MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste des mises à jour à appliquer

Aller en bas 
+3
Bernardo
Makomac
hr
7 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 12:09

Je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semble avoir vu un jour une page chez apple indiquant quelles mises à jour devaient être appliquées et dans quel ordre pour passer par exemple d'une version mac os 10.3.0 à une 10.3.9 ou une 10.4.0 à une 10.4.8 mais je ne la trouve plus.

J'ai fouillé dans tous les sens et je n'ai trouvé que des listes complètes de mises à jour, or certaines reprennent les précédentes (màj de sécurité, souvent) et ça ne m'aide pas trop.

L'intérêt est d'avoir sous la main la possibilité de réinstaller un système complet, à la dernière version sans avoir à passer des heures à télécharger, ou pour dépanner une machine qui n'est pas branchée à une connexion internet rapide.

Si jamais quelqu'un avait ce lien sous le coude, ce serait drôlement bien, parce que là je ne sais plus trop où chercher. Mais finalement j'ai peut-être rêvé… Non, je ne crois pas ! Par contre la page n'existe peut-être plus.

Bon, je demandais juste au cas où.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 12:31

hr a écrit:
Je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semble avoir vu un jour une page chez apple indiquant quelles mises à jour devaient être appliquées et dans quel ordre pour passer par exemple d'une version mac os 10.3.0 à une 10.3.9 ou une 10.4.0 à une 10.4.8 mais je ne la trouve plus.

J'ai fouillé dans tous les sens et je n'ai trouvé que des listes complètes de mises à jour, or certaines reprennent les précédentes (màj de sécurité, souvent) et ça ne m'aide pas trop.

L'intérêt est d'avoir sous la main la possibilité de réinstaller un système complet, à la dernière version sans avoir à passer des heures à télécharger, ou pour dépanner une machine qui n'est pas branchée à une connexion internet rapide.

Si jamais quelqu'un avait ce lien sous le coude, ce serait drôlement bien, parce que là je ne sais plus trop où chercher. Mais finalement j'ai peut-être rêvé… Non, je ne crois pas ! Par contre la page n'existe peut-être plus.

Bon, je demandais juste au cas où.
Je ne sais pas si cela existe, car il y a un an, j'ai dû réinstaller Tiger depuis mon DVD d'origine et je suis passé par toutes les màj successives de l'OS et des sécurités, une vraie galère.... Effrayé.
Par contre, si quelqu'un a une info sur une méthode plus rapide, je suis client! Bienvenue

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 14:18

Soit je ne comprend pas, soit je suis naïf (oui, je sais, ou les deux !), mais j'ai l'habitude de faire ce genre de chose. J'installe le système du DVD et je fais la mise à jour combo que j'ai sous le coude. Je me connecte ensuite chez Apple pour les friandises qui restent... euh, c'était quoi la question ?

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 14:51

Bah oui les màj combo c'est fait pour ça, ça combine plusieurs màj successives Circonspect
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 15:01

Bernardo a écrit:
je fais la mise à jour combo que j'ai sous le coude. Je me connecte ensuite chez Apple pour les friandises qui restent...
Certes, mais :
1. on n'a pas toujours une connexion internet rapide sous la main ;
2. la combo ne met à jour que l'os, c'est au moins ça de gagné mais ça ne suffit pas ;
3. il y a une floppée de choses comme les mises à jour de sécurité, java, quicktime, l'heure d'été, x11 et tout ce qui ne me revient pas à l'esprit… et ces choses-là ça fait du volume et une partie couvre les mises à jour précédentes mais pas toutes et tout le problème est là.

Plus j'y repense plus je suis sûr que ça a existé dans les docs apple au moins pour os 10.3.x mais pas moyen de remettre la souris dessus. Grmmmbll !

C'était bien expliqué et ça résumait ce qu'il fallait appliquer à une version donnée pour l'amener à la dernière en date sans manœuvre inutile.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 15:21

hr a écrit:
il y a une floppée de choses comme les mises à jour de sécurité, java, quicktime, l'heure d'été, x11 et tout ce qui ne me revient pas à l'esprit… et ces choses-là ça fait du volume et une partie couvre les mises à jour précédentes mais pas toutes et tout le problème est là.
Si tu ne les as pas virées elles sont dans Receipts Cool
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 15:36

Pomme-I a écrit:
Si tu ne les as pas virées elles sont dans Receipts
Ben chez moi je les fais au fur et à mesure, donc je passe par toutes les étapes et j'ai un receipt pour chacune (ces « reçus » ne sont d'ailleurs pas utilisables même s'ils ressemblent à des paquets d'installation, ils sont juste des accusés de réceptions), donc la liste de ces reçus ne me donne pas le chemin le plus court mais la liste exhaustive de toutes les mises à jour.
Caramba, c'était une bonne idée mais là non plus n'est pas la solution.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 16:12

Et en admettant que tu aies une connexion internet, est-ce que "Mise à jour de logiciels" ne fait pas le boulot à ta place ?
Tiens, en visitant les pages du site Apple j'ai appris qu'on pouvait cliquer la version du système dans le panneau "À propos de ce mac"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 16:50

Pomme-I a écrit:
Et en admettant que tu aies une connexion internet, est-ce que "Mise à jour de logiciels" ne fait pas le boulot à ta place ?
Si, bien sûr, à condition que la connexion soit rapide et que j'aie tout le temps. Mais c'est justement pour répondre aux cas où je n'ai pas soit l'un, soit l'autre que j'aimerais me faire une collection minimum de ce qu'il faut sur un cd que je puisse emporter, par exemple.
Pomme-I a écrit:
Tiens, en visitant les pages du site Apple j'ai appris qu'on pouvait cliquer la version du système dans le panneau "À propos de ce mac"...
Oui, on a même le numéro de série de la machine si on clique 2 fois. Le genre de chose à noter dans un coin au cas où on se ferait chouraver la machine.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/17/2007, 23:16

hr a écrit:
Oui, on a même le numéro de série de la machine si on clique 2 fois. Le genre de chose à noter dans un coin au cas où on se ferait chouraver la machine.

Si le vendeur est sérieux, c'est aussi sur la facture (enfin sur le bon de livraison).

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/18/2007, 10:32

Bernardo a écrit:
Si le vendeur est sérieux, c'est aussi sur la facture (enfin sur le bon de livraison).
Et puis dans informations système où on peut faire un copier/coler pour mettre ça dans un fichier conservé ailleurs avec, par exemple, le code IMEI de son téléphone portable (indispensable pour le faire bloquer en cas de vol), genre de chose que j'oublie toujours de faire.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/18/2007, 11:57

hr a écrit:
Et puis dans informations système où on peut faire un copier/coler pour mettre ça dans un fichier conservé ailleurs avec, par exemple, le code IMEI de son téléphone portable (indispensable pour le faire bloquer en cas de vol), genre de chose que j'oublie toujours de faire.

Sans oublier les vélos qui ont aussi un numéro de série. C'est comme ça qu'on a retrouvé le vélo de mon fils... mais à 800 km de chez moi. Les flics le retrouvent mais ne le ramènent pas ! Imagine le coup de fil : « On a retouvé votre vélo », « Vous pourvez venir le chercher », « à Biaritz ! ».

Je ne sais pas si c'est pareil avec un mac... il faut aller le chercher à l'autre bout de la france ? J'imagine, non...

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/18/2007, 18:40

hr a écrit:
Pomme-I a écrit:
Et en admettant que tu aies une connexion internet, est-ce que "Mise à jour de logiciels" ne fait pas le boulot à ta place ?
Si, bien sûr, à condition que la connexion soit rapide et que j'aie tout le temps. Mais c'est justement pour répondre aux cas où je n'ai pas soit l'un, soit l'autre que j'aimerais me faire une collection minimum de ce qu'il faut sur un cd que je puisse emporter, par exemple.
Personnellement, j'enregistre sur CD toutes les MàJ que je télécharge, depuis le début (je faisais ça via le RTC, autant dire que je ne voulais pas le faire deux fois).

Pour télécharger le combo 10.2.8, j'ai réinstallé un Jaguar tout frais sur mon DD externe.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/19/2007, 17:16

Bernardo a écrit:

Sans oublier les vélos qui ont aussi un numéro de série. C'est comme ça qu'on a retrouvé le vélo de mon fils... mais à 800 km de chez moi. Les flics le retrouvent mais ne le ramènent pas ! Imagine le coup de fil : « On a retouvé votre vélo », « Vous pourvez venir le chercher », « à Biaritz ! ».
Ils avaient fait des recherches ADN pour retrouver les voleurs ?
Pirate

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/19/2007, 17:24

Peacemaker a écrit:
Bernardo a écrit:

Sans oublier les vélos qui ont aussi un numéro de série. C'est comme ça qu'on a retrouvé le vélo de mon fils... mais à 800 km de chez moi. Les flics le retrouvent mais ne le ramènent pas ! Imagine le coup de fil : « On a retouvé votre vélo », « Vous pourvez venir le chercher », « à Biaritz ! ».
Ils avaient fait des recherches ADN pour retrouver les voleurs ?
Pirate

Damned, je me suis fait repérer malgré mon pseudo. Je vais de ce pas demander aux RG de faire une enquête sur ce soi-disant Peacemaker...

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime2/19/2007, 17:31

Effrayé

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Tableaux pour mises à jours OS X.3, X.2 et X.1   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime3/11/2007, 02:02

J'ai fini pas retrouver ce que cherchait hr.

Cette page Apple donne les liens, mais spécifie bien que ce n'est pas valable pour X.4 pour lequel il faut se rendre sur la page des téléchargements (sans doute car toujours en développement).

Tableau mises à jour OS X.3

Tableau mises à jour OS X.2

Tableau mises à jour OS X.1 (en anglais)

[Nota : si vous voulez récupérer tout ce qui est nécessaire à une mise à jour en suivant la page des téléchargements (que ce soit pour OS X ou vos logiciels Apple) je vous conseillerais de bien faire attention aux différences entre les versions Anglaises et Françaises. En effet, toutes les versions ne sont pas présentent sur les deux. Pour exemple la mise à jour X11 du 13 novembre 2006 qui manque dans la page anglaise.]

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime3/11/2007, 08:29

Doubleyou a écrit:
J'ai fini pas retrouver ce que cherchait hr.
Il y a parfois des coïncidences…
Hier soir j'ai dû me résoudre à re-partitionner le disque de mon iBook en une seule tranche et j'ai donc ré-installé os 10.3.9 à partir de mes CD 10.3.0.

Merci pour tes recherches, le tableau dont je me souvenais (je n'avais donc pas rêvé) est celui de 10.1 et 10.2. Mais pour 10.3, il est pour le moins incomplet. Je pense que le complet n'existe pas, d'où la note indiquant que le plus simple est d'utiliser la mise à jour automatique. Merci apple pour cette brillante info.

Le pire est que, n'ayant pas envie de me planter en appliquant les mises à jour dans le désordre et ayant du travail sur mon autre machine, je n'étais pas pressé pour l'iBook et j'ai utilisé effectivement la mise à jour auto. Mais comme je faisais trois choses en même temps, j'ai très stupidement oublié de noter l'ordre dans lequel faire les mises à jour… Pas malin, d'autant qu'il faut trois passages de mises à jour, ce qui veut dire que l'ordre importe vraiment !
J'ai au moins établi après coup la liste des accusés de réception dans /bibliothèque/receipt de ce qu'il faut appliquer, mais pas l'ordre :

ARDClient124Update.pkg (apple remote desktop, je suppose)
DSTUpdatePan-001.pkg (pas trouvé ce que c'est)
iCal155.pkg
Java142Update2.pkg
JavaForMacOSX10.3Update5.pkg
JavaSecurityUpdate4.pkg
MacOSXUpdateCombo10.3.9.pkg
SecUpd2005-002Pan.pkg
SecUpd2006-007Pan.pkg
SecUpd2007-002Pan.pkg
SecurityUpdate2004-10-27Pan.pkg

SafariUpdate1.3.1.pkg (mais finalement 1.3.2 est installé, sans doute par une mise à jour de sécurité, si je me souviens bien, mais la 1.3.1 doit effectivement être d'abord appliquée)

QuickTime652.pkg (cas particulier puisque je veux rester en 6 sur une machine à cause de la clef pro, normalement on peut faire la mise à jour QT tout à la fin vers 7.x)


Une solution est d'avoir ces mises à jour sous le coude et de se connecter deux fois à internet, même sur un modem, le temps d'avoir la liste des deux premières étapes qu'on fera à chaque fois « à la main ». Ce sera toujours BEAUCOUP moins long que de faire tout en automatique quand on est pressé, ce qui va être prochainement mon cas chez des amis chez qui j'aimerais ne pas passer la nuit à attendre que tout ça se chage. En plus ils n'auront pas encore d'adsl à ce moment-là !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: De OS X.4.4 à OS X.4.9   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime3/15/2007, 01:26

Je viens d'installer un système tout neuf sur une partiton externe via "Mise à jour de logiciels", je vous fais profiter des infos.

A savoir au départ : iMac Intel OS X.4.4 Quicktime 7.0.4 (la suite iLife 06 n'a pas été installées, pas plus que X11).

1re passe par "Mise à jour de logiciels"
— iTunes 7.1 (27,5 Mo)
— Quicktime 7.1.5 (44,2 Mo)
— Mac OS X 10.4.9 mise à jour combinées (Intel) (315 Mo)

2ème passe
— Java 2 SE 5 4.0 (44,4 Mo)
— Front Row 1.3 (5,2 Mo)
— AirPort Extreme Update 2007-002 (7,4 Mo)

3ème passe
— Java 2 SE 5 5.0 (81,2 Mo)

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime3/15/2007, 08:23

Doubleyou a écrit:

1re passe
2ème passe
3ème passe
Impec ! À noter et conserver quelque part à température ambiante.

Si je comprends bien, on peut jeter toutes les mises à jour de sécurité parce qu’elles sont incluses dans la 10.4.9 combo ? Ça c’est une affaire.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des mises à jour à appliquer Empty
MessageSujet: Re: Liste des mises à jour à appliquer   Liste des mises à jour à appliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des mises à jour à appliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pluie de mises à jour...
» Mises à jour chez HP
» Trois mises à jour...
» Mises à jour automatiques...
» Etat de la sécurité sur Mac OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Autour du Mac-
Sauter vers: