| Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TG Légende vivante
Nombre de messages : 5823 Age : 61 Planète : Paradis n°2 Matos : MacBook Pro 16" 2019 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/16/2007, 21:33 | |
| | |
|
| |
Pomme-I Enkysté
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/16/2007, 21:49 | |
| | |
|
| |
Hektorpekor Incrusté
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 08:41 | |
| | |
|
| |
Pomme-I Enkysté
| |
| |
TG Légende vivante
Nombre de messages : 5823 Age : 61 Planète : Paradis n°2 Matos : MacBook Pro 16" 2019 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Pomme-I Enkysté
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 14:15 | |
| | |
|
| |
Doubleyou Légende vivante
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 15:06 | |
| A cause des truffes ? _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
Makomac Enkysté
Nombre de messages : 1258 Age : 76 Planète : Terre Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 19:38 | |
| - TG a écrit:
- L'essentiel des logiciels Mac au format gratuit : http://www.opensourcemac.org/
Oui ce lien mérite sa place dans les 'Signets' ou 'Marque-pages' de vos navigateurs préférés.. _______________ "Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
| |
|
| |
TG Légende vivante
| |
| |
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 20:20 | |
| _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
Pomme-I Enkysté
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 20:29 | |
| - TG a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai cru que ça n'intéresserait personne.
Du coup t'es moins fatigué ? Mais t'as vu l'heure qu'il est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 20:31 | |
| Au fait ! Où qu'il est hr ? Il patche encore sa coquille de noix ? _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
Pomme-I Enkysté
| |
| |
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 20:43 | |
| - Pomme-I a écrit:
- Doubleyou a écrit:
- Bof ! Il n'y a même pas OpenOffice.org.
Mais il est sur MacFreeware C'est bien comme site. Je l'ai mis en Flux RSS. Merci ma truffe. W. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
hr Légende vivante
Nombre de messages : 6944 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 22:04 | |
| - Doubleyou a écrit:
- Au fait ! Où qu'il est hr ? Il patche encore sa coquille de noix ?
rame dans mysql select `nomdemembre` from `macnomodo` where `caractere`="cochon"; ne renvoie pas w, donc bug. yakékchozkiclochladdanjyretournimédiatmen _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
|
| |
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 23:05 | |
| _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
Pomme-I Enkysté
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/17/2007, 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là 4/18/2007, 13:45 | |
| - Pomme-I a écrit:
- Doubleyou a écrit:
- C'est vrai que je suis tordu, mais tu ne m'auras pas car je connais la chanson
Je préfère l'original Ouaip ! Mais c'est avec Reggiani que j'ai découvert cette chanson (mais pas la même version que ITS). Un jour, il me faudra penser à Vian... _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là | |
| |
|
| |
| Open Source Mac :: on les connaît tous mais ils sont tous là | |
|