MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Caps Warn a changé ma vie…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Caps Warn a changé ma vie… Empty
MessageSujet: Caps Warn a changé ma vie…   Caps Warn a changé ma vie… Icon_minitime6/14/2007, 16:25

Caps Warn est un petit truc très bête mais indispensable à un agité des doigts comme moi.

Je passe mon temps à taper par mégarde sur la touche de verrouillage des majuscules et comme je regarde mon clavier mais que la led verte caps lock est toute petite et hors de mon champ de vision loin à droite au-dessus du pavé numérique, je ne me rend compte de rien jusqu’au moment où je lève les yeux et arghhhhh ! je vois subitEMENT QUE ÇA N’A PAS ÉTÉ EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS…

Caps Warn sait afficher des tas de trucs dans la barre des menus à propos des touches modificatrices (⌥ ⌘ ⇪) ce dont je me fiche pas mal et que j’ai désactivé, mais il fait « pouuup ! » chaque fois que j’appuie sur la touche de verrouillage des majuscules, et c’est tout ce que je lui demande !

Pour 10.3.9 et 10.4.9 UB (<- là il a fait pouuup mais c’était normal).

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5787
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Caps Warn a changé ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Caps Warn a changé ma vie…   Caps Warn a changé ma vie… Icon_minitime6/14/2007, 17:05

Caps Warn a changé ma vie… CAPSWarn
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Caps Warn a changé ma vie… Empty
MessageSujet: CAPS WARN 3.1   Caps Warn a changé ma vie… Icon_minitime6/23/2007, 21:14

Version 3.1, petite mise à jour pour ce petit logiciel. Peu de différence, quelques bugs corrigés que je n’avais de toute façon pas vus. L’indicateur de gauche est un peu plus large. Ah bon ?

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps Warn a changé ma vie… Empty
MessageSujet: Re: Caps Warn a changé ma vie…   Caps Warn a changé ma vie… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps Warn a changé ma vie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le taux de change ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: