MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières imagesTranslateIt! :: la traduction sans connexion _menutheme
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TranslateIt! :: la traduction sans connexion

5 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG

Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019

TranslateIt! :: la traduction sans connexion Empty
MessageSujet: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/22/2007, 20:52

La plupart des outils de traduction nécessite d'être connecté à l'internet. La plupart du temps, c'est un moteur Systran qui est derrière ça.

Avec TranslateIt!, pas de connexion, pas de Systran.
Le mode de fonctionnement est assez sympa : on survole un mot (dans une appli Cocoa) et sa traduction apparaît dans une bulle.

Version 6 gratuite.

TranslateIt! :: UB

Enkysté
Enkysté
Bernardo

Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/23/2007, 05:59

TG a écrit:
Version 6 gratuite.

C'est sûrement idiot mais j'ai toujours du mal à installer une version ancienne alors que je sais qu'il y a une nouvelle version qui existe... Si j'en ai vraiment besoin, je préfère payer pour la dernière. Ou la craquer si c'est trop cher (et que je ne l'achèterai pas de toute manière).

TG
Légende vivante
Légende vivante
TG

Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/23/2007, 13:49

Bernardo a écrit:
TG a écrit:
Version 6 gratuite.

C'est sûrement idiot mais j'ai toujours du mal à installer une version ancienne alors que je sais qu'il y a une nouvelle version qui existe... Si j'en ai vraiment besoin, je préfère payer pour la dernière. Ou la craquer si c'est trop cher (et que je ne l'achèterai pas de toute manière).

Je ne sais pas si c'est idiot mais ce n'est pas très fairplay de la cracker si l'auteur/éditeur fait l'effort de te ceder gratos une version antérieure. C'est un coup à ne plus rien avoir.

Enkysté
Enkysté
Pomme-I

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/23/2007, 13:54

+1 Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/23/2007, 18:01

Ben ouai... c'est mesquin. Muet

Remarque, si tu sais craquer Adobe Acrobat 8, vu les prix pratiqués en Europe par rapport aux USA, c'est un peu de la légitime défense. Circonspect

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/23/2007, 19:25

Doubleyou a écrit:
Ben ouai... c'est mesquin. Muet

Remarque, si tu sais craquer Adobe Acrobat 8, vu les prix pratiqués en Europe par rapport aux USA, c'est un peu de la légitime défense. Circonspect

C'était le sens de ma remarque. Dans le cas présent, je n'ai même pas regardé le prix. Mais c'est vrai que je me fais un plaisir de payer pour les petits programmes que j'utilise régulièrement et dont le coût est acceptable.

Cela dit, je me suis fait avoir plusieurs fois, dont deux fois de la même manière. Pour Soundjam que j'ai acheté quelques jours avant que le créateur ne soit débauché par Apple (pour donner iTunes) et ensuite avec Library (c'est le type qui s'occupe de FrontRow et de l'interface du iPhone si j'ai bien compris).

Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy

Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP 14" M3 Max - iPhone 12 Pro

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/23/2007, 19:31

Travailler c'est trop dur
Et voler c'est pas beau
D'mander la charité
C'est qu'que chose j' peux pas faire
Chaque jour que moi je vis
On m' demande de quoi je vis
J' dis que j' vis sur l'amour
Et j'espère de viv' vieux

Enkysté
Enkysté
Bernardo

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime4/23/2007, 19:34

To work it is too hard And to steal it is not beautiful Of mander
charity It is that which thing I cannot do Each day that me I live One
asks me what I live I say that I live on the love And I hope for old

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TranslateIt! :: la traduction sans connexion   TranslateIt! :: la traduction sans connexion Icon_minitime

TranslateIt! :: la traduction sans connexion
Page 1 sur 1