MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apps gratuites

Aller en bas 
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apps gratuites Empty
MessageSujet: Apps gratuites   Apps gratuites Icon_minitime12/1/2008, 09:42

En dehors des Apps (puisque c'est comme ça qu'on dit dans l'iMonde) fournies avec l'iPhone ou l'iPod touch, il en des de très bien tout à fait adaptées à ce type d'appareil.

Ma préférée est AIM qui permet de tchatcher mobile avec des iCamarades. Espérons qu'une prochaine version donnera accès aux salons qu'on puisse venir dans celui de MacNOMODO.

J'aime bien aussi WiFinder (dont l'icône est bien plus moche que celle de Neo, c'est dire) qui trouve dans les parages tout ce qui cause WiFi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ce qui est Ouvert se retrouve en tête (souvent des Neuf Box depuis la mise en place de leur réseau de hotspots — réservé aux clients Neuf, évidemment).

Spot'finder, dans le même ordre d'idée, mais qu'il faut utiliser avant ses déplacements.

J'aime bien ces applis car n'ayant pas de forfait EDGE/3G, je dépends de la disponibilité du WiFi pour me connecter (et c'est très bien comme ça).

Liveradio qui permet d'écouter les ondes hertziennes canalisées sur le Net.

Il y en a bien entendu déjà des centaines. Notamment des jeux, toujours sympas pour passer le temps à la gare.

Parmi eux, Labyrinth LE, vraiment bluffant, PAC-MAN lite, un revival bien sympa et Dice, pour se taper un 421 entre deux.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Apps gratuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 192 icônes vectorielles gratuites
» MacUpdate : 2000 polices gratuites
» Mac Apps on Windows
» Bundlehunt : 7 apps, 7 dollars
» Vos Apps pour iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: iMonde-
Sauter vers: