MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neo Office 2.2.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Office - Neo Office  2.2.1 Empty
MessageSujet: Neo Office 2.2.1   Office - Neo Office  2.2.1 Icon_minitime8/26/2007, 20:06

Y'a personne ? Hein !?
C'est toujours moi qui travaille ici... Ouinnnnn !

Ça y est, Neo "icône beurk" Office est disponible dans sa version plagiat de OpenOffice.org. 2.2.1.

Pour l'occasion, on apprend que l'impression de qualité n'était pas disponible avant. Moqueur

M'en fout ! MDR

COCOA POWAAAH !!!!!!!

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Office - Neo Office  2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Neo Office 2.2.1   Office - Neo Office  2.2.1 Icon_minitime8/26/2007, 22:00

Doubleyou a écrit:
Y'a personne ? Hein !?
C'est toujours moi qui travaille ici... Ouinnnnn !
Hmmm... Je constate que tous les prétextes sont bons pour éviter la vaisselle Trop content

Tiens, un fond d'écran pour ton futur iPhone :


Office - Neo Office  2.2.1 1243192069_6ebd9d3ad0
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Office - Neo Office  2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Neo Office 2.2.1   Office - Neo Office  2.2.1 Icon_minitime8/27/2007, 09:06

Comme à chaque mise à jour un peu importante de ooo ou de neo, toutes les préférences sont perdues et on doit refaire tout à la main. Les préférences précédentes sont conservées dans un dossier séparé mais pas récupérées dans la nouvelle version. Ça, ce n’est tout de même pas malin surtout que c’est laborieux à faire, particulièrement pour les barres d’outils et les raccourcis clavier.
Je n’ai pas encore eu le temps de tester si le bug de ooo 2.2.1 qui désactive quelques cellules ici et là dans des fichiers créés avec les vesions précédentes a été ou non fidèlement adapté dans neo. Il faudra penser à se méfier.
---------
Zut, j’ai voulu vérifier mais j’avais modifié les fichiers qui posaient problème en récrivant les formules à l’identique, alors je ne sais pas. Espérons que c’était juste un problème passager d’interprétation de format de fichier.
----------
Oh lala ! ça a l’air tordu ! J’ai retrouvé dans une ancienne sauvegarde une version du fichier problématique. Il est :
bon dans neo 2.2.1
mauvais dans ooo 2.2.1 mac (x11)
bon dans ooo 2.2.0 linux
mauvais dans ooo 2.2.0 windows

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Office - Neo Office  2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Neo Office 2.2.1   Office - Neo Office  2.2.1 Icon_minitime8/27/2007, 17:52

Pomme-I a écrit:
Doubleyou a écrit:
Y'a personne ? Hein !?
C'est toujours moi qui travaille ici... Ouinnnnn !
Hmmm... Je constate que tous les prétextes sont bons pour éviter la vaisselle Trop content

Tiens, un fond d'écran pour ton futur iPhone :

Et pan ! Tape toujours où ça fait mal. Triste

Tant mieux, j'adore ça. gna gna gna

Super le fond d'écran, mais je n'espère pas trop qu'iPapy incorpore cela un jour dans son joujou. Circonspect Dommage... même à 800 $ je suis preneur. MDR

Quant à Neo "trop moche l'icône" Office, tant mieux si ça marche et tant mieux si ça marche de mieux en mieux (faut dire qu'ils ont de la marge).

Moi je ne rêve plus que de desserts à 99 % de cacao. Radieux

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Office - Neo Office  2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Neo Office 2.2.1   Office - Neo Office  2.2.1 Icon_minitime8/30/2007, 18:51

Moi je me fous comme de l'an 40 de Néo et de Ooo (autant que d'Excel depuis qu'il y a Numbers ! Enfin un tableur pour des humains... Bienvenue

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Office - Neo Office  2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Neo Office 2.2.1   Office - Neo Office  2.2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Office 2.2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office:mac 2008
» Microsoft Office 2008 12.2.7
» Apache Open Office 4.1.3.
» Neo / OOo la guéguerre n’aura plus lieu
» Microsoft Office 2008 12.2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: