MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Empty
MessageSujet: Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8   Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Icon_minitime3/27/2009, 21:48

HR appelle ça Firefox.

Et c'est par là...

Au programme : petites mises au point sur la sécurité.

...mais pourquoi faire ? Circonspect

En mieux : Safari 4, Camino 1.6.6, Sunrise 1.8.2, Opera 9.65, Omniweb 5.9.1, Internet Explorer 7 (nan ! je déc.).

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Empty
MessageSujet: Re: Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8   Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Icon_minitime3/27/2009, 22:16

Doubleyou a écrit:
En mieux : Safari 4, Camino 1.6.6, Sunrise 1.8.2, Opera 9.65, Omniweb 5.9.1
Ceux-là sont mieux si on compare à FF tout seul sans aucune extension, d’accord.

Doubleyou a écrit:
Internet Explorer 7
J’ai installé IE 8 sur mon PC windows, cette enflure m’a flingué IE 6 et je n’ai plus IE 7 ! C’est malin !

Alors j’ai voulu faire tourner IE 6 sur le mac en émulation avec crossover, mais ça a foiré. Du coup j’ai regardé ce que me proposait crossover et j’ai trouvé IE 6 ! Deux clics et hop, il a tout téléchagé chez microsoft (même pas une bidouille hackée !) et je peux faire tourner IE 6 sur le mac, avec tous ses bugs et son rendu dégueulasse mieux que sur le PC où ça battait de l’aile à cause de la cohabitation avec IE 7.

Conclusion, je n’ai plus besoin du tout de windows et je vais pouvoir dégager cette horrible boîte en tôle et plastique !
Mon beau (enfin pas très mais ça va) PC linux va prendre sa place et me dégager un bout de bureau. De ce fait, les limites de la confortabilité de ma vie sont en recul sur le plan de la réalité augmentée(*). Tout ça grâce à IE 6… On aura tout vu.

(*) Tout le monde parle de la réalité augmentée en ce moment, même sur l’iPhone. Je n’ai même pas cherché à savoir ce que c’est, je me suis dit que c’était forcément une ânerie.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Empty
MessageSujet: Re: Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8   Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Icon_minitime3/27/2009, 23:27

Réalité augmentée ????

Comme le chômage, les denrées alimentaires, le salaire du Présidentoncu.

Qu'est-ce qu'ils ne vont pas chercher.

Rien à voir : ce soir l'atmosphère est particulièrement favorable à Schubert. La musique de chambre résonne magnifiquement dans mon salon.

Là, quatuor D810 "La jeune fille et la mort".

Bonheur.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Empty
MessageSujet: Re: Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8   Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Icon_minitime3/28/2009, 10:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Réalité_augmentée

Voilà, comme moi vous vous coucherez moins ou plus qu’au réveil...
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Empty
MessageSujet: Re: Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8   Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Icon_minitime3/28/2009, 12:39

papillon a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Réalité_augmentée
Tu as raté ton coup, le lien pointe sur la lettre R ! Un copier/coller qui a dû déraper sur le premier caractère accentué.
Le lien entier est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9alit%C3%A9_augment%C3%A9e

-----------

Par contre pour IE 8 je retire partiellement mes critiques. Si ça m’a bien cassé IE6, il y a des outils de développement dignes de ce nom et même pas mal du tout avec une bascule du rendu entre IE7 et IE8, donc la perte d’IE7 sur ma machine n’est plus un problème. Je ne sais pas qui ils ont embauché chez microsoft mais là, je dois bien avouer qu’objectivement ces outils sont plutôt bien faits. Pas mal pour analyser les bugs de rendu qui continuent à polluer IE, en particulier en modifiant à la volée les CSS et comprendre quel est le paramètre que le navigateur interprète comme un manche.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Empty
MessageSujet: Re: Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8   Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Icon_minitime3/31/2009, 07:57


_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Contenu sponsorisé





Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Empty
MessageSujet: Re: Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8   Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Roux Obèse en Carbon 3.0.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Roux Obèse 3.5.2
» TenFourFox : le Panda Roux PPC force 10
» Sun trust-il in carbon ? OOo que oui ou non ?
» iBackup
» Carbon Copy Cloner 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: