MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/7/2011, 15:34

Gratos aujourd'hui seulement, en hommage au boss.

http://itunes.apple.com/fr/app/thumbnailer-pro/id463174285?mt=12

C'est une app qui permet de faire du traitement par lot sur les images (filtres, renommage, recadrage, retaille, etc...) et ça nous vient d'outre-Rhin.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/7/2011, 17:19

Bon tuyau, ça m’aurait intéressé mais ça plante immédiatement à chaque lancement…
Bouche bée

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/7/2011, 18:36

Ah bon ? Pas chez moi.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/7/2011, 18:47

Tu es en 10.6 ou 10.7 ?

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Crash10

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/8/2011, 06:57

Je suis en 10.7.
Mais il est indiqué qu'il fonctionne à partir de 10.6

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/8/2011, 09:27

Oui, j’ai vu mais…
Sans doute un bug lié à 10.6. Dommage mais je le garde pour le cas où une mise à jour corrigerait ça un de ces jours.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/8/2011, 11:11

De toutes façons, maintenant que l'as "acheté" sur le Mac App Store, tu ne peux pas le perdre. Tu es lié pour toujours !!
Si tu le désinstalles, il te suffira plus tard de le réinstaller via l'onglet "achats" du Store.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/8/2011, 11:19

Peacemaker a écrit:
De toutes façons, maintenant que l'as "acheté" sur le Mac App Store, tu ne peux pas le perdre. Tu es lié pour toujours !!
Effrayé
Je n'ai pourtant pas signé avec mon sang… Blème

MDR

Peacemaker a écrit:
Si tu le désinstalles, il te suffira plus tard de le réinstaller via l'onglet "achats" du Store.
Voui, je pense que c'est pareil que iPhoto qui, lui, a été payé mais utilise le même principe. En fait j'ai l'impression que les applis gratuites sont achetées pour une somme de zéro mais achetées quand même. Enfin quelque chose comme ça, donc ça doit être pareil pour les mises à jour d'une appli gratuite.

Pour mettre à jour iPhoto il faut que je l'efface et que je l'installe comme s'il n'avait jamais été là. Je n'ai pas le droit de le mettre à jour sur ma machine, seulement sur celle de ma femme parce que c'est là qu'il a été acheté. Seul moyen qui marche et découvert tout seul… euh, presque, en fait en consultant les pitres aux macnomodien de St W. Vraiment tordu ce truc. Nan, l'espèce de protection qu'est tordue, pas W !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 75
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/10/2011, 10:58

Tu crois ? Anguille sous roche…
gamma
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/26/2011, 10:47

Je viens de voir que la correction du plantage dans OS 10.6 est faite mais que la version corrigée est en attente de validation chez Apple.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6339
Age : 55
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/26/2011, 13:32

hr a écrit:
Je viens de voir que la correction du plantage dans OS 10.6 est faite mais que la version corrigée est en attente de validation chez Apple.
Les joies du Mac App Store. Circonspect

Pour répondre sur le sang : en bas aussi ils se sont modernisés depuis le temps de la Divine Comédie. Maintenant tu vends ton âme en quelques clics. Moqueur

Il y a un truc très bien pour ça : Fesse Bouc (devenu FaceBook pour ne pas éveiller les soupçons des plus érudits).


@Gamma : j'espère bien que je suis tordu ! gna gna gna

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/26/2011, 13:56

Il y a de ça… Dire qu’il y a des gens qui ne comprennent pas que je n’utilise pas facebook et tweeter et je ne sais quoi d’autre « puisque tout le monde le fait ». L’argument qui tue.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6339
Age : 55
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/26/2011, 22:50

hr a écrit:
Il y a de ça… Dire qu’il y a des gens qui ne comprennent pas que je n’utilise pas facebook et tweeter et je ne sais quoi d’autre « puisque tout le monde le fait ». L’argument qui tue.
De plus, ce soi-disant réseau "social" est le lieu d'une censure de tous les instants.

Un compte a été fermé parce qu'il avait posté L'Origine du Monde de Courbet. Hein !?

S'inscrire sur un réseau pour discuter avec des "amis" de choses banales sous la surveillance d'un gardien des "bonnes" mœurs. T'es sûr !?

Tu dois te soumettre à la loi FaceBook mais FaceBook ignore superbement la Loi.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/24/facebook-accuse-de-conserver-des-donnees-effacees-et-de-creer-des-profils-fantomes_1592814_651865.html

Par contre, soyez sûrs que le jour où le gouvernement du beau pays de la liberté (la Statue à l'entrée du port) demandera tous les détails de votre vie, même les plus anodins pour s'en servir contre vous ou contre un de vos proches, FaceBook se fera un honneur à obtempérer sur le champ, sans même qu'un juge n'ai eu le besoin d'être consulté.

Microsoft a déjà déclaré sans ciller, qu'en vertu du Patriot Act, le gouvernement US a tout loisir de consulter les données qu'ils conservent sur des serveurs aux USA, même si leur propriétaire n'en est pas citoyen ou résident.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/27/2011, 07:33

Doubleyou a écrit:
Un compte a été fermé parce qu'il avait posté L'Origine du Monde de Courbet.
MDR quand on sait ce qui traîne n’importe où sur internet ça paraît tout de même ahurissant. Il est vrai que ceux qu cliquent dans les coulisses de facebook et autres ne doivent pas trop faire de différence entre Courbet et superxencoreplusxquex.com.

Doubleyou a écrit:
Microsoft a déjà déclaré sans ciller, qu'en vertu du Patriot Act, le gouvernement US a tout loisir de consulter les données qu'ils conservent sur des serveurs aux USA, même si leur propriétaire n'en est pas citoyen ou résident.
Ça, pour le coup ils n’y peuvent rien (ils approuvent peut-être, je ne sais pas, mais c’est une autre histoire), c’est la loi là-bas et elle s’applique effectivement à tous les serveurs situés aux états-unis.

OVH qui est en train de s’implanter outre-atlantique a prévenu que si leurs clients louaient leurs serveurs sur place ils devaient savoir que la patriot act s’appliquerait, OVH ne pouvant s’y soustraire en aucune façon même en tant qu’entreprise européenne.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/27/2011, 08:06

Doubleyou a écrit:


Tu dois te soumettre à la loi FaceBook mais FaceBook ignore superbement la Loi.

En fait, Facebook, et tous ses utilisateurs sont soumis à la loi californienne. C'est l'aberration d'internet. Et en même temps il faut bien décider si c'est la loi du pays de l'utilisateur qui doit s'appliquer ou la loi du pays du fournisseur de service. Compliqué.

Pour le Ptriot Act, c'est vrai que ça nous concerne quasiment tous (hébergement de site, la plupart des systèmes de Cloud,…)
Mais l faut aussi être réaliste. La plupart de nos données n'intéressent personne. C'est beaucoup plus critique pour des entreprises qui hébergeants sur des serveurs des données sensibles. C'est pourquoi il y aussi des serveurs de "cloud" en Europe (en Suisse, en France, et autres...) pour les "pros".

Le plus dérangeant dans fesse bouc c'est que la plupart des jeunes qui l'utilisent se foutent royalement de faire gaffe à ce qu'ils y mettent. Quand je vois ce que mon neveu y met, photos et commentaires, ça pourrait lui jouer des tours plus tard. Mais il s'en fout. Et puis les réglages de "privacy" sont tellement compliqués et abscons qu'ils laissent tomber et laissent tout ouvert par défaut.

Il y a un nouveau réseau social (en phase alpha) qui se met en place : Diaspora
C'est (disent-ils) l'anti-Facebook. Issu du mouvement Occupy Wallstreet. Contrairement à FB, tout est fermé par défaut, et l'utilisateur doit décider ce qu'il rend public et à quel niveau. Et ils disent que toutes les données que l'on y met restent notre propriété (contrairement à FB qui "possède" tout ce que les utilisateurs postent. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Wiki-vs-fb

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6930
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime10/27/2011, 18:55

Bon, ça y est !
Malgré Facebook, malgré l’UMP, malgré Sainte Hélène et les hamburgers, Thumbnailer Pro vient d’être mis à jour et fonctionne parfaitement en mac OS 10.6 ! Ce qui est, comme chacun sait, très utile pour ceux qui en ont l’usage et inutile pour tous les autres, foi d’animal !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui   Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thumbnailer pro gratuit aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1password gratuit
» iTunes Plus gratuit
» MailBar 1.2.3 gratuit sur MacLegion
» Snapheal gratuit
» Focus CK gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: