MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ORANGE et l'accès au port 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

ORANGE et l'accès au port 25 Empty
MessageSujet: ORANGE et l'accès au port 25   ORANGE et l'accès au port 25 Icon_minitime6/28/2007, 07:34

Des mesures sont en train d'être prises par Orange pour endiguer le spam et les machines zombies.
Et, Orange aurait coupé l'accès au port 25 habituellement destiné à l'envoi d'emails... mais en oubliant de prévenir sa clientèle.
Ces mesures ne concerneraient que les IP dynamiques et une solution est proposée dans l'assistance en ligne pour régler ce problème en reconfigurant le serveur smtp.

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

ORANGE et l'accès au port 25 Empty
MessageSujet: Re: ORANGE et l'accès au port 25   ORANGE et l'accès au port 25 Icon_minitime6/28/2007, 08:20

Makomac a écrit:
Orange aurait coupé l'accès au port 25 habituellement destiné à l'envoi d'emails...
J’étais au courant, mais par un message d’OVH qui expliquait comment faire, un comble ! Bizarrement certains de mes mails sont passés hier et aujourd’hui tous ceux qui étaient perdus sont arrivés en bloc à destination. Machine arrière ?

J’ai essayé la configuration indiquée par Orange et elle fonctionne effectivement. Miracle du progrès des mentalités, les explications pour la modification du smtp sont fournies pour le mail d’apple et pour thunderbird !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

ORANGE et l'accès au port 25 Empty
MessageSujet: Re: ORANGE et l'accès au port 25   ORANGE et l'accès au port 25 Icon_minitime6/28/2007, 11:54

hr a écrit:
Makomac a écrit:
Orange aurait coupé l'accès au port 25 habituellement destiné à l'envoi d'emails...
J’étais au courant, mais par un message d’OVH qui expliquait comment faire, un comble ! Bizarrement certains de mes mails sont passés hier et aujourd’hui tous ceux qui étaient perdus sont arrivés en bloc à destination. Machine arrière ?

J’ai essayé la configuration indiquée par Orange et elle fonctionne effectivement. Miracle du progrès des mentalités, les explications pour la modification du smtp sont fournies pour le mail d’apple et pour thunderbird !
Oui, je l'ai fait ce matin, après avoir lu sur La lettre de The Inquierer, mais avoue qu'Orange aurait pu prévenir ses clients Moqueur Moqueur Moqueur

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

ORANGE et l'accès au port 25 Empty
MessageSujet: Re: ORANGE et l'accès au port 25   ORANGE et l'accès au port 25 Icon_minitime6/28/2007, 14:12

Makomac a écrit:
Oui, je l'ai fait ce matin, après avoir lu sur La lettre de The Inquierer, mais avoue qu'Orange aurait pu prévenir ses clients Moqueur Moqueur Moqueur
C'est le moins qu'on puisse dire !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORANGE et l'accès au port 25 Empty
MessageSujet: Re: ORANGE et l'accès au port 25   ORANGE et l'accès au port 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORANGE et l'accès au port 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On trouve de tout sur Apple - Support
» port firewire défectueux
» El Capitan et port Ethernet...
» Réparer un port USB sans soudure
» Orange divise mon débit par deux, pas le prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Autour du Mac-
Sauter vers: