MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HandBrake 0.8.5b1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

HandBrake 0.8.5b1 Empty
MessageSujet: HandBrake 0.8.5b1   HandBrake 0.8.5b1 Icon_minitime4/21/2007, 08:42

Vous l'attendiez, elle est enfin , la nouvelle version de votre convertisseur vidéo favori Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

HandBrake 0.8.5b1 Empty
MessageSujet: Re: HandBrake 0.8.5b1   HandBrake 0.8.5b1 Icon_minitime4/21/2007, 15:37

Pomme-I a écrit:
Vous l'attendiez, elle est enfin , la nouvelle version de votre convertisseur vidéo favori Trop content

Moi, je suis un peu paumé avec tous ces logiciels pour la vidéo. Par exemple, il y a un truc très con. Je récupère un fichier .ts avec la freebox et je veux faire un dvd vidéo avec. Mais alors, il me faut un dossier .ts et pas un fichier ! Alors, je le «converti » en mpeg2 avec MpegStreamclip et je demande à Toast d'en faire un dvd vidéo (Toast ne connaît pas les fichiers .ts). Il me dit qu'il n'y a pas assez de place (le ts de 2 Go passe à 5 Go sur le dvd). Alors, je baisse la qualité et je lance le job. Il met deux heures à réencoder. Et ensuite, il plante pendant la gravure...

Sympathique expérience... l'un d'entre vous a une idée pour faire mieux (on ne peut pas faire pire !) ?

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
 
HandBrake 0.8.5b1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HandBrake -> MediaFork -> HandBrake
» HandBrake 0.9.0
» HandBrake 0.9.3
» HandBrake et autres considérations
» Handbrake 1.0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: