MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Apple iWork'09 update 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime1/5/2011, 22:08

A vos pommes !

Citation :
Cette mise à jour contient plusieurs améliorations et corrections de bogues :

Ajout de la prise en charge de la lecture des présentations Keynote sur la version bêta publique d’iWork.com, avec plus de 15 animations et effets, si la dernière version de Safari est utilisée.
Ajout de la prise en charge de Keynote Remote 1.2, y compris des diapos en haute résolution pour l’affichage Retina.
Résolution d’un problème lié aux nombres de la règle dans Keynote, survenant lors du défilement ou du déplacement ou redimensionnement d’une figure.
Résolution d’un problème d’exportation de présentation Keynote vers iTunes/iPod lorsque iTunes 10 est installé.
Amélioration de la lisibilité des documents ePub exportés depuis Pages.
Inclusion d’options de partage de documents (partage public et téléchargement privé) vers Keynote, Pages et Numbers pour iWork.com.
Cette mise à jour est recommandée aux utilisateurs d’iWork 9.0 et ultérieur. Les utilisateurs d’iWork.com sont invités à tester les options de partage et à nous faire part de leurs commentaires. Pour des informations détaillées sur cette mise à jour et les différentes modifications apportées à l’application, rendez-vous sur le site : http://support.apple.com/kb/HT4386?viewlocale=fr_FR.

76,8 Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5794
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime1/6/2011, 21:11

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5794
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime1/6/2011, 21:13

Tiens, marrant, ça dit : Mise à jour iWork 5 (version 9.0.5)
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime1/7/2011, 09:12

Oui, alors là, je ne cherche plus à comprendre.

Pages = 4.0.5
+ Numbers = 2.0.5
+ Keynote = 5.0.5
-------------------------
iWorks 5 version 9.0.5

Bref ce qui compte c’est 5, le reste n’a aucune signification.
T'es sûr !?
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime7/14/2014, 16:38

J’arrive après la deuxième guerre qui a suivi mais j’en avais besoin pour mon G4, quelqu’un sait-il pourquoi cette mise à jour 5 d’iWorks 9 a été supprimée de chez Apple ? On trouve toujours la 4 mais j’ai beau fouiller, pas de 5.
Quant au lien vers la page, il pointe sur We’re sorry (404).
Y avait-il un bug rédhibitoire jamais corrigé ? Pagaille sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime7/15/2014, 05:00

Officiellement, elle a été remplacée par la mise à jour iWork 9.1 à laquelle il faut ajouter la mise à jour Keynote 5.1.1. Cette dernière a aussi disparu de la circulation… Mais bon, il semble que cela soit réservé à 10.6 et Intel.

Voici un lien pour la 9.0.5 : http://mac.brothersoft.com/apple-iwork-09.html

Au sujet de iWork 9.0.5 dans le cache de Google :
Citation :
What’s included in the update

All iWork 9.0.5 Applications

Adds public sharing and private upload options for iWork.com public beta.

Keynote 5.0.5

Allows playback of Keynote presentations on iWork.com, with over 15 animations and effects, when using the latest version of Safari.
Addresses an issue with the Drop transition, Dissolve build, and shape colors.
Addresses an issue with rulers.
Adds support for Keynote Remote 1.2*, including high-resolution slides for the Retina display.

Pages 4.0.5

Improves the readability of exported ePub documents.

iWork.com public beta**

Allows playback of Keynote presentations on the web.
When using the latest version of Safari, the following transitions and builds are available:
Transitions:

Magic Move
Cube
Dissolve
Drop
Flip
Motion Dissolve
Move in
Pivot
Push
Reveal
Scale
Twirl
Builds:

Appear/Disappear
Cube
Dissolve
Drop
Move In/Out
Pivot
Pop
Scale
Twirl
Other animations will display as Dissolve when using the latest version of Safari.
Appear/Disappear animations will be used on non-Safari browsers and older versions of Safari.
Dynamic, onscreen navigation controls are provided to control web presentations.
Keynote presentations can be embedded on websites and blogs using the embed code.
Improves user experience of iWork.com on the iPad, iPhone, and iPod touch.

Faire aussi attention à ceci : http://support.apple.com/kb/HT4830?viewlocale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime7/15/2014, 08:34

Merci pour ces infos !
Doubleyou a écrit:
Officiellement, elle a été remplacée par la mise à jour iWork 9.1 à laquelle il faut ajouter la mise à jour Keynote 5.1.1. Cette dernière a aussi disparu de la circulation… Mais bon, il semble que cela soit réservé à 10.6 et Intel.
Oui, 9.1 je l’avais gardé pour l’autre iMac en 10.6 et je me suis fait jeter quand j’ai voulu l’installer sur le G4.

Doubleyou a écrit:
Voici un lien pour la 9.0.5 : http://mac.brothersoft.com/apple-iwork-09.html
Entre temps un Papillon a résolu ce problème en volant jusqu’à ma boîte aux lettres pour y déposer une clef usb… Il a des archives mieux tenues que les miennes. D’après mon Time Machine qui remonte jusqu’à fin 2011, je n’avais tout simplement jamais téléchargé cette mise à jour.

Doubleyou a écrit:
Au sujet de iWork 9.0.5 dans le cache de Google :
C’est vrai, je ne pense jamais à utiliser ça pour les pages qui ont disparu.

Doubleyou a écrit:
Faire aussi attention à ceci : http://support.apple.com/kb/HT4830?viewlocale=fr_FR
Bon a savoir.
Reste le maintient de 9.0.4 et la disparition de 9.0.5 qui reste une énigme. Ça pourrait bien être un bug lourd découvert par la suite dans 9.0.5 et qui n’a été corrigé que dans 9.1, d’où la conservation de 9.0.4 comme dernière version pour PPC chez Apple. Je vais donc soigneusement garder aussi la mise à jour 9.0.4, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple iWork'09 update 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple iWork'09 update 5   Apple iWork'09 update 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple iWork'09 update 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Mac OS X 10.5.7 update
» Apple Java for Mac OS X 10.6 Update 1
» Apple Security Update 2008-007
» Apple Mac OS X 10.6 Graphic Update 1.0
» Apple iWork'09 update 9.0.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: