MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos d’identité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 10:55

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un utilitaire, si possible gratuit, capable de transformer des photos de portraits, en photos d’identité.
Vous avez ça dans vos tiroirs ?…
@+
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 11:30

papillon a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un utilitaire, si possible gratuit, capable de transformer des photos de portraits, en photos d’identité.
Vous avez ça dans vos tiroirs ?…
@+
Il me semble qu’un plug-in gratuit pour graphicconverter fait ça.
Regarde voir s’il n’y a pas quelque chose caché au fond de photoshop elements, à tout hasard.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 13:34

Il y a bien quelque chose de caché au fond de photoshop éléments, mais pour Mac pas dans la version 4. Je crois que l’on va passer de la 4 à la version version 6 ce mois-ci...
GC, pas encore cherché...
@+
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
Incrusté
Incrusté
jamaique


Nombre de messages : 675
Age : 67
Planète : Vénus : les femmes viennent de Vénus
Matos : PowerPC G4, 70 Go, les Htz j'en sais rien
Date d'inscription : 15/04/2007

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 15:32

Des vraies photos d'identité, fais-les faire par un vrai photographe car lui sait quoi faire, sont très chiants maintenant, y'a qq temps, qq ici nous avais parlé de son passeport, vas voir les archives, c'est plus pire qu'un contrôle technique pour la caisse. Bien dégagé derrière les oreilles, pas sourire, pas de lunettes... une chierie !

_______________
Celle qui ne vient pas d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 18:00

Bien vu Jamaïque, je suis allé chez le photographe et je confirme que ça devient très très dur. En plus de ce que tu viens d’écrire, il y a les dimensions, 3.1 mm à partir des yeux, les yeux parfaitement alignés. Pour ceux qui ont les yeux légèrement décalés, il faut jouer sur l’inclinaison de la tête, les franges à deux centimètres des sourcils...
J’abandonne l’idée et je vous remercie de votre aide.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
Incrusté
Incrusté
jamaique


Nombre de messages : 675
Age : 67
Planète : Vénus : les femmes viennent de Vénus
Matos : PowerPC G4, 70 Go, les Htz j'en sais rien
Date d'inscription : 15/04/2007

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 19:51

Ouais, faut que ça rentre dans le cadre, avec un petit débord de blanc de chaque côté, je sais mes journaliste ont été obligé de se la refaire, même un pour les Etats-Unis comme ils veulent maintenant, je trouve ça grave ! Mais une fois que t'as tes photos, tu te précipites sur ton imprimante-scan et hop, tu copies, et normalement si t'as à nouveau besoin de photo, tes scann seront OK ! Faut juste payer la première au photographe...

_______________
Celle qui ne vient pas d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
Incrusté
Incrusté
jamaique


Nombre de messages : 675
Age : 67
Planète : Vénus : les femmes viennent de Vénus
Matos : PowerPC G4, 70 Go, les Htz j'en sais rien
Date d'inscription : 15/04/2007

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 19:54

Le pire, c'est pour les gens qui sont pas symétriques (remarque, personne ne l'est), ou un accident de voiture ou un truc comme ça qui t'a mis la tronche en Z, ou une maladie comme la dame qui demande qu'on la laisse mourir à cause de cette saloperie qui la défigure... tout fout le camp !

_______________
Celle qui ne vient pas d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 21:07

jamaique a écrit:
Le pire, c'est pour les gens qui sont pas symétriques (remarque, personne ne l'est), ou un accident de voiture ou un truc comme ça qui t'a mis la tronche en Z, ou une maladie comme la dame qui demande qu'on la laisse mourir à cause de cette saloperie qui la défigure... tout fout le camp !

Photos d’identité... W10

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5791
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime3/17/2008, 21:35

Doubleyou a écrit:
Photos d’identité... W10
Pour les photos d'identité, t'as le droit d'avoir une gueule de con mais pas de laisser traîner un drapeau américain en arrière-plan. C'est pas dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d’identité... Empty
MessageSujet: Re: Photos d’identité...   Photos d’identité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d’identité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un logo sur mes photos...
» Gravage CD/DVD dans Photos
» Manipuler — partiellement — les EXIF de vos photos
» Galerie :: exposez vos photos sur le web en quelques clics
» Renommer des lots de photos avec iPhoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects logiciels-
Sauter vers: