MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plopp :: gratuit pour Linux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5798
Age : 61
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/16/2007, 22:56

On dirait une onomatopée sortie d'une chanson de Gainsbourg mais c'est un logiciel de dessin pour enfants.
Il présente bien. Bonne bouille. Et comme c'est gratos pour Linux, c'est hr qui va être content de nous faire de beaux dessins Tiens

Plopp :: gratuit pour Linux Kids

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6339
Age : 55
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 00:00

TG a écrit:
On dirait une onomatopée sortie d'une chanson de Gainsbourg mais c'est un logiciel de dessin pour enfants.
Il présente bien. Bonne bouille. Et comme c'est gratos pour Linux, c'est hr qui va être content de nous faire de beaux dessins Tiens

Plopp :: gratuit pour Linux Kids
M'en fout de ton nunux, c'est OS X ici !!!! Impatient Impatient


A part ça, le jour où j'ai le temps (pas avant une grosse année), je me fais un PC Gentoo. Pour le fun. Pirate

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 12:22

Doubleyou a écrit:
A part ça, le jour où j'ai le temps (pas avant une grosse année), je me fais un PC Gentoo. Pour le fun. Pirate

Le fun, le fun... tu seras tellement occupé à réussir à faire marcher ton Linux que tu n'auras plus le temps de t'amuser avec ton mac Tiens

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5798
Age : 61
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 13:19

Doubleyou a écrit:
M'en fout de ton nunux, c'est OS X ici !!!! Impatient Impatient
Mais ce zinzin marche sur OSX ! Il est par contre gartos pour Linux.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 15:31

TG a écrit:
Doubleyou a écrit:
M'en fout de ton nunux, c'est OS X ici !!!! Impatient Impatient
Mais ce zinzin marche sur OSX ! Il est par contre gartos pour Linux.

Et payant sur Mac OS ???

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 16:50

Bernardo a écrit:
tu seras tellement occupé à réussir à faire marcher ton Linux que tu n'auras plus le temps de t'amuser avec ton mac
Maaaaaaaaaais tu causes sans savoir ! (Réplique de Jean Gabin dans « Le quai des brumes » à prononcer avec un accent parigot à couper au couteau)
Linux de nos jours ça s'installe en tapant une belote pendant que ça travaille tout seul. Même les changement de version majeures, on fait trois clics et ça roule tout seul, alors ton os x de mes fesses, tu peux te le garder pour tes gamins ! (citation du même mais franchement apocryphe, d'ailleurs linux en 1938…)

Bon, sans rire (même si c'est vrai ce que je disais là, hein) moi je peins les choses qui sont derrière les choses et quand je regarde un nageur, c'est un noyé que je vois (ah tiens, ça c'en est une authentique). Alors je dessine avec mon vieux painter 7 (encore un carbon…) qui ne tourne que sur mac et n'était pas gratuit du tout, mais alors pas du tout !
Vous n'êtes pas cubiste au moins, s'inquiète le médecin du cargot qui n'emmènera pas le faux peintre au Vénézuela… Le p'tit chien non plus, mais il a failli ! Y a pas d'brume au Tonkin ? Tu causes sans savoir. Bien sûr qu'il y en a ! Là-dedans ! ajoute-t-il en se frappant le front. Mais non ! c'est pas le chien qui dit ça, c'est Jean Gabin.

---------------------------
Bon, juste pour rire j'ai installé le plopp sur linux et j'ai dessiné quelques singes bariolés, mais bon, je crois que je vais désinstaller ça illico…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6339
Age : 55
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 18:40

Change de marque de café. Circonspect

Le colombien c'est pas bon pour ce que tu as, surtout le moulu blanc. Moqueur

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 18:49

Doubleyou a écrit:
Le colombien c'est pas bon pour ce que tu as, surtout le moulu blanc.
Non, moi c'est nescafé soluble dans l'eau de mer mais je préfère celle du robinet, surtout pour le café.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 19:19

hr a écrit:
« Le quai des brumes »

Je croyais que le film s'appelait « Quai des brumes » sans article. Et le bouquin de Mac Orlan, « Le quai des brumes ». Je n'ai pas réussi à savoir (avec Google).

Pour revenir à Linux : Anecdote.

1. On a demandé à nos informaticien d'installer TeX sur les machines en libre service (pour nos étudiants) : « Et bien, c'est compliqué parce que sur Suze 10.1, il y a un conflit entre machin.truc et truc.machin (je peux retrouver les vrais noms si tu veux) ».

2. La même semaine, un invité arrive dans un bureau et demande s'il peut avoir un PC sous Windows. On lui dit qu'on en a pas. Il ne connaît rien au mac. Mais il démarre celui qui est dans son bureau. Et il installe TeX tout seul (en demandant un coup de main à la voisine qui ny connais pas grand chose non plus).

Et ce n'est pas un contre-exemple. C'est toujours comme ça.

Alors, Linux, ça a fait des progrès. Pas de doute. Mais ce n'est pas encore ça, loin de là.

Si tu aimes, tant mieux pour toi. C'est la diversité et la différence qui fait notre richesse. Mais Linux, c'est encore très loin du mac en matière d'ergonomie.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP 14" M3 Max - iPhone 12 Pro
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 19:30

Bernardo a écrit:
hr a écrit:
« Le quai des brumes »

Je croyais que le film s'appelait « Quai des brumes » sans article. Et le bouquin de Mac Orlan, « Le quai des brumes ». Je n'ai pas réussi à savoir (avec Google).

Pour revenir à Linux : Anecdote.

1. On a demandé à nos informaticien d'installer TeX sur les machines en libre service (pour nos étudiants) : « Et bien, c'est compliqué parce que sur Suze 10.1, il y a un conflit entre machin.truc et truc.machin (je peux retrouver les vrais noms si tu veux) ».

2. La même semaine, un invité arrive dans un bureau et demande s'il peut avoir un PC sous Windows. On lui dit qu'on en a pas. Il ne connaît rien au mac. Mais il démarre celui qui est dans son bureau. Et il installe TeX tout seul (en demandant un coup de main à la voisine qui ny connais pas grand chose non plus).

Et ce n'est pas un contre-exemple. C'est toujours comme ça.

Alors, Linux, ça a fait des progrès. Pas de doute. Mais ce n'est pas encore ça, loin de là.

Si tu aimes, tant mieux pour toi. C'est la diversité et la différence qui fait notre richesse. Mais Linux, c'est encore très loin du mac en matière d'ergonomie.
Ils fument aussi du cafe colombien moulu blanc ?

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 20:41

Le film s'appelle aussi LE quai de brumes, mais tout le monde dit quai sans le, je ne sais pas pourquoi.
Bernardo a écrit:
Alors, Linux, ça a fait des progrès. Pas de doute. Mais ce n'est pas encore ça, loin de là.
Moi je n'ai jamais rien eu à bidouiller pour que ça marche et tout se met à jour y compris les applis. C'est peut-être une question de distribution. Chez moi ça court tout seul et c'est très simple d'utilisation. Que veux-tu que je te dise, je constate qu'en temps qu'utilisateur, ma distri avec kde comme interface est aussi simple à utiliser que le mac, voilà tout. Un peu plus compliqué pour deux ou trois choses et un peu plus simple pour deux ou trois autres choses. En moyenne ça se vaut.

De toute façon ce n'est pas une course, je m'en fout de savoir ce qui est mieux et moins bien, pour faire de la bureautique et de l'usage général pour internet, c'est très complet et facile comme tout. En plus c'est gratuit, ce qui n'est pas négligeable pour tout le monde.

Quand à faire tourner apache, php, mysql, à part cliquer une fois sur chacun, je n'ai rien fait, ça s'est installé sans poser de question et depuis ça tourne tout seul. Si c'est comme tu dis toujours comme ça, des problèmes chez toi, c'est peut-être que ta distribution linux est un peu pourrie, je ne sais pas, mais moi je ne vois rien de ce genre et ça fait tout de même un moment que je travaille avec ça.

D'ailleurs moi, tex, j'ai jamais réussi à l'installer sur mon ibook en 10.3… Au bout d'une demi-journée j'ai laissé tomber. Pourtant V8 m'a donné un coup de main, c'est tout dire.

Pour voir, j'ai regardé dans le gestionnaire d'installation de kde s'il y avait un paquet latex téléchargeable. Y en avait un fait pour kde tout exeuprès. J'ai fait 2 clics et il a greugreuté pendant dix minutes le temps de tout télécharger et installer et j'avais l'icône de latex dans le menu sans rien faire, ni redémarrer le système. Je l'ai lancé et j'ai essayé de compiler un petit truc comme v8 m'avait dit dans son document et j'ai vu de mes yeux le document s'afficher, très beau. Le fait est que ça marche. Comme quoi, il ne faut pas généraliser les mauvaises expériences.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP 14" M3 Max - iPhone 12 Pro
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/17/2007, 21:59

hr a écrit:
Le film s'appelle aussi LE quai de brumes, mais tout le monde dit quai sans le, je ne sais pas pourquoi.
Je confirme
Plopp :: gratuit pour Linux Affiche_Quai_des_brumes_1938_1

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/18/2007, 06:11

hr a écrit:
Le fait est que ça marche. Comme quoi, il ne faut pas généraliser les mauvaises expériences.

Personnellement, je n'utilise pas Linux. La version utilisée à dans toute l'université a été sélectionnée après plusieurs semaines de tests. Ils ont choisi Suse avec Gnome. Pour de bonnes raisons, sûrement. Nos informaticiens sont très calés, en particulier sur Linux. Peut-être qu'ils « bidouillent » trop...
En tout cas, moi, tout ce que je leur demande, c'est que ça marche. Et ce n'est pas toujours très simple.

Pour ton installation de LaTeX sur le mac, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir des problèmes : c'est un paquet qui installe tout en un clic :

http://theory.uwinnipeg.ca/scripts/CTAN/systems/mac/mactex/MacTeX.dmg

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/18/2007, 08:20

Bernardo a écrit:
Pour ton installation de LaTeX sur le mac, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir des problèmes : c'est un paquet qui installe tout en un clic
Sur 10.4, mais sur 10.3 ce n'est pas la même chose et c'est là que je voulais l'installer. Je donnais cet exemple pour expliquer que généraliser une expérience négative n'est pas forcément une vision utilisable pour juger des choses.
En conclure que LE MAC c'est compliqué et que ça pose des tas de problèmes, ce ne serait pas raisonnable.

En plus tu parles de linux d'une façon générale, mais, (je l'ai déjà dit, je sais je me répète) ça revient à parler du mac en disant une machine Darwin, ce qui n'est pas faux, mais tout de même…
J'utilise une autre distribution que chez toi, kubuntu qui est une certaine distribution précise de linux avec une interface kde, l'installation automatique de latex est faite pour kde, optimisée pour kubuntu et fait partie des paquets disponibles en standard pour cette distribution. Il n'est pas étonnant que ça fonctionne sans problème.
On ne peut rien en conclure sur linux en général. Je ne connais pas Suse et je sais pas quel est son intérêt par rapport à d'autres. Elle est peut-être plus riche techniquement mais moins polie dans les angles que Kubuntu qui est une distribution très simple par défaut, orientée utilisateur moyen pas informaticien pour deux sous et qui veut que ça fasse des choses de bases sans se poser de question. C'est une autre façon de voir et un autre résultat, pas forcément adaptés dans ton cas, d'où ce choix de Suse.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6339
Age : 55
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/18/2007, 15:27

Au fait ! Aujourd'hui C'EST LA SAINT ERIC !!!!!! Bienvenue


BONNE FÊTE A TOUS LES ERIC !!!!!! Radieux

Moqueur

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/18/2007, 19:13

Doubleyou a écrit:
BONNE FÊTE A TOUS LES ERIC !!!!!! Radieux

J'allais juste le dire ! Bonne fête Éric !

Sinon, HR, je pense que tu as raison, le principal problème avec Linux, c'est q'uen fait, ça n'exste pas. Il y a, entre autre :

ALT Linux
Arch Linux
Ark Linux
Armed Linux
ASP Linux
Aurox
BearOps Linux
Beehive Linux
BestLinux
Black Cat Linux
Blue Cat Linux
BlueLinux
Bonzai Linux
Caldera Linux
cLIeNUX
CobaltOS
Conectiva Linux
Corel Linux
Craftworks Linux
Crux
Debian GNU/Linux
DeLi Linux
Delix Linux
DLD
Dragon Linux
E/OS LX Desktop
Eagle Linux
easyLinux
ELF
Elfstone Linux
ELP
ELX Linux
Embedix
EnGarde Linux
FlightLinux
EvilEntity Linux
Gentoo Linux
GNUbie Linux
GoboLinux
Halloween Linux
Hancom Linux
HOLON Linux
ICE Linux
Icepack Linux
Independence
JBLinux
Jurix Linux
Kaladix Linux
Knoppix
KRUD
l OS
LFS
LibraNet Linux
LindowsOS
Linux Antarctica
Linux by LibraNet
Linux DA OS
LinuxOne
LinuxPPC
LST Linux
Lunar-Linux
LuteLinux
Lycoris Desktop/LX
Mandrake
MaxOS
MEPISLinux 2003
MkLinux
Monte Vista Linux
MSC
MURIX
NoMad Linux
NSA Security-Enhanced Linux
Nudix Software
Ocularis
OpenLinux
Peanut Linux
Phat Linux
PocketLinux
Power Desktop
Pozix Linux
Progeny Debian
Red Flag Linux
Red Hat Linux
Redmond Linux
Rock Linux
RTLinux
Samhain Linux
ScrudgeWare
SCO Linux
SELinux
Slackware Linux
SLS
SOT Linux
Spectra Linux
Stampede
Stormix
Sun Linux
Sun Wah Linux Desktop
SuSE Linux
TA-Linux
TechLinux
Tinfoil Hat Linux
tomsrtbt
Trusted Debian
Trustix Secure Linux
TurboLinux
Ubuntu
uClinux
Unifix Linux
UnitedLinux
uOS
WinLinux 2001
Xandros
Ximian Desktop
YellowDog Linux
Yggdrasil Linux
Yoper

Effrayé

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime5/18/2007, 19:51

MDR MDR MDR
Et encore, tu n'as pas cité Kubuntu qui n'est pas la même chose que Ubuntu…
À quoi il faudrait ajouter Xubuntu et Edubuntu qui sont deux variantes d’Ubuntu.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plopp :: gratuit pour Linux Empty
MessageSujet: Re: Plopp :: gratuit pour Linux   Plopp :: gratuit pour Linux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plopp :: gratuit pour Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash sous Linux...
» Pourquoi Linux n'a pas de virus ?
» Connexion d’un mac à un linux par NFS
» Réseau mixte Mac et Linux
» iPhone et machines Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: