MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Empty
MessageSujet: Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player   Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Icon_minitime6/14/2011, 22:05

Grande vague de mise à jour chez Adobe.

Adobe Reader

1. Adobe Reader 9.4.5 est une mise à jour de sécurité recommandée à tous les utilisateurs.

2. Adobe Reader X passe en version 10.1.0

Télécharger Adobe Reader
Processeur Intel
Mac OS X v.10.5.8 ou 10.6.4
Apple Safari 4 ou 5

Les utilisateurs de Adobe Acrobat 9 et 10 sont également concernés. Ils lanceront leur module de mise à jour.

Adobe Flash Player

Mise à jour de sécurité qui nous monte en 10.3.181.26

Télécharger Flash Player
Mac OS X v10.6 Mac OS X v10.5 Mac OS X v10.4 (Intel)
Processeur Intel Core™ Duo à 1,33 GHz ou plus rapide
256 Mo de RAM
128 Mo de mémoire graphique2
Safari 4.0 et versions ultérieures Mozilla Firefox 3.0 et versions ultérieures Google Chrome3 Opera 9.5 et versions ultérieures AOL Desktop for Mac 1.0 et versions ultérieures

Adobe Shockwave Player

Version 11.6.0.626

Télécharger Adobe Shockwave Player
Processeur PowerPC® G3, G4 ou G5 ou Intel
Mac OS X v10.4, Mac OS X v10.5 ou Mac OS X v10.6
512 Mo de RAM
Safari2.0, Safari3.0, Safari4.0 ou Safari 5.0

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player   Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Icon_minitime6/15/2011, 17:16

Encore des adoberies qui font des leurs en matière de sécurité.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player   Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Icon_minitime6/16/2011, 19:32

Y'a que Flash d'installé chez moi. Le reste je surveille "just in case" comme dirait le Maître.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player   Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Icon_minitime7/1/2011, 21:01

Croyez-le ou pas, un nouveau plugin flash 10.3.181.34 est sorti il y a quelques jours et ce n’est pas une question de sécurité cette fois mais de bug banal ! SI si, il paraît. Mais, avec un peu de chance, la correction du bug va peut-être introduire une faille et nous aurons la joie de refaire une mise à jour en catastrophe.

En attendant ne mettez à jour que si vous n’avez que ça à faire ou que par hasard vous souffrez affreusement du bug en question dont je ne vous dirai rien vu je n’ai rien compris. Quel feuilleton passionnant tout de même.

Le lien est trois messages plus haut dans le message du petit père W.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player   Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe Reader - Flash Player - Shockwave Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la sécurité sur Mac OS X
» Adobe Flash Player 10.3.181.22
» Adobe Flash Player 9.0.47 (mise à jour de sécurité)
» Adobe Flash Player 11
» Adobe Flash Player 9.0.124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: