MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Stuffit Expander 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Stuffit Expander 12 Empty
MessageSujet: Stuffit Expander 12   Stuffit Expander 12 Icon_minitime10/13/2007, 20:07

Il vient de sortir. Indispensable pour ouvrir les sit les sitx. Probablement bientôt inutile.

Si vous voulez le charger, allez sur MacUpdate. Sur le site de l'éditeur, ils demandent un mail valide (pas ducon@aol.com). Ils sont chiants.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Stuffit Expander 12 Empty
MessageSujet: Re: Stuffit Expander 12   Stuffit Expander 12 Icon_minitime10/13/2007, 22:30

Cadeau d'au-revoir : http://www.stuffit.com/mac/expander/exp-downloadv.html

Conserve ce lien dans tes signets, il reste valable lors des mises à jours.

Nota : généralement, via MacUpdate, on arrive sur cette page (à vérifier)

P.S. : OpenOffice 2.3 (X11) semble O.K., comme dirait l'utilitaire de disque.
La version "aqua" a encore quelques progrès à faire (pas O.K. du tout).

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Stuffit Expander 12 Empty
MessageSujet: Re: Stuffit Expander 12   Stuffit Expander 12 Icon_minitime10/14/2007, 08:29

Bernardo a écrit:
Il vient de sortir. Indispensable pour ouvrir les sit les sitx.
Même régression que dans les versions 10 et 11 : pour les archives qui ont été encryptées avec un mot de passe contenant autre choses que des caractères alpha-numériques basiques, le mot de passe n’est plus reconnu ! Assez dur parce qu’on ne s’en rend pas compte tant qu’on n’a pas essayé d’ouvrir un de ces fichiers. Si on a jeté sa vieille version d’expander, on est bloqué.

J’ai mes coordonnées bancaires, mots de passe, numéros de série, etc. dans des .sit avec des mots de passe du genre « Çà et là, des boîtes ovoïdes illustrées de bêtes hâtives », et avec les versions postérieures à 9, il n’est plus question de les ouvrir, le mot de passe est rejeté à cause du Ç et des accents.

Pour les ouvrir, j’ai conservé en parallèle mon expander 9 dont le moteur est distribué dans le système, contrairement au 12, et me permet de continuer à travailler avec mon bon vieux stuffit deluxe 7 qui date de 2003.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Stuffit Expander 12 Empty
MessageSujet: Re: Stuffit Expander 12   Stuffit Expander 12 Icon_minitime10/14/2007, 09:59

Doubleyou a écrit:
Cadeau d'au-revoir : http://www.stuffit.com/mac/expander/exp-

Ah merci, c'est super. Je n'aime pas les liens vers MacUpdate, VersionTracker, Clubic, etc.

Sinon, à Minuit 30, on dit « Bonne Nuit » normalement, pas « Au revoir » (l'expression qui a rendu si célèbre ce cher Vélery).


Circonspect

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Stuffit Expander 12 Empty
MessageSujet: Re: Stuffit Expander 12   Stuffit Expander 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffit Expander 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuffit Expander 12.0.2 en français
» StuffIt cadeau
» Suffit Expander 11.0.2 et EN FRANÇAIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: