| Safari bêta 3 pour windows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hr Légende vivante
Nombre de messages : 6944 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Safari bêta 3 pour windows 8/1/2007, 09:38 | |
| Si vous lancez Apple software Update dans windows, vous y trouverez verrez Safari bêta 3 en même temps que sur mac. Ce doit être important stratégiquement pour Apple, s’ils le sortent en syncro. _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
|
| |
V8 Enkysté
Nombre de messages : 1234 Age : 59 Planète : en péril Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS- Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Safari bêta 3 pour windows 8/3/2007, 19:00 | |
| Tiens, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de faire cette manip sur Winchose .. _______________ un Apache, mieux que le dernier des Mohicans …
| |
|
| |
hr Légende vivante
Nombre de messages : 6944 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Safari bêta 3 pour windows 8/3/2007, 20:10 | |
| - V8 a écrit:
- Tiens, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de faire cette manip sur Winchose ..
Quoi donc ? Apple software Update ? je ne savais pas que ça existait jusqu'au jour où il s'est déclenché tout seul devant mes yeux hagards… J'ai cru un instant que je regardais le faux écran, mais non, c'était bien celui du PC ! Même interface, même comportement et aussi efficace que sur mac. Étonnant, hein ? Il suffit d’avoir installé par exemple QuickTime, iTunes ou Bonjour pour windows et hop, le virus d’apple a noyauté windows… héhéhé… _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
|
| |
TG Légende vivante
Nombre de messages : 5823 Age : 61 Planète : Paradis n°2 Matos : MacBook Pro 16" 2019 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Safari bêta 3 pour windows 8/3/2007, 22:03 | |
| Imagine : Mise à jour de logiciels a détecté une mise à jour système pour votre ordinateur. Voulez-vous installer MacOSX et remplacer Windows XP ? Aucun mot de passe n'est nécessaire. Vous devrez redémarrer votre ordinateur une fois la mise à jour installée. | |
|
| |
Doubleyou Légende vivante
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Safari bêta 3 pour windows 8/3/2007, 22:39 | |
| - TG a écrit:
- Imagine : Mise à jour de logiciels a détecté une mise à jour système pour votre ordinateur. Voulez-vous installer MacOSX et remplacer Windows XP ? Aucun mot de passe n'est nécessaire. Vous devrez redémarrer votre ordinateur une fois la mise à jour installée.
Arrête, si un Windowsien passe tu vas le faire désespérer. Pas d'espoirs de bonheur pour les forças de M$ => Vista don't have no mercy. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
TG Légende vivante
Nombre de messages : 5823 Age : 61 Planète : Paradis n°2 Matos : MacBook Pro 16" 2019 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
hr Légende vivante
| Sujet: Re: Safari bêta 3 pour windows 8/4/2007, 07:52 | |
| Mise à jour de logiciels a détecté une mise à jour système pour votre ordinateur mais MacOSX refuse de remplacer Windows Vista, votre cas est vraiment désespéré. _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safari bêta 3 pour windows | |
| |
|
| |
| Safari bêta 3 pour windows | |
|