MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sweet Home 3D - 1.8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime3/13/2009, 20:10

Sweet Home 3D - 1.8 SweetHome3DMacOSXSmall


[mise à jour : version 1.8 - notes de version dans un message plus loin]



Sweet Home 3D 1.7/, l’application simple et gratuite permettant de faire un plan de maison ou d’appartement pour en prévoir l’aménagement et dont on a déjà parlé ici, vient de sortir en version 1.7.
Plein de petites corrections de bugs ou d’améliorations. Par exemple une porte ou une fenêtre a automatiquement la bonne épaisseur lorsqu’on la pose dans un mur et elle n’est pas noyée dans l’épaisseur du béton. Un pot de fleur posé à l’emplacement d’une table se retrouve posé dessus et non pas par terre en-dessous, etc.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline


Dernière édition par hr le 4/6/2009, 06:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime3/13/2009, 21:47

Ah ben justement je l'avais téléchargé il y a deux ou trois semaines.… j'ai plus qu'à recommencer Trop content
Mais bon... leur catalogue de mobilier est assez restreint, j'avais essayé de télécharger d'autres meubles mais ça n'avait pas abouti.
Je vais peut-être essayer Sketchup de Google
… Big Brother is watching you.… Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime3/14/2009, 08:29

Pomme-I a écrit:
(…)
Mais bon... leur catalogue de mobilier est assez restreint, j'avais essayé de télécharger d'autres meubles mais ça n'avait pas abouti.
(…)

Pour le mobilier, y'a ça aussi.


gna gna gna

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime3/14/2009, 08:51

Pomme-I a écrit:
Mais bon... leur catalogue de mobilier est assez restreint, j'avais essayé de télécharger d'autres meubles mais ça n'avait pas abouti.
Ah bon ? J'en avais téléchargé un bon camion à l'époque où on s'en était servi pour prévoir l'atelier de reliure et ça marchait bien. Les meubles ont un format 3D standard et on doit pouvoir trouver pas mal de chose ou les faire soi-même si on a une appli.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime3/14/2009, 09:56

Pomme-I a écrit:

Je vais peut-être essayer Sketchup de Google
… Big Brother is watching you.… Moqueur

SketchUp et SweetHome c'est pas tout à fait la même utilisation. Comme dirait HR, il plus facile avec SketchUp de placer une porte à travers le plancher ou une chaise collée au mur. C'est plus un outil d'architecture semi-pro alors que SweetHome est idéal pour prévoir l'aménagement de sa cuisine ou de sa chambre. La différence est la même je pense qu'entre iPhoto et Aperture, quelque chose comme ça.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime3/15/2009, 16:15

Nous qui voulons refaire la cuisine, ça tombe bien dis-donc ! Merci vouzotes Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime4/6/2009, 06:46

Version 1.8, 5 avril 2009



  • Ajout du menu Plan > Verrouiller le plan de base et du bouton correspondant dans le plan pour
    faciliter la sélection et la disposition des meubles.
  • Ajout du menu Plan > Cacher l'image d'arrière plan pour cacher/afficher l'image d'arrière plan sans la supprimer.
  • Ajout du menu Plan > Exporter au format SVG... pour exporter le plan dans un fichier SVG (Scalable
    Vector Graphics) grâce à la bibliothèque FreeHEP.
  • Ajout du menu Fichier > Enregister et compresser pour enregistrer un logement dans un fichier SH3D de taille
    réduite
    et faciliter l'échange de fichiers.
  • Développement d'une applet
    de visualisation 3D
    pour permettre aux utilisateurs d'afficher leurs fichiers
    SH3D sur leur site web.
  • Amélioration de la fluidité des changements de point de vue dans la vue 3D, en fonction de la
    puissance disponible de l'ordinateur de l'utilisateur.
  • Correction d'un bug qui empêchait d'effectuer une recherche dans l'aide dont les fichiers utilisent un encodage
    non occidental.
  • Mise à jour de la bibliothèque iText à la version 2.1.5.
  • Intégration de la traduction en grec écrite par Elli Nicolaou.
  • Intégration de la traduction de l'interface utilisateur en chinois (simplifié) par Zhao Si-cong.
  • Autres corrections de bugs et améliorations mineures.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Home 3D - 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home 3D - 1.8   Sweet Home 3D - 1.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Home 3D - 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Home 3D
» Sweet Home 3D 3.1 -> 3.2
» Sweet Home 3D version 2.0
» Spotlight go home !
» App : Home GoodPlanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: