MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Free :: blocage du SMTP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5790
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Free :: blocage du SMTP Empty
MessageSujet: Free :: blocage du SMTP   Free :: blocage du SMTP Icon_minitime1/23/2007, 18:38

J'utilise plusieurs serveurs SMTP et depuis quelques jours, plus moyen d'utiliser au autre serveur que celui de Free, mon FAI.

Free a en effet décidé de bloquer le SMTP vers tout autre domaine que le sien, sans doute pour limiter le spam ou plus vraisemblablement le relais effectué par certains spywares.

Pour rétablir le SMTP tous azimuts, il faut se connecter à son compte ADSL, dans la section FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES cliquer sur Fonctionnalités optionnelles de la Freebox puis sur Autres fonctions: avant de redémarrer la Freebox.

Ce que je cours faire de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 72
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Free :: blocage du SMTP Empty
MessageSujet: Re: Free :: blocage du SMTP   Free :: blocage du SMTP Icon_minitime1/23/2007, 19:13

TG a écrit:
J'utilise plusieurs serveurs SMTP et depuis quelques jours, plus moyen d'utiliser au autre serveur que celui de Free, mon FAI.

Free a en effet décidé de bloquer le SMTP vers tout autre domaine que le sien, sans doute pour limiter le spam ou plus vraisemblablement le relais effectué par certains spywares.

Pour rétablir le SMTP tous azimuts, il faut se connecter à son compte ADSL, dans la section FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES cliquer sur Fonctionnalités optionnelles de la Freebox puis sur Autres fonctions: avant de redémarrer la Freebox.

Ce que je cours faire de ce pas...
Et ceux qui ont un portable et se connectent hors de chez eux, ont-ils quelque chose à faire ?

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5790
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Free :: blocage du SMTP Empty
MessageSujet: Re: Free :: blocage du SMTP   Free :: blocage du SMTP Icon_minitime1/23/2007, 19:20

Jippy a écrit:
Et ceux qui ont un portable et se connectent hors de chez eux, ont-ils quelque chose à faire ?
Je ne pense pas : c'est un blocage de la Freebox. Hors de chez soi, la Freebox est loin donc...

Sauf si tu te connectes depuis chez quelqu'un qui est chez Free et qui a laissé le blocage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free :: blocage du SMTP Empty
MessageSujet: Re: Free :: blocage du SMTP   Free :: blocage du SMTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free :: blocage du SMTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free freeze
» Free : +1,99 € TTC/mois
» Mail : Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp
» Antispam
» Free, un peu plus Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Autour du Mac-
Sauter vers: