| MacNOMODO Où on cause du Mac - A consommer sans modération |
|
| Safari 5.0.1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pomme-I Enkysté
| Sujet: Safari 5.0.1 7/28/2010, 14:12 | |
| Nouveautés de cette mise à jour : Extensions Safari Personnalisez Safari avec des fonctionnalités créées par des développeurs de tierce partie. Trouvez des extensions dans la galerie d’extensions Safari à laquelle vous pouvez accéder depuis le menu de Safari et le site extensions.apple.com
Cette mise à jour contient aussi des améliorations relatives à la stabilité, à l’accessibilité et à la sécurité, notamment liées : à la fonctionnalité Meilleur résultat dans le champ d’adresses ; à la synchronisation des animations CSS ; à l’utilisation des raccourcis clavier dans le lecteur Safari ; au défilement dans MobileMe Mail ; à l’affichage des articles de plusieurs pages de www.rollingstone.com dans le lecteur Safari ; au fonctionnement de Google Wave et d’autres sites web utilisant des bibliothèques de chiffrement JavaScript sur les systèmes 32 bits ; au démarrage de Safari sur les systèmes exécutant Leopard avec des dossiers de départ réseau ; à la disparition des bordures des vignettes YouTube lors du passage de la souris sur l’image de vignette ; au contenu Flash se superposant avec d’autre contenu sur www.facebook.com, www.crateandbarrel.com et d’autres sites utilisant Flash 10.1 ; à l’impression des cartes d’embarquement du site www.aa.com ; à la surcharge de certains routeurs de la part des requêtes de pré-lecture DNS ; aux difficultés d’identification de certains éléments des pages web rencontrées par VoiceOver. Pour obtenir des informations détaillées sur le contenu de sécurité de cette mise à jour, consultez le site http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR.Et pour obtenir la bête, allez-y par la mise à jour de logiciels | |
| | | Doubleyou Légende vivante
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/28/2010, 19:43 | |
| Rien noté de neuf.
Les extensions, j'en ai essayé certaines... bof. Gadget. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | hr Légende vivante
Nombre de messages : 6944 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/28/2010, 20:05 | |
| _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
Nombre de messages : 6345 Age : 55 Planète : de dingues Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/29/2010, 06:25 | |
| Y'a encore des retardés sur Tiger ?
Faut que ça cesse ! Pourquoi pas du PPC tant qu'on y est ?
J'te lapiderais tout ça à coup d'iPhone 3GS, histoire de leur apprendre à respecter le progrès. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | hr Légende vivante
Nombre de messages : 6944 Age : 70 Planète : Creuse Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/29/2010, 07:44 | |
| Oh toi ça va, le ploutocrate ! D’ailleurs je viens de l’installer sur un PPC en 10.4, ah, non mais ! Sur mon iBook en 10.3, il ne reste plus de navigateur à jour, même opera a laissé tomber depuis la 10. Lynx peut-être ? Pour les images ce n’est pas idéal, un navigateur dans le terminal, mais on peut toujours lire la prose de W, c’est l’essentiel…
Détail passionnant, le bug d’affichage de la version de la 4.1 est corrigé, « À propos de Safari » affiche bien 4.1.1 et non 5.1.1. Voilà au moins une différence qui se voit. Le reste est invisible à l’œil nu.
_______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
| | | hr Légende vivante
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/29/2010, 09:26 | |
| Le début de la page d’accueil de Macnomodo dans lynx, c’est assez intéressant mais pas facile, surtout s’il y a des caractères accentués : - Code:
-
#Annonces, sorties & mises our rss Conseils, trucs & astuces rss Evenements rss Aspects logiciels rss Aspects matrels rss Autour du Mac rss Le labo (class ) rss iMonde rss Mondes parallls rss Derniers sujets (RSS 2.0) Derniers sujets (ATOM) MacNOMODO Rechercher des forums MacNOMODO MacNOMODO O n cause du Mac - A consommer sans modrtion Portail Accueil Rechercher FAQ S'enregistrer Membres Connexion Les amis, c'est ceux qui nous manquent... Cet espace est le vte. On y cause principalement du Mac mais comme le Mac sert out, on peut y parler de bien des choses... MacNOMODO Voir les messages sans rpnses Forum Sujets Messages Derniers Messages I n f o s Pas de nouveaux messages Annonces, sorties & mises our rss http://osmac.free.fr/img/__annonce.png Vous ts au courant de la sortie ou de la mise our d'un truc pour Mac. Vous voulez donner votre avis. Ben y a plus qu'.. 1213 7218 Safari 5.0.1 Aujourd'hui :44 hr Voir le dernier message Pas de nouveaux messages Conseils, trucs & astuces rss http://osmac.free.fr/img/__conseils.png Vous ts dtnteur d'un tour de main qui fait croire otre entourage que vous ts un dieu du Mac. Montrez-nous ce que vous savez faire... 224 1665 Sempiternelle recherche d'un clavier blu... Lun 26 Juil - 22:47 TG Voir le dernier message A i d e & d a n n a g e Pas de nouveaux messages Aspects logiciels rss http://osmac.free.fr/img/__logiciel.png Vous vous posez une question concernant un des logiciels livrsavec votre Mac, c'est par ici que ase passe... 230 2565 Encoder en .MOV Hier :47 V8 Voir le dernier message Pas de nouveaux messages Aspects matrels rss etc. il y en a encore un peu plus d’une page. _______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
| | | Gamma gt Incrusté
Nombre de messages : 525 Age : 75 Planète : Hou là là Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/29/2010, 09:47 | |
| - Doubleyou a écrit:
- Y'a encore des retardés sur Tiger ?
Faut que ça cesse ! Pourquoi pas du PPC tant qu'on y est ?
J'te lapiderais tout ça à coup d'iPhone 3GS, histoire de leur apprendre à respecter le progrès. Hé ho, le geek de mes n.… nouilles. j'ai toujours mon Imac tournesol sur PPC, et il me rend bien service sur Panthère, rien que le classic 9 snobinard gamma | |
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/29/2010, 14:02 | |
| Mes soupçons se confirment : ce forum est un lieu de rassemblement de dangereux asociaux. Je parirais que certains lisent même des livres au lieu d'acheter un iPad. _______________ Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
| |
| | | hr Légende vivante
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/29/2010, 14:16 | |
| Moi m’sieur ! Moi ! D’ailleurs les ipads sont pour les égouistes même que c’était écrit l’autre jour dans un site qu’on cite pas. Et chez moi, y a pas d’égout, alors hein.
_______________ J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être. Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
| |
| | | TG Légende vivante
Nombre de messages : 5823 Age : 61 Planète : Paradis n°2 Matos : MacBook Pro 16" 2019 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 7/29/2010, 19:13 | |
| Ben nous, un iPad, on en a un. Et c'est vachement bien. On a des livres aussi. Et c'est vachement bien aussi. L'iPad fait GPS et permet de brozer le web. Pas les bouquins. Les bouquins ont une autonomie de 2359 ans. Pas l'iPad. Si on a l'App qu'il faut et qu'on a envie, avec l'iPad, on peut trouver des toilettes. Pas avec les bouquins. Par contre, quand on a fini, on peut s'essuyer avec les bouquins (vaut mieux les avoir lus avant). Pas avec l'iPad. L'un ne s'oppose pas aux autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safari 5.0.1 | |
| |
| | | | Safari 5.0.1 | |
|