| Flash player 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon Incrusté
Nombre de messages : 997 Age : 76 Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace) Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Flash player 10 10/15/2008, 12:43 | |
| disponible au téléchargement.
Adishatz | |
|
| |
hr Légende vivante
Nombre de messages : 6944 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flash player 10 10/15/2008, 13:14 | |
| _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
|
| |
Jippy Incrusté
Nombre de messages : 929 Age : 73 Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs. Matos : MBP 14" M3 Max - iPhone 12 Pro Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flash player 10 10/15/2008, 13:35 | |
| _______________ ¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
| |
|
| |
Doubleyou Légende vivante
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flash player 10 10/15/2008, 13:53 | |
| Ma politique concernant une mise à jour majeure du Flash (c-à-d 8->9->10) est d'attendre qu'Apple me la livre avec Mac OS X. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
Makomac Enkysté
Nombre de messages : 1258 Age : 76 Planète : Terre Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flash player 10 10/16/2008, 16:09 | |
| - Doubleyou a écrit:
- Ma politique concernant une mise à jour majeure du Flash (c-à-d 8->9->10) est d'attendre qu'Apple me la livre avec Mac OS X.
oui je partage ton avis sur les Màj qui viennent "de truc chose" à forceriori quand il s'agit de version bêta _______________ "Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
| |
|
| |
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flash player 10 10/16/2008, 16:13 | |
| A noter, contrairement à ce qui est dit plus haut, il s'agit bien d'une version finalisée.
Je l'ai essayée sur un système auxiliaire : apparemment pas de problème. Mais il ne s'agit pas de mon système principal.
A vous de voir. J'attends qu'Apple se bouge, pour l'instant tout va très bien avec le Flash 9. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
hr Légende vivante
Nombre de messages : 6944 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flash player 10 10/16/2008, 17:13 | |
| - Doubleyou a écrit:
- A noter, contrairement à ce qui est dit plus haut, il s'agit bien d'une version finalisée.
Oui, il semble bien, effectivement. Mais c’est très confus quand on lit à droite et à gauche. Chez adobe ils ne parlent plus de bêta sur la page de téléchargement classique mais dans d’autres pages on lit : Adobe Flash Player 10 prereleasemais si on décrypte il s’agit peut-être de la version solaris, les versions mac et windows étant non bêta. Chez macupdate par contre Latest non-beta version: Adobe Flash Player 9.0.124 available hereBref, ce n’est plus une bêta mais pas mal de monde râle en particulier à cause d’une panade avec realplayer qui se mêle aussi de lire du flash et comme ni real ni adobe ne sont très doués pour faire de la cuisine propre, les deux ensemble, évidemment… Donc c’est bien la version stable mais elle est instable. C’est clair. _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
|
| |
Makomac Enkysté
Nombre de messages : 1258 Age : 76 Planète : Terre Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Flash player 10 10/16/2008, 18:06 | |
| - hr a écrit:
Donc c’est bien la version stable mais elle est instable. C’est clair. Bin puisque tu l'dis _______________ "Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flash player 10 10/16/2008, 21:09 | |
| Le Flash 10 est proposé sur les pages de téléchargement de produits tiers du site Apple. Bien entendu : - Citation :
- Apple is providing links to these applications as a courtesy, and makes no representations regarding the applications or any information related thereto. Any questions, complaints or claims regarding the applications must be directed to the appropriate software vendor.
_______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash player 10 | |
| |
|
| |
| Flash player 10 | |
|