Toujours aussi laid, mais techniquement c’est pas mal.
Les outils de développement commencent à avoir un peu de répondant mais ce n’est pas encore tout à fait ça et ils ont quelques beaux bugs. Ça viendra sûrement sous peu avec une 3.1.1 ou on peut l’espérer mais peut-être sont-ce des bugs spécifiques à 10.4, auquel cas, pas sûr que ce soit corrigé. La réponse sera peut-être comme souvent si vous voulez que ça marche, mettez à jour l’OS en 10.5…
L’affichage des CSS et des javascripts marche très bien une fois sur dix. C’est mieux que rien, mais il reste du boulot !
Les images sont par contre correctement répertoriées il semble à première vue.
L’affichage du temps de chargement de chaque élément est pas mal du tout. Bien utile.
Rien compris à l’éditeur d’extraits pour l’instant et l’aide ne dit rien.
----------------------------------------
Je viens d’installer Safari 3.1 sur Windows. Les outils de développements sont là haha c’est beau tout ça ! On peut même voir le fichier source de la page. Quoi ? on pouvait déjà ? Ah…
Oui mais les rubriques images, script et css sont bien là aussi. Ah, c’est vrai, quand on clique dessus il ne se passe rigoureusement rien, mais c’est à peine plus mauvais que la version mac, après tout, alors quoi.
Sinon l’éditeur d’extraits s’appelle éditeur de fragments dans Windows. Bon.