MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MacBook en plastique fendu, pris en charge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

MacBook en plastique fendu, pris en charge. Empty
MessageSujet: MacBook en plastique fendu, pris en charge.   MacBook en plastique fendu, pris en charge. Icon_minitime4/24/2009, 11:28

J'ai remarqué il y a deux ou trois jours deux petites craquelures sur le capot de mon MacBook blanc. Exactement à l'endroit ou reposent les deux petits ergots de l'écran quand celui-ci est fermé, de chaque côté du trackpad. Ma garantie ayant expirée il y a deux mois ça m'a fait suer quand j'ai vu ça. Un rapide tour d'horizon des forums (via Google) m'a montrer que mon cas n'est pas rare.
J'ai donc appelé le service technique Apple, près à en découdre. Un type très sympa m'a expliqué que c'était un problème reconnu par Apple et qu'il allait donc être pris en charge gratuitement. Ouf !
Il n'a fait aucune difficulté et m'a juste demandé pour la forme si je l'avais fait tomber.
Il m'a donné un numéro de dossier et envoyer les adresses des centres de maintenance agréés les plus proches de chez moi (à Anvers). Ça va me coûter un petit trajet en train mais finalement je m'en tire bien. J'en profiterai pour aller revoir les Rubens de la cathédrale et aller boire une bière sur les quais, au soleil. Ça va aussi me coûter une semaine sans machine mais bon. Je reprendrai un bon vieux carnet et un crayon pour travailler, ça me fera pas de mal.

Voilà, je voulais juste partager ça, parce que ça peut intéresser les autres possesseurs de MacBooks blancs (ou noirs): ce problème de plastique qui craque est pris en charge gratuitement.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

MacBook en plastique fendu, pris en charge. Empty
MessageSujet: Re: MacBook en plastique fendu, pris en charge.   MacBook en plastique fendu, pris en charge. Icon_minitime4/24/2009, 17:31

Ce qui est intéressant, c'est qu'on n'obtient que si on demande. Il faut donc au minimum oser...

Tu as bien fait !

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MacBook en plastique fendu, pris en charge. Empty
MessageSujet: Re: MacBook en plastique fendu, pris en charge.   MacBook en plastique fendu, pris en charge. Icon_minitime4/24/2009, 18:07

"Demandez et vous recevrez" S.J.

Ah non, ça c'est J.C.

Je les confonds toujours.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

MacBook en plastique fendu, pris en charge. Empty
MessageSujet: Re: MacBook en plastique fendu, pris en charge.   MacBook en plastique fendu, pris en charge. Icon_minitime5/5/2009, 19:11

J'ai récuperé mon MacBook aujourd'hui.
Comme prévu, ça ne m'a rien couté (bon, 10€, pour deux aller-retour à Anvers).
Le type m'a dit que le capot de remplacement était plus solide et ne devrait plus craquer.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

MacBook en plastique fendu, pris en charge. Empty
MessageSujet: Re: MacBook en plastique fendu, pris en charge.   MacBook en plastique fendu, pris en charge. Icon_minitime5/5/2009, 20:14

Good news!

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacBook en plastique fendu, pris en charge. Empty
MessageSujet: Re: MacBook en plastique fendu, pris en charge.   MacBook en plastique fendu, pris en charge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MacBook en plastique fendu, pris en charge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MacBook
» carte son HS sur un macbook air
» On trouve de tout sur Apple - Support
» MacBook Pro 2008
» MacBook Pro de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects matériels-
Sauter vers: