Yo ! Merci Papillon.
Disponible par ici :
http://support.apple.com/kb/DL1070?viewlocale=fr_FRet via le menu Mise à jour de logiciel...
Au programme :
—
l’amélioration de la stabilité pour les pages web comprenant plusieurs instances d’un contenu de module ;mékeskidi ?
—
l’amélioration de la compatibilité avec des pages web comprenant des réflexions d’image et des effets de transition ;plus beau le web
—
la réparation d’un problème susceptible de causer l’impression de présentations incorrectes pour certaines pages ;enfin !
—
la réparation d’un problème susceptible de causer l’affichage incorrect de pages web comportant des modules externes ;Modules externes... Flash ?
—
la réparation d’un problème susceptible de causer l’apparition d’un économiseur d’écran pendant la lecture d’une vidéo dans Safari ;Pas trop tôt
—
l’amélioration de la compatibilité avec VoiceOver sur les pages web comportant des zones de saisie de texte et des listes avec des éléments sélectionnables ;
Ça fera plaisir aux personnes concernées.
—
l’amélioration de la stabilité lors de l’utilisation de VoiceOver.Parce qu'en plus ça plantait ? Sympa...
Plus quelques bidules de sécurité qu'on en reparlera ailleurs.
Pour Mac OS X 10.6.5, Mac OS X 10.5.8 et Mac OS X Windows.
Notez qu'il n'y a plus rien pour Tiger, même en
Safari 4.1.x... Vous pouvez crever.
Donc pour résumer :
Safari 5, aka le meilleur navigateur du monde quand Internet Explorer a quitté, est encore meilleur qu'avant car Apple n'arrête pas le progrès mais le conduit.
W. (après moi le déluge... ou la marée.)
_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.