lieu de cinq ou six secondes ce matin !

Il reste à espérer que ça ne recommence pas à la prochaines mise à jour.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple OS X 10.10.2 Yosemite Empty
MessageSujet: Re: Apple OS X 10.10.2 Yosemite   Apple OS X 10.10.2 Yosemite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple OS X 10.10.2 Yosemite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple OS X 10.10.3 Yosemite
» Apple OS X 10.10.5 Yosemite
» Apple Expo et Apple Store à Paris
» Alors, iPhone, c'est Apple ou c'est pas Apple ?
» OS X 10.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: