MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NeoOffice 2.2.4 patch 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 2.2.4 patch 4 Empty
MessageSujet: NeoOffice 2.2.4 patch 4   NeoOffice 2.2.4 patch 4 Icon_minitime8/16/2008, 18:13

NeoOffice 2.2.4 patch 4 Ship2

NeoOffice 2.2.4 patch 4, c’est ici que ça se passe :
http://www.neooffice.org/neojava/fr/patch.php

Si je comprends bien, à part deux bugs de loin derrière les fagots, c’est surtout un patch d’optimisation de vitesse pour les présentations. Bon, en tout cas, il vaut toujours mieux l’avoir que pas, hein.

Recently we found ways to improve the NeoOffice code so that slideshow presentations now run up to 33% faster. After testing by volunteers over the last few weeks, this performance improvment is now ready for use and so we have released NeoOffice 2.2.4 Patch 4.

In addtion, below is a list of bugs that we fixed in NeoOffice 2.2.4 Patch 4:

3174 - No File or other menus displayed when launching NeoOffice with the "nodefault" option
3182 - Crash at startup when home folder is on remote volume

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 2.2.4 patch 4 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 2.2.4 patch 4   NeoOffice 2.2.4 patch 4 Icon_minitime8/16/2008, 23:24

NeoOffice 2.2.4 patch 4 Maincj5

Sinon, la dernière Dev OpenOffice.org 3 Aqua de Eric Bachard est disponible sur ce site :

http://oooaqua.laurentbuisson.fr/


Radieux Pirate Tiens

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 2.2.4 patch 4 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 2.2.4 patch 4   NeoOffice 2.2.4 patch 4 Icon_minitime8/17/2008, 10:15

Doubleyou a écrit:
OpenOffice.org 3 Aqua de Eric Bachard
Tu ne vas tout de même pas me dire qu’il est revenu foutre la merde dans ce projet qui a l’air d’avancer depuis qu’on l’a prié de spontanément prendre le large ?
Effrayé

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

NeoOffice 2.2.4 patch 4 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 2.2.4 patch 4   NeoOffice 2.2.4 patch 4 Icon_minitime8/17/2008, 11:47

C'est marrant... enfin ça dépend pour qui Moqueur
Ils sortent la 3.0.0 (Effrayé ) le 14 juillet (en fanfare, pour une version en anglais ?) alors que le 26 juin ils cherchaient encore des volontaires (au moins deux Trop content ) pour valider la 2.4.1 FR sur Mac OS Trop content
Si Laurent Buisson propose la 3 en français le 31 juillet, est-il permis de penser qu'elle n'a pas été validée ? Sinon par qui ? Super eb ?
Circonspect
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 2.2.4 patch 4 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 2.2.4 patch 4   NeoOffice 2.2.4 patch 4 Icon_minitime8/17/2008, 12:42

Pomme-I a écrit:
C'est marrant... enfin ça dépend pour qui Moqueur
Ils sortent la 3.0.0 (Effrayé ) le 14 juillet (en fanfare, pour une version en anglais ?) alors que le 26 juin ils cherchaient encore des volontaires (au moins deux Trop content ) pour valider la 2.4.1 FR sur Mac OS Trop content
Si Laurent Buisson propose la 3 en français le 31 juillet, est-il permis de penser qu'elle n'a pas été validée ? Sinon par qui ? Super eb ?
Circonspect
Eric Bachard est toujours un des piliers du développement de OpenOffice.org Aqua. C'est même en partie grâce à lui que ça avance aussi bien. Moqueur

Il a laissé le lead à d'autres et s'en est déjà expliqué. Contrairement à ce que certains veulent laisser croire, ce rôle ne lui plaisait pas tant que ça. C'est un bon codeur, dévoué au projet et toujours à l'écoute des utilisateurs Mac. Radieux

Evidemment, ces versions de développement ne sont pas encore validées, mais elles sont plus en avance que la bêta2 et pour ce que je l'utilise, pas moins stable. Il en rend compte régulièrement sur MacGeneration, ainsi les membres peuvent faire un retour sur les bugs découverts.

J'emploie actuellement la DEV_300 m28 du 31 juillet compilée par Eric Bachard , après l'avoir comparée à la Bêta 2.

Concernant la 2.4.1, il s'agit de la version X11, plus aucun intérêt sur Mac OS X Leopard. Seules les versions 3 sont aqua. Le site officiel de OpenOffice.org propose la bêta 2 d'OpenOffice.org qui est moins avancée mais réputée plus stable car les nouveautés introduites par la suite n'ont pas encore été toutes validées.

Le lien de Pomme-I envoie à une version Windows (fait trop chaud dans ton coin où t'as viré de bord ?). gna gna gna

A partir de cette page, vous pouvez accéder aux dernières builds de développement ainsi qu'à la version française de OpenOffice.org 3 Aqua Bêta2. Notez qu'on en est maintenant à la DEV_300 m29. Ça bouge.

W. 2.0

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





NeoOffice 2.2.4 patch 4 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 2.2.4 patch 4   NeoOffice 2.2.4 patch 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoOffice 2.2.4 patch 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeoOffice 3.0 patch 4 ou 2.2.5 patch 12
» Patch 7 de NeoOffice 3.0 (2.2.5 patch 14)
» NeoOffice 2.2.1 patch 1
» NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9
» NeoOffice 3.2 (et 3.1.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: