MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Security Update 2007-007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime8/1/2007, 05:34

A vos pommes ! Bienvenue

Citation :
La mise à jour « Security Update 2007-007 » est recommandée à tous les utilisateurs. Elle améliore la sécurité des composants suivants :

bzip2
CFNetwork
Core Audio
cscope
gnuzip
hr arrête de me contrarier
Kerberos
mDNSResponder
PDFKit
PHP
Pomme-I fait ma vaisselle
Quartz Composer
samba
WebKit
WebCore

Cette mise à jour de sécurité inclut la mise à jour « Security Update 2007-006 ».

Pour plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez consulter le site web : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61798-fr.

Comme vous pouvez le voir des éléments importants sont concernés. Cool

Pour OS X.3.9 => 48,7 Mo
Pour OS X.4.10 PPC => 12,2 Mo
Pour OS X.4.10 Intel => 25,7 Mo
Pour OS X.2.8 => 0 Mo

W.

Edit : les liens des différentes versions client.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.


Dernière édition par le 8/1/2007, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Re: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime8/1/2007, 06:00

Doubleyou a écrit:
Comme vous pouvez le voir des éléments importants sont concernés. Cool
Oui mais pour la vaisselle faut pas compter sur moi Enervé
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Re: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime8/1/2007, 07:53

Doubleyou a écrit:
hr arrête de me contrarier
Ça aussi ????
Sont très fort chez apple…
Merci pour les liens, cher DoubleM.
Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Re: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime8/1/2007, 16:22

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
hr arrête de me contrarier
Ça aussi ????
Sont très fort chez apple…
Merci pour les liens, cher DoubleM.
Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content
Depuis le menu 'pomme' pas besoin de lien et tu obtiens la MàJ qui convient à ta version d'OS Complice

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Re: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime8/1/2007, 19:10

Makomac a écrit:
Depuis le menu 'pomme' pas besoin de lien et tu obtiens la MàJ qui convient à ta version d'OS Complice
Certes, mais comme j'ai un (petit) parc de macs à maintenir, je télécharge une seule fois le fichier et je mets à jour les machines par le réseau interne ce qui va beaucoup plus vite !

Sans parler d'une dernière machine que je n'ai pas sous la main et qui n'a accès qu'à une connexion internet RTC et facturée au temps… Dans ce cas, apporter le ficher sur place dans une clef USB est la seule solution (màj sécu = 45Mo pour os 10.3, à 4ko par seconde, tu imagines !).

Tout ça pour dire que dans certains cas la solution compliquée s'avère être la plus simple. Enfin, je veux dire… bref, tu vois ce que je veux dire, quoi…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Re: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime8/2/2007, 06:44

hr a écrit:
Makomac a écrit:
Depuis le menu 'pomme' pas besoin de lien et tu obtiens la MàJ qui convient à ta version d'OS Complice
Certes, mais comme j'ai un (petit) parc de macs à maintenir, je télécharge une seule fois le fichier et je mets à jour les machines par le réseau interne ce qui va beaucoup plus vite !

Sans parler d'une dernière machine que je n'ai pas sous la main et qui n'a accès qu'à une connexion internet RTC et facturée au temps… Dans ce cas, apporter le ficher sur place dans une clef USB est la seule solution (màj sécu = 45Mo pour os 10.3, à 4ko par seconde, tu imagines !).

Tout ça pour dire que dans certains cas la solution compliquée s'avère être la plus simple. Enfin, je veux dire… bref, tu vois ce que je veux dire, quoi…
oui Circonspect

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Re: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime8/2/2007, 10:51

Moi, je fais les deux. gna gna gna

Comme cela, je contrôle que le module de mise à jour fonctionne normalement et je classe le dmg dans mes archives.

W.(indows c'est pour les autres)

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Security Update 2007-007 Empty
MessageSujet: Re: Security Update 2007-007   Security Update 2007-007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Security Update 2007-007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Security Update 2007-009
» Mac OS X Security Update 2007-004
» Security Update 2007-004
» Security Update 2007-004 v1.1
» Security Update 2007-005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: