MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime4/15/2009, 09:37

J’ai pris l’image du forum de neo au lieu de l’icône, pour changer et aussi pour faire plaisir à W Effrayé


NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Trinity_banner

Çafzélontemps… Voilà le premier patch de NeoOffice 3.0 qui est aussi répercuté dans NeoOffice 2.2.5 sous forme d’un patch 9 :
Ça se télécharge ici pour le patch 1 de la version 3.0 et ici pour le patch 9 de la version 2.2.5.
C’est une bonne chose de voir que Neo 2.2.5 continue à être maintenu puisque les machines en OS 10.3.9 ne peuvent pas faire tourner Neo 3.

Deux liens utiles :
Comment récupérer ses préférences de neo 2 dans neo 3 et récupérer des préférences esquintées.
Différences de fonctionnalités entre neo 2 et 3 et problèmes qui en découlent lors de la mise à jour de 2 en 3.

Notes de version concernant les deux patchs :
3425 - Occasional deadlocks in menu update
3435 - .xls file causes crash when opened on PowerPC
3438 - Carriage returns are copied instead of newlines
3443 - Drawing artifacts remain when dragging tabs in rulers
3444 - NeoOffice fails to launch on Snow Leopard
3446 - Font ascent sometimes returns zero

Notes concernant NeoOffice 3.0 Patch 1 uniquement :
3436 - No contrast on check and list boxes in form
3437 - Cannot unhide rows in spreadsheet
3439 - Base crashes after creating report
3440 - Percentages in Calc cells are treated as zero
3441 - EPS images larger in slideshow than in edit mode
3442 - Improper kerning when exporting to PDF
3445 - File :: Send :: Document as E-mail always uses Apple Mail

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime4/15/2009, 15:23

Boaf, y'a même pas de pare-feu Hadopi. gna gna gna

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime4/15/2009, 17:22

Doubleyou a écrit:
Boaf, y'a même pas de pare-feu Hadopi. gna gna gna
Alors que dans OOO.… Si Crétine l'avait pas dit, j'l'aurais pas cru Trop content Trop content Trop content
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime4/15/2009, 20:50

Doubleyou a écrit:
Boaf, y'a même pas de pare-feu Hadopi.
Mais c’est vrai en plus ! Je vais de ce pas sur le forum de neo pour exiger un patch 2 corrigeant cette lacune ! Sans ça, quand j’imprime avec neo, comment savoir si ma HP ne va pas télécharger en douce Duel au sabro-laser ! Comme elle est en réseau, elle a une IP et va se faire repérer cette andouille !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime4/19/2009, 14:34

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
Boaf, y'a même pas de pare-feu Hadopi.
Mais c’est vrai en plus ! Je vais de ce pas sur le forum de neo pour exiger un patch 2 corrigeant cette lacune ! Sans ça, quand j’imprime avec neo, comment savoir si ma HP ne va pas télécharger en douce Duel au sabro-laser ! Comme elle est en réseau, elle a une IP et va se faire repérer cette andouille !
En parlant d'impression, c'est quand qu'ils utiliseront la nouvelle boite de dialogue Leopard chez NeoBazard ?

Parce que ça :
NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Image1xki

ce n'est pas pareil que ça :
NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Image2bjf

Enervé

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime4/19/2009, 15:14

NeoOffice ne fonctionne pas avec Space.

J'ai beau cliquer sur l'affreuse icône dans le Dock, je ne bascule pas vers l'espace où est situé la fenêtre NeoOffice.

Prendre une fenêtre Calc et la placer dans un espace autre qu'une fenêtre Writer déplace les deux fenêtres.

Avec OpenOffice.org ça fonctionne parfaitement. Je bascule sans problème et chaque fenêtre reste dans l'espace que je lui ai assigné.

On atteint les limites de ce mauvais mixe Cocoa-Java. Quand Snow Leopard sortira on ne parlera définitivement plus de NeoBeurk (à moins qu'ils ne continuent de piller sans vergogne le travail du projet Ooo Mac).

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime4/19/2009, 21:08

Doubleyou a écrit:
NeoOffice ne fonctionne pas avec Space. J'ai beau cliquer sur l'affreuse icône dans le Dock, je ne bascule pas vers l'espace où est situé la fenêtre NeoOffice.
Oui, ça ce n’est pas bon et il y a pas mal d’applis qui ont ce défaut. Pour Neo, j’en reste à la version 2 pour les choses importantes, la 3 est encore trop jeune et je lui trouve quelques régressions par rapport à la 2.

Doubleyou a écrit:
Prendre une fenêtre Calc et la placer dans un espace autre qu'une fenêtre Writer déplace les deux fenêtres.
Ça non plus ce n’est pas bon, mais là encore d’autres applis font ça, BBEdit par exemple. Safari de temps en temps mais pas toujours, par exemple si j’ouvre une première fenêtre dans un espace puis une deuxième dans le même, généralement si j’en déplace une elle embarque l’autre, mais si je ruse en en déplaçant une mais en activant un troisième espace, alors elles deviennent indépendantes. Ce qui n’arrange rien, Space fait assez souvent des bizarreries et je le crois assez bugué en lui-même. Pas très grave tout ça, dans les faits je garde toujours les fenêtres des mêmes applis dans le même espace, mais ça n’en reste pas moins un bug.

Doubleyou a écrit:
On atteint les limites de ce mauvais mixe Cocoa-Java. Quand Snow Leopard sortira on ne parlera définitivement plus de NeoBeurk
Parle pas de malheur, ça voudrait dire qu’il n’y aura plus de tableur correct gratuit en mac. OOo est inutilisable actuellement et n’évolue pas, quant à Lotus Symphony , la version d’IBM d’OOo, c’est encore pire ! Dommage parce que certaines idées de l’interface étaient très bonnes, comme les fichiers en onglets, et pas mal d’autre petites choses bien vue, mais le tableur est pourri.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Empty
MessageSujet: Re: NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9   NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoOffice 3.0 patch 1 — NeoOffice 2.2.5 patch 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeoOffice 3.0 patch 4 ou 2.2.5 patch 12
» Patch 7 de NeoOffice 3.0 (2.2.5 patch 14)
» NeoOffice 2.2.1 patch 1
» NeoOffice 3.2 (et 3.1.2)
» NeoOffice 2.2.3 Patch 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: