MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apple TV. Bon d'accord, mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GATTACA
Accro
Accro
GATTACA


Nombre de messages : 77
Planète : 3ème à droite en partant du soleil.
Matos : iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017), 3 GHz Intel Core i5, 8 Go 2400 MHz DDR4.
Date d'inscription : 30/11/2006

Apple TV. Bon d'accord, mais... Empty
MessageSujet: Apple TV. Bon d'accord, mais...   Apple TV. Bon d'accord, mais... Icon_minitime8/16/2012, 17:49

Allez, je suis en forme en ce moment, cette fois j'ai une question quelque peu candide.
L'apple TV, êtes vous comme moi, vous demandez vous quel est l'intérêt de ce boitier. Pour ma part, j'ai beau tourner la chose dans tous le sens, de relire le descriptif qu'Apple en fait sur son site, je ne vois toujours pas ce que l'Apple TV peut avoir de plus qu'une BOX de FAI ou qu'un DD multimédia. J'aurai même tendance à penser que la boiboite est loin derrière.
Donc si vous pouviez m'expliquer en quoi j'ai tort (si j'ai tort), je vous en saurai gré de bien m'ouvrir les yeux et me montrer la lumière...
Merci.

PS : ooopppss... je m'aperçois que ce sujet serait plus à sa place dans le forum "aspect matériel"… Gomen m(_ _)m

Même dans iMonde ça aurait été parfait...

_______________
Le jour où la censure sera réelle, on ne pourra plus utiliser ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple TV. Bon d'accord, mais... Empty
MessageSujet: Re: Apple TV. Bon d'accord, mais...   Apple TV. Bon d'accord, mais... Icon_minitime8/17/2012, 08:14

La version actuelle de l'Apple TV n'a même pas de DD que je sache.
C'est un appareil qui va puiser sur les Mac de la maison le contenu qu'il va amener sur la télé et sur la chaîne HiFi. Il sait aussi aller chercher du contenu en ligne (YouTube, iTS, etc.) ou sur ton espace iCloud (ce qui évite d'avoir à laisser les ordis allumés).
Bref, ça peut être pas mal si le réseau marche bien.
J'avais hésité (pour visionner nos photos, écouter la musique...) mais je m'en passe très bien.
Par contre, je me pose toujours la question du MacMini server à la place (avec tout ce qu'il permet de vraiment sympa en plus).

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple TV. Bon d'accord, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Expo et Apple Store à Paris
» Alors, iPhone, c'est Apple ou c'est pas Apple ?
» ZFS dans Leopard ?
» Clavier alu mais…
» Il fume pas mais il cause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects logiciels-
Sauter vers: